Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tcho ! lunettes et créme solaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 15:54    Sujet du message: Tcho ! lunettes et créme solaire Répondre en citant

Youpi Exclamation Une semaine à la mer, loin des tetes de con de ts les jours, du téléphone qui ne cesse de sonner..mais ossi HIBERNATION Embarassed vais po voir mon nain pdt 1 semaine......sniff Evil or Very Mad

Alors gros poutou @ ts, à ceux qui sont, partis,revenus, bientot..et pour les otres...ce sera la prochaine fois Exclamation Razz Razz

Vive les Vacances (les bouchons, le sable qui brule......)

@lllez à ds 1semaine 8)

Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Profites-en bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Phantasma
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Profites-en bien Wink

et toi surtout pas! les bandages ça laisse des traces :p
Skipp

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Phantasma a écrit:
et toi surtout pas! les bandages ça laisse des traces :p

Vacances c'est quoi ?? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

les vacances, c'est ce que tu as entre deux voyages par exemple....tu sais quand tu te leves a midi ou plus tous les jours, que tu vas au foy tous les soirs.......euh quoi ?????

...

c'est les etudes ca ????

mais alors ? on m'aurait menti ????

le blop Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Skipp

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok !

J'ai fait 3 ans de vacances après le bac alors Very Happy Laughing
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 14:25    Sujet du message: Re: Tcho ! lunettes et créme solaire Répondre en citant

chirstophe a écrit:
Youpi Exclamation Une semaine à la mer, loin des tetes de con de ts les jours, du téléphone qui ne cesse de sonner..mais ossi HIBERNATION Embarassed vais po voir mon nain pdt 1 semaine......sniff Evil or Very Mad

@lllez à ds 1semaine 8)

moi je suis parti 2 semaine et je me suis pas vanté comme ca sur le forum ... paske sur 4000 inscrits ( 1000 actifs ) si chacun fesait son post pour dire qu il va en vacance .... Evil or Very Mad

/edit : pour mon nain je l ai pas vu depuis 2 semaines alors qu il est armé jusqu au dents , je me rejouis de le revoir quand .. nainwak est HS ... cool on va attendre 1 semaine de +
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

po de bonne humeur Question Mad

Je ne me vante po, j'envoie juste un clin d'oeil à ts les nains, pour leur souhaiter de bonnes vacances...maintenant.....bin Rolling Eyes

Citation:
edit : pour mon nain je l ai pas vu depuis 2 semaines alors qu il est armé jusqu au dents , je me rejouis de le revoir quand .. nainwak est HS ... cool on va attendre 1 semaine de +

Shocked Po cool, mais ay'est va mieux alors bon jeu Exclamation
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore parti ? ou déjà revenu Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
chirstophe
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

A y'est Déjà revenue Exclamation
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: