Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes vous heureux là ou vous etes ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

voudrais tu changer de coté pour "voir" ???
oui
13%
 13%  [ 6 ]
Non
47%
 47%  [ 22 ]
Peut etre
4%
 4%  [ 2 ]
Je ne sais pas
2%
 2%  [ 1 ]
J'ai faim, il est midi kan meme
32%
 32%  [ 15 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:19    Sujet du message: Etes vous heureux là ou vous etes ??? Répondre en citant

La question est on est d'un coté mais si on veux voir de l'autre il nous faut ramper et donc avoir un P H et c pas bien et en plus y a plus les PC alors je voulais savoir si des gens auraient voulu voir chez l'autre mais qui ne le font pas pour ne pas avoir la Honte (comme moi koi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai deja fait g été brave je veux plus changer de cote. Miantennant je reste du cote sadik. et je chnage plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très bien de mon côté, le jour où je voudrais changer je ferais mon spliff Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, cet estomac qui se manifeste toujours à cette heure là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Je suis très bien de mon côté, le jour où je voudrais changer je ferais mon spliff Wink

MDR l'expression Very Happy

Déjà tenté avec un autre nain et je suis vite revenu à l'ancien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
muad_dib
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah quand j'en aurais marre de jouer du coté sadique je prendrais mon autre nain : juk
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que quasi-modo Wink
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Foxpapa.29 a écrit:
Je l'ai deja fait g été brave je veux plus changer de cote. Miantennant je reste du cote sadik. et je chnage plus

The same,
PS : sadik c'est 15 fois mieux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wharg a écrit:
PS : sadik c'est 15 fois mieux Smile

Je n'ai qu'une chose à dire : Publicité mensongère !!!

Brave c'est 20 fois mieux et si vous vous bravisez avant le 01/08/2003 bénéficiez d'un bonus de 10% de mieux* soit 22 fois mieux Laughing Razz Laughing

*Offre soumise à conditions et valable pour un seul nain par personne
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS : trop fière d'être brave pour vouloir ne serait-ce que l'espace d'une minute, m'abaisser à être sadique pour voir ce que ça fait Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

non ça me tente pas
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis très bien où je suis...il fait beau, je m'emmerde pas...c'est super à Brest...nan, perso, je préfère être Sadik ke Brave car on est moins et on peut se faire plus de fraggs...lollllll Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais ça va pas! Shocked
je vais pas m'abaisser à devenir sadik!!!
brave c'est bien, le bleu c'est plus joli!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
hébus
All black breton

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement pas !! D'une part passque 1-si ça n'a pas changé je fais toujours partie de la couleur minoritaire et je ne vais pas agraver la situation et 2- comment je ferai pour taper Arwall s'il reprend le jeu et si moi je suis passé rouge entre temps... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Brave's powa !! :p ca me tente pas, c surement pareil mais ya po les NT version sadique Smile
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

hebus a écrit:
comment je ferai pour taper Arwall s'il reprend le jeu et si moi je suis passé rouge entre temps... Wink

ça c'est une belle argumentation Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tess
crème fouetteuse de Dauph-naine

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2003 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'a déjà été proposé...par Alcuin himself...et g dit non. C'est donc plus que définitif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

RAMPANT c'est mieux : si t'aimes te faire frapper !!!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bloody nain
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

en voyant le titre du topic
je croyais que c'était la ou on était (chez soi, au bureau.....)
bouais bon, point de côté on s'en fout
vive les rampants verdoyants
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Juil, 2003 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVE and Samourai POWAAAAAA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: