| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fil666 Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 15 Localisation: pres de vous
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 1:57 Sujet du message: quelques armes pour bourrins en folie |
|
|
Salut a tous
ces armes seront surment classé IDM mais je propose quand meme
Marteaux piqueur
Utiliser : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.) - usure : 25 (réparation : 25 PA pour 30PI)
Creuse un trou pour ton ami!
poire des chiottes
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 9, rechargement : 0 j.) - usure : 17 (réparation : 45 PA pour 30PI)
Ta encore bouché les WC avec ton Papier toilette Durtonel?
couteau suisse
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 3, rechargement : 0 j.) - usure : 26 (réparation : 24 PA pour 30PI)
La lame est tellement petite quelle en devint fragile.
pourquoi ne pas faire des arme de bourrin un peu plus puissante que celle des snipers?
merci de votre comprehension.
ps: excusez moi de cette orthographe de merde mais je suis nul  |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 2:31 Sujet du message: Re: quelques armes pour bourrins en folie |
|
|
| fil666 a écrit: |
pourquoi ne pas faire des arme de bourrin un peu plus puissante que celle des snipers?
|
parce ke ca ferai avantager les gro bourrin, ms bon... |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 2:38 Sujet du message: |
|
|
| pask'il y'a moins d'armes de snipers que d'armes pour bourrin |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 3:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais quasiment tous les memes,non?
exemple :
Glaive des gentils
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 7 PA)
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...
et
Glaive des méchants
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 6, rechargement : 0 j.) - PV-max : 100 (réparation : 7 PA)
Le glaive était l'arme favorite de "Atchoum" le nain... à moins que ce soit le "glaire"...
se sont les mêmes armes a ceci pres que le nom change!!!
alors que chez les arme de snipers ce sont des arme plus diversifie et d'une efficacité redoutable de plus! |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 6:42 Sujet du message: |
|
|
| fil666 a écrit: | oui mais quasiment tous les memes,non?
exemple :
Glaive des gentils
et
Glaive des méchants
se sont les mêmes armes a ceci pres que le nom change!!!
alors que chez les arme de snipers ce sont des arme plus diversifie et d'une efficacité redoutable de plus! |
non non il y a beaucoup d'arme bourrine differente, ça c'est juste les deux plus rependu. mais c vrai ke nous somme desaventager par rapport au snip, paske non seulement un bourrin fait moins mal kun snip, mais n'on ne feson pas de critique, certain rate souvent meme (pas mon cas) et d'autre dise ke n'on n'avon pas d'armes ultime. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 9:55 Sujet du message: |
|
|
en effet, moi je rêve d'une arme de bourrin équivalantec au lance-banane ou boom de feu :
| Citation: | Lance-bananes-de-bourrin
Utiliser : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 25, rechargement : 3 j.) - PV-max : 100 (réparation : 11 PA) |
ou
| Citation: | Boomrang feu-de-bourrin
Utiliser : 8 PA (portée : 0 case(s), dommages : 30, rechargement : 5 j.) - PV-max : 100 (réparation : 30 PA) |
 |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 10:11 Sujet du message: |
|
|
| Biggie tu vois le poing la . ben tu cours tres vite et tu t'ecrase dessus .. (f.perusse Td) |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 10:13 Sujet du message: Re: quelques armes pour bourrins en folie |
|
|
| fil666 a écrit: | Marteaux piqueur
Utiliser : 10 PA (portée : 0 case(s), dommages : 15, rechargement : 1 j.) - usure : 25 (réparation : 25 PA pour 30PI)
Creuse un trou pour ton ami!
poire des chiottes
Utiliser : 5 PA (portée : 0 case(s), dommages : 9, rechargement : 0 j.) - usure : 17 (réparation : 45 PA pour 30PI)
Ta encore bouché les WC avec ton Papier toilette Durtonel?
couteau suisse
Utiliser : 3 PA (portée : 0 case(s), dommages : 3, rechargement : 0 j.) - usure : 26 (réparation : 24 PA pour 30PI)
La lame est tellement petite quelle en devint fragile.
pourquoi ne pas faire des arme de bourrin un peu plus puissante que celle des snipers? |
Heuuuu ce que tu propose est largement moins bon que ce qui existe déjà pour les bourrins
C'est normal ???
Et puis il y a déjà suffisamment de bonnes armes pour ne pas se plaindre  |
|
|
 |
favor Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
| libellule pr ta gouverne la precision, comme le montre bcp dexemple na qu'une influence reduite sur le nombre de critique ce qui est dailleurs regretable. Et puis les grosses armes de sniper necessite kan meme pas mal de jours de rechargement, moi jaimerais bien une caltos pr sniper ou meme un combo. Jpense ke chaque categorie a ses avantages et ses defauts mai jpense pa que les sniper ont lavantage. p-e kil tape plus fort (et encore) mai il tape moins souvent a cause du tps de rechargement ds la plupart des cas assez long. Et si on rentre ds ces considerations on pe demander des cafetieres pr snipers.... |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
Petite précision :
Toutes les "bonnes armes" de corps à corps ont un temps de rechargement allant de 1 à 10 jours...
La plus grosse arme sans rechargement fait 8PV pour 5PA |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 12:10 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | Petite précision :
Toutes les "bonnes armes" de corps à corps ont un temps de rechargement allant de 1 à 10 jours...
La plus grosse arme sans rechargement fait 8PV pour 5PA |
bah non une calto c 3pa et 7 dommage sans rechargement, c une arme geniale, combiné a des combo c la fete totale perso j'ai deux de chak  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | | Biggie tu vois le poing la . ben tu cours tres vite et tu t'ecrase dessus .. (f.perusse Td) |
trop fort
deux minutes avant de lire le post j'était en train de l'écouter cette épisode la justement trop de la balle  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Libellule des Marais a écrit: | bah non une calto c 3pa et 7 dommage sans rechargement, c une arme geniale, combiné a des combo c la fete totale perso j'ai deux de chak  |
La calto à une usure de 20PV par utilisation et le combo une usure de 15PV par utilisation... ce sont donc des armes destinées soit à des bourrins ayant beaucoup d'intelligence (minimum 100PI pour que la calto soit intéressante), soit à des nains guildés qui se font réparer leurs armes par des réparateurs...
Perso je n'aime pas dépendre d'un réparateur et je répare l'un ou l'autre à 9PA (50PI) donc aucun intérêt... je préfère la lampe à nion et le gant de boxe... je frappe peut-être un peu moins fort (encore que vu que j'ai pas beaucoup de PI j'ai plus de force...), mais je répare très peu souvent... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 12:43 Sujet du message: Re: quelques armes pour bourrins en folie |
|
|
| Citation: | Heuuuu ce que tu propose est largement moins bon que ce qui existe déjà pour les bourrins
C'est normal ???  |
Oui c'est normale Quasimodo car toute les trop puissante son classé IDM!!! je les deja vecu
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=3329
moi je propose des armes pour bourrin alors que je suis snipers!!!
vous trouvez pas sa bizarre??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Quasimodo a écrit: | | Libellule des Marais a écrit: | bah non une calto c 3pa et 7 dommage sans rechargement, c une arme geniale, combiné a des combo c la fete totale perso j'ai deux de chak  |
La calto à une usure de 20PV par utilisation et le combo une usure de 15PV par utilisation... ce sont donc des armes destinées soit à des bourrins ayant beaucoup d'intelligence (minimum 100PI pour que la calto soit intéressante), soit à des nains guildés qui se font réparer leurs armes par des réparateurs...
Perso je n'aime pas dépendre d'un réparateur et je répare l'un ou l'autre à 9PA (50PI) donc aucun intérêt... je préfère la lampe à nion et le gant de boxe... je frappe peut-être un peu moins fort (encore que vu que j'ai pas beaucoup de PI j'ai plus de force...), mais je répare très peu souvent... |
euh ouais chacun joue kom il veu. mais c'est bien c'est bien ske tu fait.respect |
|
|
 |
Potzo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais n'on ne feson pas de critique, |
Ah bon ? Et pourquoi ca ?
Moi je n'en ai fait qu'un seul depuis que je joue et c'était avec la perceuse. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Juil, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Potzo a écrit: | | Citation: | | mais n'on ne feson pas de critique, |
Ah bon ? Et pourquoi ca ?
Moi je n'en ai fait qu'un seul depuis que je joue et c'était avec la perceuse. |
paske -240 en pp, j'en est fait 2: poing (lvl 3: 78 pv) et epee a deux balle (lvl 30: 170 pv) |
|
|
 |
|