Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation du plus bo porteur du T-SHIRT nainwak -foto IRL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez vous un concours de porteur de T-Shirt nainwak ?
OUI
61%
 61%  [ 47 ]
NON
10%
 10%  [ 8 ]
Bon je cours acheter un T-Shirt nainwak pour participer :)
28%
 28%  [ 22 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
AlyumdrA
Nain-doré(e)


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 3085
Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

A la rigueur on peut refaire une photo-nainton avec les photo avec le T-shirt.... C t sumpa la premier fois !!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 28 Juil, 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
ce qui vienne à la rin chez nupia penser à porter vos t-shirt pour la photo du porteur du t-shirt nainwak le plus bourré
<<<<

zut je serais pas la. j'avais deja gagne le concours du porteur de chemises a fleur le plus bourre lors de la RIN........


quoi ??? y avait pas de concours ??????

.... et j'etais seul en chemise ????


pourquoi est ce qu'on me ment toujours...juste pour dire que je suis toujours bourre.....c'est petit franchement...

le blop Shocked moi je l'aurais le 14 aout mon T-shirt. Tiens d'ailleurs je me prendrais bien en photo a cote d'un monument celebre : Haiken....euh, c'est pas un monument ???bon j'irais voir Ao alors !! Laughing Laughing....Y aussi ZimZim, Yann, Haa, Biggie qui sont/doivent etre pas mal en momument...je dis ca, je dis rien, c'est juste ce que j'entends par ci par la... Laughing

le blop ("ca fait 2 fois que tu signes...pff" le pas blop)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 0:01    Sujet du message: L'ornithorynque mord-il ? Répondre en citant

*Ao, fier monument*

Par contre, moi comme prévu j'attends la prochaine opération T-shirt pour commander le mien, puisqu'apparemment y'aura quelques XXXL.

Donc je pourrai pas poser tout de suite avec toi, blop ;oP

Haiken avait parlé de septembre je crois, donc mettez-lui la pression, et surtout, achetez vite tous les t-shirt de la première tournée, pour qu'ils soient vite obligés d'en racheter !!

*Ao, qui de toute façon ne se fait pas de souci concernant l'écoulement des stocks...*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 2495

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 0:40    Sujet du message: Re: L'ornithorynque mord-il ? Répondre en citant

Ao a écrit:
*Par contre, moi comme prévu j'attends la prochaine opération T-shirt pour commander le mien, puisqu'apparemment y'aura quelques XXXL.


wowowow

j'ai jamais dit que ce serait sûr Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 1468
Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Mais d'un autre côté, j'ai jamais promis de te laisser la vie sauve si tu arrives pas à en avoir.

Hiiiiiiin hiiiiiiiiiiiiiiiin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, je vois le tableau d'ici

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les filles, on pourrait faire un coucours de T-shirt nainwak mouillé, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 19 Nov 2002
Messages: 572

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Atomique a écrit:
Pour les filles, on pourrait faire un coucours de T-shirt nainwak mouillé, non?

IDG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sQuonk
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 187
Localisation: ZONGO ! (31)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
Atomique a écrit:
Pour les filles, on pourrait faire un coucours de T-shirt nainwak mouillé, non?

IDG


IDM, même du point de vue d'un mec : il y a beaucoup de mineurs qui jouent et là, photo en T-shirt mouillé pour publication sur le Net = verboten !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

bande d'obsédés Rolling Eyes Rolling Eyes

IDG Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

IDG IDG!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
I GuilliuS I
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 736
Localisation: DTC Dobmec

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

sQuonk a écrit:
Sixte a écrit:
Atomique a écrit:
Pour les filles, on pourrait faire un coucours de T-shirt nainwak mouillé, non?

IDG


IDM, même du point de vue d'un mec : il y a beaucoup de mineurs qui jouent et là, photo en T-shirt mouillé pour publication sur le Net = verboten !



Attention toi, tu vas finir dans la fosse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

les photos chacun ne peut il pas simplement mettre la sienne sur ce post en l'hebergant lui meme, c'est plus simple et tout le monde peut voter...

sans chercher le site....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 1740
Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Atomique a écrit:
Pour les filles, on pourrait faire un coucours de T-shirt nainwak mouillé, non?


Ben tiens, ça m'étonnais que cette idée n'ai pas été sortie avant..

Bande d'obsédés ! Laughing





Euh... Haiken ? il serait possible de faire faire des strings homme nainwak ? et on fait un concours de photos string nainwak mouillé après... Allez !!! Steplé !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouéé un concours de string homme Embarassed

ou alors, un concours de ts mouilles mais pour les hommes (faut bien qu'on en profite aussi ) Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sQuonk
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 187
Localisation: ZONGO ! (31)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

I GuilliuS I a écrit:
sQuonk a écrit:
IDM, même du point de vue d'un mec : il y a beaucoup de mineurs qui jouent et là, photo en T-shirt mouillé pour publication sur le Net = verboten !



Attention toi, tu vas finir dans la fosse !


Ca, on verra Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Atomique a écrit:
Pour les filles, on pourrait faire un coucours de T-shirt nainwak mouillé, non?


putain ! pkoi j'y ais pas pensé avant !!!

.... Rolling Eyes ....
.... Rolling Eyes Rolling Eyes ... g une ptit idée

*se rappeller de prendre son appareil foto numérique et un très très gros pistoler à eau, pour le 22*
*sifflote en esperant que personne ne l'a entendu *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Anarchy
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 298
Localisation: Caen (Normandie)

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

nain_solite a écrit:
les photos chacun ne peut il pas simplement mettre la sienne sur ce post en l'hebergant lui meme, c'est plus simple et tout le monde peut voter...

sans chercher le site....


j'avais déjà essayer ça sur www.anarchy-world.fr.fm mais le pb c que je me retrouver a poster et à hébergé toutes les photos. Donc le mieux ce que moi (ou une/des personne(s) d'autre (s)) recuper totues les photos, les héberges et face un ptit site vite fait bien fait Smile

PS : g reçus mes 2 t-shirt en taille M Smile Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?


Inscrit le: 15 Juil 2002
Messages: 1013
Localisation: Madrid

MessagePosté le: Mer 30 Juil, 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:


j'avais déjà essayer ça sur www.anarchy-world.fr.fm mais le pb c que je me retrouver a poster et à hébergé toutes les photos. Donc le mieux ce que moi (ou une/des personne(s) d'autre (s)) recuper totues les photos, les héberges et face un ptit site vite fait bien fait Smile

PS : g reçus mes 2 t-shirt en taille M Smile Very Happy



ok ca roule... comme tu le sens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Atomique
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 22 Sep 2002
Messages: 219
Localisation: Derrière toi!

MessagePosté le: Jeu 31 Juil, 2003 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

Anarchy a écrit:
Donc le mieux ce que moi (ou une/des personne(s) d'autre (s)) recuper totues les photos, les héberges et face un ptit site vite fait bien fait Smile



Ouai, je peux le faire, ça m'occupera. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com