Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les detecteur, armes, vehicule, impossible a trouver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jowy
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 2:50    Sujet du message: les detecteur, armes, vehicule, impossible a trouver Répondre en citant

Nan mais vous avez vus,
ya soit disant des detecteur ki voi a + de 8 cases, vous en avez deja vu??
ya soit disant des f1 verte jaune rouge, des fusées, des dragons, etc, (je croise ke des chiotte, locomotive, x wing tro long a reparer, tie tro long a reparer, voiture de courses, seringue a EPO, etc) alors vous en avez deja croisé??????
ya soit disant des supers armes (jme souvien plu leur noms), alors ke les seules armes ke g vu sont "glaive, perceuse, gant de boxe, machette, desert eagle, biberon a repetition, saliere ki tue (sans doute la + pourri de toute les armes), crosse de hockey". Ca doit etre tout, aucune de celle-la sont "excellente".

Alors ya ke 5 objets de chaquee ki sont disposé dans les 38 mondes et donc seule 1 centaine de nain ont le privilege de les avoir. ca me soule, je me bat toujour au poing, et mon detecteur voi a 5 case.

un fan de nainwak pa bocoup tellement pa tro enormement content, mais pa tant ke ca en fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

presque... allez, pour ton quatrieme post tu trouveras peut etre la bonne rubrique du forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 3:16    Sujet du message: Répondre en citant

le gant de boxe c une bonne arme je trouve...
sinon bah euh oui c pas facile a les avoir surtout que c les troupeaux qui en ont souvent Smile donc bah fo squatter les guerres vite fée hum ché po Smile mais c sur que c'est pas facile qd on joues tt seul, mais c'est possible, certains réussissent et ils m'etonnent tjs Smile com gloo qui a tjs un matos de malade pr se suicider mm sii je c po trop si il joue en guilde ou tt seul , zongo c une guilde ou un style de vie ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 8:32    Sujet du message: Re: les detecteur, armes, vehicule, impossible a trouver Répondre en citant

jowy a écrit:

les seules armes ke g vu sont "glaive, perceuse, gant de boxe, machette, desert eagle, biberon a repetition, saliere ki tue (sans doute la + pourri de toute les armes), crosse de hockey".

Shocked
Ben c'est déjà pas mal !!
J'ai vu une seule perceuse en plus de 8 mois de jeu, je n'ai eu qu'un seul bib à repetition et je l'ai même pas gardé 24 heures, et le desert eagle, j'en ai eu 1 et j'ai même pas eu le temps de l'utiliser et c'etait il y a tres longtemps !!
Evidement, si tu t'attendais à trouver 15 poireaux malefiques par case, tu dois être decu Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

les machettes ?? c'est de la pure balle ! c'est l'arme des hommes, des vrais (et de Darth Vador) !! un détecteur à 5 cases ? amplement suffisant, limite trop !
Les F1 ? démodées ! une seringue, y a que ça de vrai ! "Un Mars, et ça repart" ! Very Happy

Le grosbillisme c'est totalement has been ! deviens un homme du futur, renonce à tes possessions bassement matérielles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû, 2003 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

tue un gro campeur et tu en ora...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: