Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thespios Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 22:31 Sujet du message: Je recherche le collecteur de la mort sur Water-world |
|
|
Quelle fut pas ma suprise en trouvant sur ma case ce soir une quantité astronomique de bouffe. Quand je dis quantité, le mot n'est même pas assez représentatif.
15 champignons
10 bières
8 m&ns
8 tartines
15 tournesol
8 cocas
1 chapin
Et en plus le mec collectionnait du périmé de chez périmé avec un m&ns à -35. et un chapin était à -58.
Que le coupable se dénonce.
Bon j'aurais fait une bonne action ce soir, puisque j'ai remis en jeu la totalité de cette bouffe périmée en balançant tout ca à la poubelle, donc apprétez vous à une pluie de nourriture ce soir. |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
C'était tout simplement un épicier qui aurait souhaité que tu reprennes l'affaire. Ainsi donc l'artisanat meurt petit à petit, les artisans périssent au combat pendant que des jeunes bafouent leur mémoire et l'art de leur profession en jetant de la nourriture à la poubelle. Honte sur toi !! Certains nains en situation précaire ne font plus attention aux dates limites de consommation, ils ont faim alors ils mangent. Ah, jeunesse, jeunesse... Vivement la bouffe OGM sur Nainwak, que tout le monde soit rassasié. C'est pour quand, m'sieurs les Admins?
Edit: Ce n'est pas moi, mais c'est tout à fait mon genre de garder du périmé. Des envies de suicide parfois. Hé oui, la vie de nain est rude...  |
|
|
 |
calavera Nain-mateur(trice)

Inscrit le: 23 Juin 2003 Messages: 24 Localisation: au fond a gauche derrier le buisson dans riorim ac le créateur d'anarchy qui a séjourné dans Tetris
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
Brian_Molko a écrit: | C'était tout simplement un épicier qui aurait souhaité que tu reprennes l'affaire. Ainsi donc l'artisanat meurt petit à petit, les artisans périssent au combat pendant que des jeunes bafouent leur mémoire et l'art de leur profession en jetant de la nourriture à la poubelle. Honte sur toi !! Certains nains en situation précaire ne font plus attention aux dates limites de consommation, ils ont faim alors ils mangent. Ah, jeunesse, jeunesse... Vivement la bouffe OGM sur Nainwak, que tout le monde soit rassasié. C'est pour quand, m'sieurs les Admins?
Edit: Ce n'est pas moi, mais c'est tout à fait mon genre de garder du périmé. Des envies de suicide parfois. Hé oui, la vie de nain est rude...  |
tu cartonne la |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
ça aurait pu être moi mais non je suis toujours vivant
Citation: | Bière
Bière
Bière
Bière
Bière
Champignon
Champignon
Champignon
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Coca pétillant
Menemen's
Menemen's
Menemen's
Menemen's
Menemen's
Oeuf de dragon
Tartine
Tartine
Tartine
Tartine
Tartine
Tartine
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol
Tournesol |
|
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 0:03 Sujet du message: |
|
|
superbe post ...
une ligne ; 12 ligne de rien ; 12 ligne de signature .. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 8:02 Sujet du message: |
|
|
on ne se refait pas
promis arwall, je vais essayer de m'auto-modérer 8)
ps : je fais quand même des efforts, j'ai supprimé les smileys de ma signature et réduit la taille de caractère, je n'attend plus que cuni qui doit réduire l'avatar...  |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bin si c'etait en 4,3... il doit y avoir ma contribution...
Avec mon inventaire et ceux des autres morts avant moi... j'etais bien garni...  |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
je trouve inadmissible de collctionner de la bouffe perimé
ca sert a quoi???
c est aussi debile, inutile, fout -merde et contre l esprit du jeu que les 10PV!!!
collect perimé=10 PV dans l esprit
eh oui la bouffe sert a se refaire une sante, durer dans un combats...
je propose ( c est impossible mais ce serait bien ) que nb de pts de bouffe=nb de pts de bouffe périmé
cad que s il y a 1000 périmé a -5876, alors les 100 bouffes restantes sommée font 5876 pts
bande d'******* les collect de bouffes |
|
|
 |
Ulrian Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:30 Sujet du message: |
|
|
Perso, je gardais uniquement ma part de gateau au chocolat qui était tres negative, un oeuf de dragon... et ma collection de bière...
Oui, je faisais une collection de bière... tu peux trouver ca ***, moi je trouvais ca rigolo et le reste je le foutais a la poubelle qd c t suffisament périmé...
Ca m'amusait, c'est tout... je comprend que tu puisses trouver ca debile et que tu le dises... mais que tu insultes des joueurs parcequ'ils ne jouent pas exactement comme toi, parcequ'il ne pense pas exactement comme toi...
Je ne vais pas dire ce que je pense de toi et des gens qui peuvent avoir ton attitude... mais réfléchis bien au fait qu'insulter les gens ne les font pas vraiment adopter ton opinion... au contraire...
J'espère Slaide que tes mots ont dépassés ta pensée ou n'avait pas pour toi la conotation que je leur donne...
 |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
hmmmmmm... la forme du post de slaide est exécrable, certes, mais sur le fond... collectionner la bouffe périmée, ça peut sembler amusant, mais pour des gens qui en auraient besoin (une fois recyclée, évidemment), c'est dommage... et même si la comparaison avec les 10 pv est un peu extrème, elle n'en est pas pour autant totalement fausse : après tout, pourquoi ces derniers ne s'amuseraient pas en jouant un tel nain ? au détriment des autres, mais néanmoins, ils s'amusent... peut-être.
Donc, collectionner bouffe = pas bien, à mon humble avis... |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
la premiere partie de mon message est ce que pense: je ne vois aucun interet a garder une enorme quantite de bouffe périmé;
en garder une tres périmé passe encore quoiq ca deja ete fait, alors c est du copiage
sinon la derniere phrase c etait un scregneugneuhhh a la capitaine haddock, style les onomatopés des bd ( 2nd degrés; parce q je n insulte pas les gens , je les laisse se complairent dans leur idiotie ou plus simplement parle pas aux cons ca les instruit)
sur ce forums j ai un esprit tres fun , je suis tres multi-degres, apres si les gens voit pas plus loin q le bout de leur phrases j y peux rien...
allez, sec a la tienne |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:09 Sujet du message: |
|
|
slaide a écrit: | je trouve inadmissible de collctionner de la bouffe perimé
ca sert a quoi???
c est aussi debile, inutile, fout -merde et contre l esprit du jeu que les 10PV!!!
collect perimé=10 PV dans l esprit |
tu as pas compris toi ....
nainwak is FUN |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
slaide a écrit: | je trouve inadmissible de collctionner de la bouffe perimé
ca sert a quoi???
collect perimé=10 PV dans l esprit |
Brave petit ..... Un jour tu comprendra 8) |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
Bah vous faites ce que vous voulez moi j'ai mon chapin
Il est périmé depuis un certain temps mais je m'en fout c'est mon animal de compagnie dans nainwak
Et pis j'ai aussi un menemems qui est à -216... un collector pareil ça ne se jette pas
Et j'ai plus que 10PV  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
nerveux le slaide ... je vois pas ce que ca a de si génant de garder la bouffe ... tes arguments de 10PV sont pitoyables et ton manque de civilité ( que tu ose comparé a du multi degré ) est aberrant.
Alors maintenant je peux t'assurer une chose ... la bouffe je vais bien me la garder dans mon inventaire le plus longggggtemps possible
En tout cas j'arriverai au niveau du papillon à -3800 et des poussières d'un pote  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:05 Sujet du message: |
|
|
heeee , la je croit que c'est moi aussi en partie , sur water dans une case j'est recuperez ca : (cetait pas une bonne affaire cette epicerie)
Menemen's
| Gain de PV estimé : -1 | Consommer | Poser au sol |
Tournesol
| Gain de PV estimé : -4 | Consommer | Poser au sol |
Coca pétillant
| Gain de PV estimé : -5 | Consommer | Poser au sol |
Coca pétillant
Bière
Coca pétillant
| Gain de PV estimé : -6 | Consommer | Poser au sol |
Coca pétillant
| Gain de PV estimé : -11 | Consommer | Poser au sol |
Tartine
| Gain de PV estimé : -21 | Consommer | Poser au sol |
Bière
| Gain de PV estimé : -3 | Consommer | Poser au sol |
Coca pétillant
| Gain de PV estimé : -35 | Consommer | Poser au sol |
franchement quel idée de poser ces cochonerie a terre ?
je debarque la bas , je voit ca , je recupere , je continue a gliser alllieur , de peur que ca plaise pas a certain , et je voit ce post , mdr  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | superbe post ...
une ligne ; 12 ligne de rien ; 12 ligne de signature .. |
C valable pour toi aussi Cityhunteur |
|
|
 |
Musclenain Nain-dispensable

Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 915 Localisation: Au Nord la semaine, au Sud le Week end
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Papillon
| Gain de PV estimé : -3314 | Consommer | Poser au sol |
Ne dites pas "papillon" mais "Vieille particule chargée"... toujours est-il que les papillons sont extrèmement riches en vitamines (authentique).
Moi je trouve ça amusant de faire le concours de la bouffe périmé. J'ai eu de la chance de choper ça en tuant un sadique et je compte bien le garder aussi.
Musclenain
Chef de la Guilde des DA 80's |
|
|
 |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
Et puis collectionner de la bouffe périmée c'est respecter l'environnement !! Vous verrez un jour, quand les fosses septiques de Nainwak's se rebelleront !! Pire encore : la nappe phréatique sera complètement polluée !
NON à la pollution !
OUI à la collection !
Nom d'un syndicaliste... !!  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:51 Sujet du message: |
|
|
Je trouve inadmissible les gens qui collectionne leur poireau malefique (le singulier est volontaire) au detriment d'autres joueurs à qui il pourrait le donner !! Nan mais ho ! C'est vrai ca ! Si tout le monde garde ses objets, où vont les mondes (là, le pluriel est volontaire) ! |
|
|
 |
|