Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas sympa...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 10:52    Sujet du message: pas sympa... Répondre en citant

... de locker cadeau des admins : + 50 PV à tous le monde !!! Crying or Very sad

contrairement à beaucoup je ne pense pas que c'est une si mauvaise idée que ça qu'il faut mettre au placard,

et ce n'est certainement pas de ma part du flood inutile Confused

ce n'est pas parce que l'idée déplait à quelqu'un que celui-ci, parce qu'il en a la possibilité, doit empêcher les autres de s'exprimer sur le sujet !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait, je te soutiens Biggie (j'ai regardé à travers l'ouverture de la porte, tu étais tout seul, je me suis permis de rentrer)

Aujourd'hui c'est la Saint Jacques. Pensons aux Pélerins qui, sans doute en ce moment, marchent sur el Camino de Santiago.

Saint Jacques, Saint Patron des Pélerins (quoi? Rien à faire que ce soit pas lui, je fais une démo) C'est quelque part le Saint Patron de nous tous, braves, sadiques, rampants, qui parcourons sans cesse les mondes de NainWak.

Alors, bonne fête aux pélerins de Nainwak's !

PS: maintenant que j'ai mêlé la religion à tout ça, et que de ce fait la (re)quête de Biggie prend un peu plus de poids... Euh... On peut? 50 PV? NON !! PAS TAPER EUH !! Aïe ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que "rajouter" 50PV soit une bonne solution... sinon on verra effectivement fleurir des 50PV, 170PF, 10PP, 10PI

Par contre faire une petite application qui modifie les tables et corrige les caracs... c'est tout aussi simple... deux solutions :

1) On rajoute le nombre de PV nécessaire pour arriver à 50PV en prenant uniquement dans la plus grosse carac

2) On rajoute le nombre de PV nécessaire pour arriver à 50PV en prenant proportionnellement dans les autres caracs (si possible)...

Ensuite mettre 50PV minimum lors de l'inscription...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: