Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
batisseur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 22:08    Sujet du message: coucou Répondre en citant

un chtit bonjour rapide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

hello !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

ffiiiiu ca c des post ki ne servent pas à flooder! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

bahh c son 100eme post Smile c pas unfloodeur Smile coucou batisseur lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

hello bati ! ca va ?
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

le retour !!!

salut bat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

euh coucou ( puisqu il faut flooder je flood... )
/kickmeilikeit Twisted Evil
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pen-Pen
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:

Il sapelle deja comment ce manga dont il a l'avatar?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

jeanne et serge
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'équipe il y a maintenant une jeune fille qui a du punch
elle sais jouer avec talent et son coeur et bondissant ...

hum je sais

*sors

*se jette du haut d'un pont
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

*saute du pont avec foxy pour le rattraper*

G sauté avec twa pour le fun!

*S'écrase avec foxy*

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Foxpapa
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci seifen mais mi j'vais pensé au parachute

*ouvre son sac

*sors des chaussure

raaah c mon sac de sport

*s'écrases aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

mdr ! tu sais y a pas de honte a conaitre les paroles^^ moi meme j ai recupere tous les episodes de la serie en DivX et franchement c est trop mortel ! Encoreplsu pour ceux qui jouent au volley, franchement ca donne la patate ! allez vue que les images de eae et serge bien et de la bonne taille sont rarissimes bah je vais remettre mon vieux samourai, de toute facon ca pue les samourai ! ( comment ca c est le nom d une guilde ? lol )
++
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, tu veux pas faire un effort pour réduire ton avatar? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

roh t as vu l heure a laquelle j ai poste ? t as vu l heure a laquelle j ai change ?

ralalay a vraimetn des nez-gris c po possible ... je viens de dire al instant que je le changeais j ai pa une parole de p*** Evil or Very Mad
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas aigri: agacé. On te l'a demandé plusieurs fois, déjà. Dont moi, et gentiment, mais ça n'a servi à rien.

Et puis si tu crois que je sais qui c'est, "eae et serge"? Même sans la faute de frappe, je ne connaîtrais pas. Et tu crois que je me rappelle que tu avais un samourai, avant? Allons donc!

Bref, je ne savais pas que tu parlais de ton avatar, là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

ohé on se calme sinon moi j'arrive et j'utilise mon tartedanslagueule [perso]

oki allez on fais la paix on se fait un bisou et pis apres on va casser du baveux (bon ca vous faites si vous voulez)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2003 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pas aigri: agacé. On te l'a demandé plusieurs fois, déjà. Dont moi, et gentiment, mais ça n'a servi à rien.

tu te fous de ma gueule la ou quoi ? tu crois que j ai que ca a foutre de passer ma journee sur le forum de nainwak ? j arrive je lis le message je repon e change de signature, c est bon la vie est belle c est l ete les oiseaux chantent... Apres on va dire que l ambiance du forum se deteriore avec les nouveaux forcement prend du Xanax avant de poster et tu comprendras pourquoi je reagis comme ca...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: