| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 14:52 Sujet du message: nouveau objets |
|
|
jumelles
Portée:4 case(s)
Mireille et Lulu se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
(bon je sais le description est pourrie mais c tous ce que j'ai trouvé)
Taupe
Consommation : 5 PA/case - PV-max : 100
Vous lui donnez le taupe et elle creuse imédiatement une galerie.
usure:5PV dégat a l'explosion: 20pv
PS:excusez moi mais je ne suis pas doué pour déssine des icones je préfaire laisser ca aux personnes compétentes |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 15:01 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est cool mais c'est une idée comme une autre !
Moi je trouve qu'on devrait mettre un max d'idée comme ca qui soit vraiment mise dans le jeu car ya plein d'idée marrante qui nous changeraient des banals glaves ou seringue a l'EPO que je me trimballe !
Plein d'objets mais chacun unique (bon on va encore me dire que ca brouille le serveur mais quand même ca serait cool)!
Mais je trouve elle sont très bien tes définitions bah tu pourrait mettre aussi :
Le top du taupe pour voyager en évitant les embouteillage(ouai je sait c'est encore plus nul mais bon) |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
en meme temps si les admins devaient créer toutes les idées valables d'objets ils n'en finiraient pas mais c'est vrai que ca manque un peu d'objet
je parle pas non plus d'objet innédis qui change tout le jeu mais je parle de véhicule ou autre arme comme celle qui éxiste déja |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
Ouai ok je comprend que les admins ne prennent pô toutes les armes potables sinon on en finirait pô !
Bon bah quand même pourrait y avoir des trucs un peu plus originaux autres que les trucs persos !
 |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 15:23 Sujet du message: |
|
|
pom pom pom ... tiens !! Mais que vois-je ?? des idées de nouveaux objets ??? Comme c'est original !! |
|
|
 |
Sony Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2003 15:26 Sujet du message: |
|
|
| snoopy a écrit: | pom pom pom ... tiens !! Mais que vois-je ?? des idées de nouveaux objets ??? Comme c'est original !! |
Lol |
|
|
 |
|