Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau objets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 14:52    Sujet du message: nouveau objets Répondre en citant

jumelles

Portée:4 case(s)
Mireille et Lulu se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
(bon je sais le description est pourrie mais c tous ce que j'ai trouvé)

Taupe
Consommation : 5 PA/case - PV-max : 100
Vous lui donnez le taupe et elle creuse imédiatement une galerie.
usure:5PV dégat a l'explosion: 20pv

PS:excusez moi mais je ne suis pas doué pour déssine des icones je préfaire laisser ca aux personnes compétentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est cool mais c'est une idée comme une autre !
Moi je trouve qu'on devrait mettre un max d'idée comme ca qui soit vraiment mise dans le jeu car ya plein d'idée marrante qui nous changeraient des banals glaves ou seringue a l'EPO que je me trimballe !
Plein d'objets mais chacun unique (bon on va encore me dire que ca brouille le serveur mais quand même ca serait cool)!

Mais je trouve elle sont très bien tes définitions bah tu pourrait mettre aussi :
Le top du taupe pour voyager en évitant les embouteillage(ouai je sait c'est encore plus nul mais bon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps si les admins devaient créer toutes les idées valables d'objets ils n'en finiraient pas mais c'est vrai que ca manque un peu d'objet

je parle pas non plus d'objet innédis qui change tout le jeu mais je parle de véhicule ou autre arme comme celle qui éxiste déja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai ok je comprend que les admins ne prennent pô toutes les armes potables sinon on en finirait pô !
Bon bah quand même pourrait y avoir des trucs un peu plus originaux autres que les trucs persos !
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

pom pom pom ... tiens !! Mais que vois-je ?? des idées de nouveaux objets ??? Shocked Comme c'est original !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sony
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 03 Sep, 2003 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

snoopy a écrit:
pom pom pom ... tiens !! Mais que vois-je ?? des idées de nouveaux objets ??? Shocked Comme c'est original !!

Lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: