| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:14 Sujet du message: Nainwak, le forum, walichia, etc..... |
|
|
Avant de partir je voullais savoir une chose..... Question qui s'addresse aux gros joueurs, gros posteurs, etc.....
Vous avez une vie en dehors de tout ça???? Ben oui je me demandais si en dehors de tous ces jeux (qui sont de bons délires) vous faisiez autre chose dans la vie? Je ne doute pas que beaucoup d'entre vous jouent depuis le boulot, mais en dehors vous faites quelquechose? Je sais pas moi, vous avez une vie sexuelle? Vous faites du sport ou vous passez votre temps à fumer des clopes devant votre pc? Vous avez des amis dans le réel?
Je répète que je m'addresse à ceux qui ont une bonne moyenne de posts par jours et qui en plus ne jouent pas qu'à nainwak.....
tchao
PS pour arwall: t'es vraiment qu'une grande gueule sur le forum..... Bah faut bien se sentir fort quelquepart, mais y a pas que internet dans la vie....
PS: je suis sérieux, je voudrais vraiment savoir si vous faites quelquchose en dehors de tout ça!!! (mais je pense que ça doit pas être grand chose quand je vois l'importance que vous mettez dans des conneries que vous postez, car pour ceux qui auraient oublié ça reste un jeu....) |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
houuuuuuuu, un nez-gris !  |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:21 Sujet du message: |
|
|
non, juste curieux  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:24 Sujet du message: |
|
|
mais en quoi ça te concerne ? tu voulais partir parce que t'en avais marre, mais pourquoi t'es encore là ? et puis qu'est-ce que ça peut bien te foutre ce que les gens font ? ça te fait chier qu'ils t'aiment pas alors tu cherches de quoi les blesser en retour ? ça t'avancerait à quoi ?*
pffff... |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:25 Sujet du message: Re: Nainwak, le forum, walichia, etc..... |
|
|
| Nain séminateur a écrit: | | PS pour arwall: t'es vraiment qu'une grande gueule sur le forum..... Bah faut bien se sentir fort quelquepart, mais y a pas que internet dans la vie... |
??? Qu'est ce qu'il t'a fais Arwall. C'est l'une des seules personnes irréprochables de ce forum. Si tu es contre les gens qui donnent leur avis benh discute avec ton chien. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:27 Sujet du message: |
|
|
| oulala un frustré ! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je sens comme de l'amertume dans tes propos Nain séminateur.... Je me trompe ?
Qu'est ce qu'il y a ? Tu as un problème contre ceux qui joue sur internet ?
Tu sais, Nainwak, ce n'est pas qu'un jeu. Ce qui fait la particularité de ce jeu, c'est la communauté qui l'entoure.
Ici, tout est basé sur la bonne humeur et le fun. On se fait des copains, des amis et plus encore parfois.
D'accord, on n'est pas obligé de tous s'entendre, chacun est différent et on ne peut pas avoir d'affinité avec tout le monde.
Et je crois qu'il faut bien faire la différence entre les joueurs et les personnages.
Quand les braves s'attaquent aux sadiques (ou inversement), c'est, comment dire... du Role Play !
Et quand on essaye de résoudre le problème des rampants, c'est pareil, c'est pour améliorer le jeu, pas pour faire chier les joueurs qui sont derrière. C'est simplement pour essayer de garder tant bien que mal le bon esprit du jeu. Le fun.
Par contre, c'est vrai qu'il existe bien des joueurs qui sont là juste pour faire chier les autres : ceux qui essayent de tricher (multi, piratage de loggin, etc...)
Et pour répondre à ta question, oui, à part quelques exceptions sûrement, les joueurs ont une vie privée, une famille, une vie sexuelle (pour certains), un travail, des occupations, des loisirs (dont les jeux online).
ps : Et pis Arwall, il a aussi la grande gueule irl... si si ! je t'assure !! mais seulement, à la différence de beaucoup, il l'ouvre que quand c'est nécessaire et pas pour dire des conneries.
copine Edith : Nan mais ho ! |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
20h de sport par semaine mon coco ..
ça te suffit ?
une femme et 3 enfants aussi ...
tu en veux encore ? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
La fête, ca compte comme du sport ?
Oui ?! Alors tout pareil que X ... pour le sport  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
Nain séminateur << Nainwak a été pour moi plutôt bénéfique , puisqu'au lieu de me renfermer sur moi même et de me réfugier derrière un écran ( c'est ce que tu as l'air de soutenir dans tes arguements ), et bien j'ai découvert plein de nouvelles personnes, certaines que j'ai rencontré IRL et d'autres avec qui ont a pas eu l'occasion encore ( ikki par exemple quand il rentrera du Japon ). Et puis en plus de tout ca, j'ai même voyagé à Rennes un week end pour allez voir des nains, ou alors un resto le soir, un dimanche après midi dans un parc .. bref de multiples activités oxygenante et surtout ou on se marre bien. |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 12:20 Sujet du message: |
|
|
nan, moi j'ai pas de vie en dehors d'internet. je joue a Nainwak, Mountyhall, et 4-5 autres jeux. je passe mon temps sur les forums. mais je fume pas par contre. je voyage jamais, je vais jamais dehors. Les gens dehors, ils sont pas normaux.
le blop, en direct de Lituanie |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 12:37 Sujet du message: |
|
|
| blop?...pas blop??? a écrit: | nan, moi j'ai pas de vie en dehors d'internet. je joue a Nainwak, Mountyhall, et 4-5 autres jeux. je passe mon temps sur les forums. mais je fume pas par contre. je voyage jamais, je vais jamais dehors. Les gens dehors, ils sont pas normaux.
le blop, en direct de Lituanie |
c'était blop ou pas blop ? |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 13:48 Sujet du message: |
|
|
lol blop :p mdr moiperso je joue aplusieurs jeux aussi lol ert pis bah deja d'une part c pa long pr y jouer
- nainwak en moyenne 1h
- walachia 15 min
- kochonland 15min
- blood combat 2 min/semaine
donc bon ca me prends 1h 30 et pis le forum NW c le seul que jfrequente et je cible ce que je lis
enfin voila oui la plupart d'entre nous ont une vie, ptet que tu te sens frustré de cette haine contre les rampants mais bon il faut comprendre que les rampants ont été crées pr etre détestés, d'ou le bonus d'XP... enfin voila, surtout pr ceux qui jouent depuis longtps, cette maniere de jouer est détestable et puis faut comprendre ce point de vue, mais c'est vrai aussi que pour les nouveaux joueurs qui sont venus avec les rampants deja présents, ils ont du mal à comprendre cette haine et c'est vrai.. moi personnellement j'en ai rien à foutre des rampants, ils peuvent aller me tuer j'vé pas leur cracher dessus pour autant de toute facon Nainwak pour moi est un jeu et si un jour ca me prenait trop la tete je ferais la meme chose que mes illustres ancetres ( ) j'hiberne et j'arrete de jouer.... on est ici pour s'amuser et pour se faire des amis, et puis oui on a le droit d'avoir des avis différents comme le dit nounou d'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec une gde partie de ce qu'elle a dit
moi aussi ya certaines personnes que j'prefere moins que d'autre sur le forum mais je les ignore et si jy arrive pas j'me casse du forum un temps, g deja fait ca du temps de Parcifal...
J'comprends que pour toi rampant de naissance si on peut le dire tu puisses etre blazé par tout cela sur le forum car si tu es la, à poster, à lire les posts de ce forum, c que pour toi Nainwak n'es pas juste un jeu de pixel...
enfin bref, je te souhaite bonne chance pr le futur
Mdr moi aussi jvé bientot vs dire mes adieux :p j'commence mes études de médecine dans 2 mois  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 13:51 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | Mdr moi aussi jvé bientot vs dire mes adieux :p j'commence mes études de médecine dans 2 mois  |
ça promet...
"Bonjour monsieur, de quoi souffrez vous ?
- j'ai une lolite aigüe
- mdr !
" |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:08 Sujet du message: |
|
|
| Nain séminateur a écrit: |
Vous avez une vie en dehors de tout ça???? ....) |
.....non !!!  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | | LeFouParanora a écrit: | Mdr moi aussi jvé bientot vs dire mes adieux :p j'commence mes études de médecine dans 2 mois  |
ça promet...
"Bonjour monsieur, de quoi souffrez vous ?
- j'ai une lolite aigüe
- mdr !
" |
loul pkoi tlm crois que jv etre un docteur fou ?? lol |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: | loul pkoi tlm crois que jv etre un docteur fou ?? lol |
Parce que :
LeFouParanora
Floodeur de lol
Comment voudra-tu que tes patients te prennent aux sérieux si tu rigole tout le temps ?  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
| LeFouParanora a écrit: |
loul pkoi tlm crois que jv etre un docteur fou ?? lol |
Une intuition, un pressentiment, ...  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
| nounou a écrit: | Comment voudra-tu que tes patients te prennent aux sérieux si tu rigole tout le temps ?  |
Ben moi, j'aimerais bien qu'il y ait plus de toubibs marrants, qui ne se prennent pas au sérieux. Parceque dans l'ensemble, ils ont souvent l'air d'avoir avalé un manche à balai... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 14:22 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | nounou a écrit: | Comment voudra-tu que tes patients te prennent aux sérieux si tu rigole tout le temps ?  |
Ben moi, j'aimerais bien qu'il y ait plus de toubibs marrants, qui ne se prennent pas au sérieux. Parceque dans l'ensemble, ils ont souvent l'air d'avoir avalé un manche à balai... |
ouais en même temps, quand le docteur est mort de rire juste avant de te dire "c'est une tumeur au cerveau", ou bien quand tu vois un clown avec une seringue à la main et des substances non identifiées à l'interieur, ... Tu prefere quand même un docteur serieux !!  |
|
|
 |
|