Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:01 Sujet du message: [toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort] |
|
|
Vu que c'est la mode ...
Je crée une guilde de 10 PV et rampants.
Notre objectif ne sera que d'ennuyer les joueurs qui jouent dans un but que nous ne reconnaissons pas à savoir les PHonneur, et les faire partir de Nainwak's World. |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:04 Sujet du message: |
|
|
une guilde de rampant 10pv... mon reve devient réalité... 8) |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
IL FAUT KE J'EN FASSE PARTI.... |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, c'est une bonne idée. Je sais que tu n'es pas serieux en proposant ca mais y'en a qui vont être serieux en le faisant.
Comme, on pourra buter 5 rampants d'un coup avec 30 PA, parce que evidement, il vont se balader en groupe et on aura plus qu'a atterir sur leur case pour donner 5 coups fatals !
50 Xp par jour, c'est une bonne moyenne ca  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comme, on pourra buter 5 rampants d'un coup avec 30 PA |
6 en fait...
voir meme 10 avec des caltos...
et meme 15 avec des fourchettes...
15*11 = 161 xp !!!  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 22:39 Sujet du message: |
|
|
worm, et si on mettait au point un élevage de 10 PV rampant
ils seraient enfermés donc plus de risque. on monterait la garde autour de l'enclos pour éviter les vols et on les nourriraient à la bouffe négative histoire de les tuer avec 1 seul coup de fourchette
30*11 XP = 330 XP  |
|
|
 |
Worm Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 22:59 Sujet du message: |
|
|
j'aime les gens qui voient les choses en grand, rien que d'y penser sa fait rever...
...si seulement c t possible...
mais bon, g toujours ma boule pour me consoler!  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 23:32 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | worm, et si on mettait au point un élevage de 10 PV rampant
ils seraient enfermés donc plus de risque. on monterait la garde autour de l'enclos pour éviter les vols et on les nourriraient à la bouffe négative histoire de les tuer avec 1 seul coup de fourchette
30*11 XP = 330 XP  |
un blopland pour chasseur d'XPs en fait
LE RETOUR DU BLOPLAND !!!  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 1:41 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | Ben oui, c'est une bonne idée. Je sais que tu n'es pas serieux en proposant ca mais y'en a qui vont être serieux en le faisant.
Comme, on pourra buter 5 rampants d'un coup avec 30 PA, parce que evidement, il vont se balader en groupe et on aura plus qu'a atterir sur leur case pour donner 5 coups fatals !
ils reussiront jamais à se regrouper, ils auront u le temps de mourir 15 fois avant d'etre sur le monde de rassemblement et une fois la bas, c leur pote qui seront mort
biggie a écrit: | worm, et si on mettait au point un élevage de 10 PV rampant
30*11 XP = 330 XP  |
c vrai que vous vous elevez aussi les reparateurs  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 8:15 Sujet du message: |
|
|
Sixte a écrit: | snoopy a écrit: | Ben oui, c'est une bonne idée. Je sais que tu n'es pas serieux en proposant ca mais y'en a qui vont être serieux en le faisant.
ils reussiront jamais à se regrouper, ils auront u le temps de mourir 15 fois avant d'etre sur le monde de rassemblement et une fois la bas, c leur pote qui seront mort
|
Ils arriverait a survivre beaucoup plus longtemps s'ils arretaient de taguer 10PV et de le mettre dans leur signature. Les gens en font des cibles prioritaires en grande partie à cause de ca. Il suffit de voir quand bodom l'avait fait. Y'en a même qui ont abandonné avant de l'avoir tué en voyant qu'il avait plus de 10PV ... |
|
|
 |
ClemLeNain Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 11:11 Sujet du message: |
|
|
pas mal votre idée de guilde, j'ai une idée de nom "Source d'XP"  |
|
|
 |