Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 14:33 Sujet du message: Sitot dit, sitot fait. |
|
|
Nycos m'a demandé l'idée du Lunid, je ne veut pas le decevoir.
Alors faisons un petit retour dans le passé juste avant mon arrivé dans ce jeu :
Certains nains trahissait leur coté et n'etait pas inquiété. il se permettait de trahir leur compagnons d'arme sans aucune penalités.
Pour pallier à ce problème, un statut (et j'insiste sur le mot statut !) fut créer, celui de rampant. Ceci avait pour but de savoir qu'un nain n'etait aps fiable et de l'identifier comme tel au premier coup d'oeil.
Ensuite, pour penaliser encore plus ceux qui changeait de coté, on a decider de donner le fameux bonus de 10 XP pour qu'il soit des cibles privilegiées, meurt souvent et reflechissent à 2 fois avant de trahir leur coté.
Retour dans le present :
Les desavantages precités n'ont pas eu l'effet escompté. Les rampants se sont multiplié comme des p'tit pains. Il y'a même des guildes de rampant !
Et beaucoup de personnes les considere comme un camps à part entière.
Alors pour ne pas oublié que les rampants ne sont rampant que pour se faire tuer et non pas pour creer des guildes qui vont ecumer les mondes, voici l'idée (ben oui, je post pas dans la boite à idée pour un cours d'histoire nainwakienne ...):
On interdit aux rampants de se rassembler sur une case. Pas plus de 1 rampant par case. En plus, quand on rampe, on prends plus de place que quand on est debout sur ses 2 pieds. Donc, 2 rampants sur une case, ca rentrerai pas (je sais, 50 brave ou sadik sur une case ca rentre pas non plus !)
C'est concis ca comme idée mais ca a le merite d'être justifié.
PS aux admins : c'est pas trop chiant à coder en plus, si ? Bon peut-être un peu fastidieux de prevoir tout les cas mais pas trop compliqué ?! |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air bien compliqué, à moi...
Et si les rampants n'avaient tout simplement pas le droit de taper?
Ca le ferait, non? |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
ils me font toujours aussi pitié ces posts anti-rampants..... |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Nain séminateur a écrit: | ils me font toujours aussi pitié ces posts anti-rampants..... |
les rampants sont pas mal non plus...... lol |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
comment tu fais quand il y a un rampant sur ta case et que tu veux trahir ton camp ? |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ou alors tu peux tout simplement pas (pas de lien attaquer) ou bien tu meurt sur le coup puni de ta traitrise par la volonté de schlavbeuk. Nan mais oh ! Il va pas laisser kk1 trahir son coté alors que celui-ci à un rampant à portée de main ! C'est un peché mortel ca  |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
bon snoopy arrête, toi même tu peux comprendre que la gueguerre des guildes et des braves contre sadique ça soule donc ne soit pas contre un peu de changement !! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:34 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | bon snoopy arrête, toi même tu peux comprendre que la gueguerre des guildes et des braves contre sadique ça soule donc ne soit pas contre un peu de changement !! |
il y'a plein d'autres moyens de s'amuser sans faire la guguerre ET sans ramper ! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:37 Sujet du message: |
|
|
snoopy a écrit: | nycos a écrit: | bon snoopy arrête, toi même tu peux comprendre que la gueguerre des guildes et des braves contre sadique ça soule donc ne soit pas contre un peu de changement !! |
il y'a plein d'autres moyens de s'amuser sans faire la guguerre ET sans ramper ! |
mais je m'amuse bien comme ça, et si il y a d'autre solutions je veux bien moi mon but c'est de m'amuser !! |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bon snoopy arrête, toi même tu peux comprendre que la gueguerre des guildes et des braves contre sadique ça soule donc ne soit pas contre un peu de changement |
a parce que faire une guilde de rampant pour faire la gueguerre entre rampant et brave et rampant et sadique c'est vachement differend ?
[/code] |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:43 Sujet du message: |
|
|
[GND]Arwall a écrit: | Citation: | bon snoopy arrête, toi même tu peux comprendre que la gueguerre des guildes et des braves contre sadique ça soule donc ne soit pas contre un peu de changement |
a parce que faire une guilde de rampant pour faire la gueguerre entre rampant et brave et rampant et sadique c'est vachement differend ?
[/code] |
euh comment dire ... oui |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 15:46 Sujet du message: |
|
|
hypocrite . |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 17:28 Sujet du message: |
|
|
Z'êtes tous un peu à fond dans votre truc avec une bonne paire d'oeillères..... |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
C'est plutot toi qui pige pas que d'être rampant, c'est nul..
Vous n'êtes même pas capable de choisir un camps et de vous y tenir.
Et je répète que les rampants ne sont pas un côté.
Il y a les Braves et les Sadiques. Et ceux qui ne sont pas fiables et qui trahissent leurs côtés à tout bout de champs.
Les rampants ont été mis en vert pour qu'on sache que tel ou tel nain n'est pas digne de confiance et est un lâche en attaquant n'importe qui. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 18:14 Sujet du message: |
|
|
Valà "rampant" n'est pas un côté comme peuvent l'être "brave" et "sadique".
D'ailleurs moi je suis pour le remplacement du terme rampant par traitre qui est beaucoup plus expressif  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord avec vous mais faut arrêter tous ces posts minables contre les rampants...
Vous les avez mis en place alors maintenant faut assumer ou alors que les admins suppriment le statut de rampant.
Mais arrêter de faire chier avec des posts pour en mettre plein la tête à ces gens là... Nainwak reste un jeu. L'autre jour on m'a piqué un frag pour la 3ième fois de suite et bien ça m'a gonflé et blam je me suis rebellé et passé rampant....
Bon maintenant je vais me faire laminer par tout le monde pendant ma durée de rampage..... Et c'est tout. Ca fait quand même partit du fun du jeu. N'importe qui pique les frags des autres car tout le monde sait que l'autre ne peut rien faite. Et bien moi ça me fait plaisir de temps en temps de passer rampant pour me venger et pour lui faire la peau. (surtout que l'autre s'y attends pas)
Alors arrêter de mettre tous les maux du monde de nainwak sur les rampants.... |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 18:47 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi j'ai une petite idée pr pénaliser un tout petit "peu" les 10 PV...
Euh?..
Que quand ils réapparaissent, ça soit sur une case vide de nains.
Comme ça ils perdent obligatoirement 8 PAs pr se déplacer (et donc ça fait un peu moins mal... )
Maintenant, faudrait savoir s'il y'a assez de cases vides?...  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 19:41 Sujet du message: |
|
|
Nain séminateur a écrit: | Vous les avez mis en place alors maintenant faut assumer ou alors que les admins suppriment le statut de rampant. |
Ils n'ont pas été mis en place volontairement. Comme dans tout jeu y'en a toujours pour contourner les règles Donc les admins on créé les statuts rampant brave et rampant sadique ainsi que les points de honte pour les identifier clairement et supprimer en quelque sorte la faille dont ils se servaient  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 20:07 Sujet du message: |
|
|
Chacun son truc mais moi je trouvais ça marrant de passer rampant de temps en temps pour faire la peau de sale voleur de frag, de cibles qui de plus sont des campeurs....
Enfin maintenane je m'en fous je viens d'envoyer une demande de suppression de mon nain car l'ambiance me gonfle depuis pas mal de temps....
A+ |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 8:25 Sujet du message: |
|
|
Eh ben je vois que mon petit cours d'histoire n'a vraiemnt servi à rien. Même en expliqaunt le pourquoi du comment des rampants, il y'en a toujours pour croire qu'on ne devrai pas plus les desavantager que des braves ou des sadik ...  |
|
|
 |
|