Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 22 Juil, 2003 1:37 Sujet du message: Précisions sur la règle de la vengeance |
|
|
Avant toute chose, je tiens à préciser que tout ce que je vais dire est absolument sérieux et véridique.
Ayant passé une (agréable) soirée chez Haiken, on a discuté de choses et d'autres, et dans la conversation, on a parlé de la base de données etc, puis de la taille de la base, et on a regardé la taille des tables pour voir les plus grosses.
On s'est notamment aperçu que dans le top 10 y'avait la table de la vengeance.
J'ai demandé à Haiken pkoi ct aussi conséquent, et il m'a dit que y'avait stocké tous les pseudos des mecs ayant le droit de se venger, donc que ça faisait pas mal de monde.
Alors moi : "ouais mais une vengeance ça remonte au pire à 48h, donc la table devrait pas sucer trop"
Lui : "Non non, on peut se venger jusqu'à 7 jours après avoir été frappé, et jusqu'à 14 jours après avoir été tué".
Moi : "huh ?! mais c'est pas dans les règles ça !"
Lui : "Si... ou si ça n'y est pas, ça devrait"
Bref, après vérification, il s'avère qu'effectivement aucune règle ne parle de cela.
Je précise donc un peu la règle de vengeance :
Après qu'un nain vous ait frappé, il faut attendre 48H avant de pouvoir GLISSER ou SE REPOSER.
Ensuite :
Si il ne vous tue pas, vous pouvez vous venger pendant les 7 jours suivant la dernière attaque (sans risque de ramper, même si il est de votre coté - voir la règle de la vengeance initiale)
Si il vous tue, vous disposez alors de 14 jours pour venir accomplir votre vengeance, toujours sans risque de ramper.
J'espère que ça pourra aider 2-3 personnes qui ont été tuées par un chasseur se trouvant dans le même camp qu'eux, et qui pensaient qu'elles ne pourraient jamais punir ce crime odieux. (et je sais de quoi je parle, j'ai déjà tué pas mal de cibles braves ;oP) |
|