Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIN à Brest pour le mois d' Âout

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 23:11    Sujet du message: RIN à Brest pour le mois d' Âout Répondre en citant

Encore une Rin près de Brest, mais c'est surtout pour mieux qu'on se connaisse (c'est français?)...j'aimerais voir fox, les [ABCS] et les autres qui étaient pas content parce que je leur ai pas serré la main Crying or Very sad (dsl encore) et puis aussi aux nains qui veulent venir...et je les acueillerais les bras ouverts.

Elle ne se passera que l'après midi jusqu'au soir, vu que je suis mineur et que mes parents veulent pas héberger des nain (allez savoir pourquoi...)...
Par contre, j'ai une maison de vacs à Crozon, donc on pourrait organiser ça là-bas...y'aura ptetre mas grands parents, mais ils seront dans la maison d'a coté...PAS D'ALCOOLS...merci...(amenez des tentes si vous voulez...si il pleut, pas de RIN, je cherche pas les complications...
Ce serait cool qu'il y ait du monde et un max d'admins pour qu'on parle... Very Happy
La date sera à repréciser, mais ce serait vers la mi-fin Âout... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 1:01    Sujet du message: Re: RIN à Brest pour le mois d' Âout Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
PAS D'ALCOOLS...merci...


MDR Laughing Laughing
T'as pas parlé des supéfiants. On peut les stupéfiants?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Nico ki prends des stupéfiants? Shocked
Je suis stupéfié! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 137
Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

on peut amener de la marijuana?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josh_kalashnikov
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Juin 2003
Messages: 137
Localisation: a la caverne du loup garou ou a rolland nainwak

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre, j'ai une maison de vacs à Crozon,

nico le titre est petite rin a brest
donc c'est pas a crozon
( je suis asser maniac sur les forum) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

toutes drogues sont interdites...je veux pas d'emmerdes...mais bon...ceux qui viennent, prévenez moi. Tu viens josh? tu seras rentré? Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 264

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Même la cigarette et les femmes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

seulement les femmes...et potables de préférence... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tain la rin de merde

pas d'alcool, pas de substance illicite... Rolling Eyes

Allez c'est ma tournée de Vittel qui n'en veut ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

jvoudrais bien une ri-buvette organisée mais ya ma famille a coté... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est p'tet pas judicieux de faire ça chez toi alors Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

1) ya ma soeur tres réglo
2) c'est trop petit dedans
3) c'est trop petit dehors
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nico le démon Breton a écrit:
1) ya ma soeur tres réglo


Tu peux etre plus explicite Wink
Car moi boire tout le temps ça me saoule. Laughing
Smile
Eau gazeuze par dessus tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

tas l'air marrant oat...tu pourrais venir? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[le blop]
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 1667
Localisation: il ne faut pas vous meprendre

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

>>>>
PAS D'ALCOOLS
<<<<

bon moi je suis pas la. mais ca m'aurait un peu gene sans alcool, que de la biere et du vin, c'est bien, mais on peut faire mieux. une petite vodka, c'est quand meme bien. c'est 60% sans alcool. de loin, 60% ou 100, c'est pareil.

sinon pour les admins, j'y crois pas trop...voire pas du tout....ils etaient a Parthenay ce WE, mais surtout ils sont pas tres pres de Brest...mais ne sait on jamais Smile

par contre, Crozon, c'est un chouet(te???Shocked...hibou ?? plutot ?) endroit !


le blop Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je pense que je ne vais pas faire la RIN à Crozon vu que personne ne pourra venir, ou très peu...je pens e qu'on va faire sa dans un bar à brest à l'ancienne, vu que mes idées sont toutes pourries... Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sora
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Juin 2003
Messages: 47

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 13:49    Sujet du message: ... Répondre en citant

nico le demon breton (quel honte pour nous les breizh) a dit
Citation:
vu que mes idées sont toutes pourries...

Là, on est d'accord...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol Very Happy tes pas loin derriere moi!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com