Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nourriture OGM

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2003 12:48    Sujet du message: Nourriture OGM Répondre en citant

J'avais sorti une connerie sur un topic annexe, et puis finalement je ne trouve pas l'idée si bête que cela... Pourquoi ne pas créer de l'alimentation OGM ? Slade se plaignait des nains qui conservent la bouffe périmée, au détriment donc des autres nains qui sont affamés, à bout de force.

Ainsi donc les Occidentaux ne se préoccupent pas de laisser se périmer de la bouffe dans le frigo (après tout, les poubelles, faut bien qu'elles servent à quelque chose. Ou alors le voisin de pallier qui écoute de la House toute la nuit durant) pendant que certains pourraient en profiter.

Proposition : créer de la nourriture OGM. Comme dit José Bové, les OGM, c'est pas de la valeur sûre pour la santé. Alors au bout de quelques jours, on perdrait la valeur obtenue en dégustant cet aliment OGM.

Vous voyez? Par exemple: je prends du maïs transgénique sur le sol qui me permet d'obtenir 5PV. Trois ou quatre jours après, je perds mes 5PV voire quelques uns de plus (hé oui, oh, qu'est-ce que vous y connaissez aux OGM vous?)

Je voulais poster ce message un 1er Avril, mais comme on est limite en Août là... Allez, vive la déconne hein Laughing

PS: m'sieur le modérateur, me tapez pas dessus sous pretexte qu'il s'agit d'un message inutile. Pensez aux Bratisla Boys (une musique créee en 10 secondes entre potes, de la bêtise absolue, puis ça devient 1er du TOP 50)(et pensez aussi à ce type bourré qui a eu l'idée de faire payer les gueux qui voulaient pénétrer dans sa maison! Hé oui! Le Péage vient de là! Non j'deconne...) En plus mon avatar est tout p'tit ! NON ! PAS TAPER ! PAS TAPEEEEEER !! Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: