Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

térassé par un 10pv
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 17:07    Sujet du message: térassé par un 10pv Répondre en citant

voila tout est ds le titre, j'ai un peu les boules ds mourir de cette facon surtout qd on se prend des critiques d'un gars qui doit avoir 10 en precision et plus de 400 en force

nw merite mieux que des 10 pv qui balancent leur pa qd ils en ont 30 car ils n'apportent rien au jeu et je comprend ceux qui s'enerve (hein bodom Wink et pauden aussi)
j'aurai préféré mourir sous les coups dun vil sadique

le "regne" de patators sera donc tres bref, dieu c'est pas pour moi; juk est plus qualifié pour ca Wink

arf les boules quoi........... heureusement que c'est qu'un jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

lol viens sur N vs S ya encore du matos je croi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux parler de ça :
18h08 (Fri 18/07) Nicolas Sarkosi a tué patators avec son(sa) Poing [perso] !
Confused Shocked Confused
Maraud
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Tu veux parler de ça :
18h08 (Fri 18/07) Nicolas Sarkosi a tué patators avec son(sa) Poing [perso] !
Confused Shocked Confused

Le Dieu des morts a tué le Dieu des vivants! Laughing
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

et t'avais combien de PV ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c chiant qd un 10PV te tape...

01h11 (Thu 17/07) spyé vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 17 point(s) de Vie !
01h11 (Thu 17/07) spyé vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
01h11 (Thu 17/07) spyé vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
01h10 (Thu 17/07) spyé vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
01h10 (Thu 17/07) spyé vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 74 point(s) de Vie !
01h10 (Thu 17/07) spyé vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !

bilan : 167Pv k il m a enleve Evil or Very Mad
et c meme pas moi ki l ai bute Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

on peut voir tes events patator ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis mort quasimment 2 fois coups sur coups grâce à 3 10 PV, je sais ce que c'est patators. En gros faut venir voir tout le temps sur NW si t'as pas une saloperie de 10 PV sur ta case Sad C'est très chiant ça Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
on peut voir tes events patator ???

Oui. Ca m'interesse également ... Wink
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Te laisse pas faire Patator !!!

Résiste leur, ne leur donne pas tes Events !!!!!!!!!!!
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

de quoi je me mêle !!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Méheuuuuuuuuuuuuu vous allez arrêter d'embêter Dieu oui ?

Non mais heuuuuu c'est pas du jeu à 4 ou 5 sadiques contre un seul braveeuuuuuu.

Moi vous allez voir je vais appeler votre Satan et il va vous punir, parce que c'est pas bien ce que vous faites. Na !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Skipp

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

patators tes paupières sont lourdes et tu n'écoutes que le son de ma voix... rien que ma voix...

Maintenant tu vas faire tout ce que je te dis...

Donne nous les events concernant ta mort par rencontrage d'un 10 PV... Very Happy

Wink
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Roh pourquoi tout le monde me prend pour un sadique ? Shocked
Peut-etre à cause de mes aventures amoureuses avec Spliff.
Je suis pourtant pas trop mal placé chez les braves Laughing
Skipp

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Roh pourquoi tout le monde me prend pour un sadique ? Shocked
Peut-etre à cause de mes aventures amoureuses avec Spliff.
Je suis pourtant pas trop mal placé chez les braves Laughing

Bah valà t'as joué à touche-pipi avec moi et les braves te renient les salauds !!! Evil or Very Mad
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

STOP, POUCE !!! Patator à le droit de sortir pour consulter son avocat (et se mettre des boules quies)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Moi vous allez voir je vais appeler votre Satan et il va vous punir, parce que c'est pas bien ce que vous faites. Na !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

quoi !!! cette mauviette !!! bouhhhhhhh que j'ai peur Laughing Laughing Laughing
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

une patate d'un coté, une mauviette de l'autre, finalement je suis bien ou je suis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

lol et Sarkozy chez vous hin :ppp
patators
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

ca me pose pas de probleme

09h26 (Fri 18/07) Vous avez ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Vide-World'.
09h26 (Fri 18/07) Vous avez perdu tous vos objets !
09h26 (Fri 18/07) Vous êtes MORT !
09h26 (Fri 18/07) Lara Croft vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poing [perso], engendrant une perte de 97 PV !
09h26 (Fri 18/07) Lara Croft vous a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 97 point(s) de Vie !
09h26 (Fri 18/07) Lara Croft vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 24 point(s) de Vie !
09h25 (Fri 18/07) Lara Croft vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 25 point(s) de Vie !
09h25 (Fri 18/07) Lara Croft vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 23 point(s) de Vie !

voila, ca fait mal

comme tu dit spliff faut etre conecté souvent pour voir si un 10pv arrive sur ta case mais comme je l'ai dit aussi je joue peu a nw
le pire c'est que je suis reapparu a deux case de la ou je suis mort et que j'aurai pu allé recup mon matos lol mais bon je me suis connecté 7 heures trop tard

et puis un brave vient de me ramper encore a la gueule alors je crois que je vais partir pour un autre monde
moi qui etait mort que deux fois en plus d'un an de jeu je crois que ce chiffre va doubler en deux jour lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: