Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb lors d'un refresh de page "inventaire" apres re

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alkapone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 20:44    Sujet du message: pb lors d'un refresh de page "inventaire" apres re Répondre en citant

Salut,

Voilà le pb en question:

Vous etes sur la page de l'inventaire.
Vous venez de reparer un objet. ( coût de l'opération : 7 PA par exemple)
Puis normallement la page ré-apparait avec le msg "objet réparé"
=>Dans mon cas la page met pas mal de temps pour se rechercher et souvent rien n'apparait meme apres 8 minutes chrono.
Donc je fais un petit clic droit sur la frame où l'inventaire est normallement affiché puis un 'rafraichir'.

Et là, vous voyez votre objet réparé, mais pas pour 7 PA mais 14 PA. Sad

Ca coute beaucoups le refresh surtout si vous etes en plein combat.

NB: j'avais envoyé 2 mail là dessus car j'ai eu 2 fois le cas mais j'ai pas eu de reponses.

Sinon maintenant je ferme ma fenetre et en re-ouvre une autre pour etre sûr de ne pas perdre de PA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu fais actualiser, tu refais un envoi de la requête, c'est donc normal qu'il te fasse 2 fois l'action... Toute requête envoyée au serveur est effectuée, si tu ne reçois pas la réponse, je sais pas s'où ça vient, mais très probablement de ta connexion...

dans ce cas là, cliques sur un autre lien, par exemple évènements pour vérifier si ton action a été faite ou non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
si tu fais actualiser, tu refais un envoi de la requête, c'est donc normal qu'il te fasse 2 fois l'action... Toute requête envoyée au serveur est effectuée, si tu ne reçois pas la réponse, je sais pas s'où ça vient, mais très probablement de ta connexion...

dans ce cas là, cliques sur un autre lien, par exemple évènements pour faire apparaitre une pub

rhooooo Haiken !! Laughing
Haiken

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 0:28    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de pub sur la page evens, dommage Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 1:06    Sujet du message: Répondre en citant

heu? g un pop-up qd je click sur even. ???
Haiken

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

heu ??? c vrai en plus !

Je croyais l'avoir viré celui là...

toutes mes excuses Embarassed
alkapone
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 19 Juil, 2003 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

oki thx Haiken Smile
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: