|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Worm Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Mar 2003 Messages: 493 Localisation: A la pêche..
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 23:42 Sujet du message: pour les féniants... |
|
|
voila je me demander, les gens qui écrivent a plusieurs nain a la fois, doivent vraiment se faire chier a copier collé tous les noms de nain... la galère.
ce serait pas posiible de créer des listes de nain séparer par des virgules et qui seraient classé soit par niveau, PC , braves, sadiques...etc...
moi je dis sa , j'écris pas , ou pas encore...
mais sa faciliterais la vie de certains...  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 5:40 Sujet du message: |
|
|
| hmmm... j'aurais plutôt vu la création de sa propre liste... et encore tu remarqueras qu'on ne peut pas écrire à plus de 30 nains à la fois... ce qui est déjà pas mal. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 6:55 Sujet du message: |
|
|
personne ne t'empêche de créer un document (word par exemple) et d'y inscrire tes listes perso.
quand tu as besoin d'une liste tu fais un copier/coller  |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 9:54 Sujet du message: Re: pour les féniants... |
|
|
| worm a écrit: | voila je me demander, les gens qui écrivent a plusieurs nain a la fois, doivent vraiment se faire chier a copier collé tous les noms de nain... la galère.
ce serait pas posiible de créer des listes de nain séparer par des virgules et qui seraient classé soit par niveau, PC , braves, sadiques...etc...
moi je dis sa , j'écris pas , ou pas encore...
mais sa faciliterais la vie de certains...  |
Oui je m'emmerde mais j'aime ça
Je considère que le mail massif est suffisamment avantageux pour ne le réserver qu'à ceux qui en ont vraiment envie...
Le jeu perdrait réellement de son intérêt si chacun pouvait à loisir mailer tous les sadiques ou tous les braves d'une map...
A noter pour ceux qui me prendraient pour un fou, que sur Nord vs Sud la victoire s'est jouée aussi sur ce genre de stratégie
Il y avait une bonne 40aine de nains non guildés qui sont sortis de leur camping et se sont ralliés à notre cause. Sans parler ensuite des consignes de frappe, de déplacement etc.
Et je ne rappellerais pas aux sadiques ce que mon mail (où je me faisais passer pour un sadique) leur a coûté lors de votre débarquement de Vide sur ville
Donc, non aux listes préformatées ! Ca détruirait une bonne partie de l'intérêt du jeu... |
|
|
 |
spad Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 18:34 Sujet du message: |
|
|
comme ca?
Nb sadiques insérés : 85
BouFFonMaN, mickaelkael, cpt_panaka, neutr0L, culaou, ripanain, goldogod, Pialenain, super naintomisateur III, Power Guy®, El Diablo, nain-battable!, Souther, kroclebo, nainpetueux, nainsssalors, tonton flingueur, Grominet, Istaakael, nintel pintium 5, petit heros, EvilGuy, Kentabile, zim zim, eric, Shalamar, fouine, papibrossard, nain-briqué, Sygrael
Sahdow, Hideaki, ezekiel38, bersek, metatron94, MiniNainMini, jean_cerien, fanfan1, Sanghoken, naintrouable, Karpeth, Supreme Goku The Unholy Master of Apocalypse, nimprevisible, KQ8, Datavinn, kiai, vhermine, Jimbo Bimbo, Nain-Fomane, ooo, M4A-Nain, Moucherie, Arkaos, Foerdom, Yoblys, Golzag, Fuury, NobodyRiku, super pouet pouet !!, Groooh
Snoop93s, naintakrator, le nain dj, Tigerius le Nain Rouge, DecMoon, Somniak, Conain le barbare 2, Erhon, Cuni, Minicoach, babylon, WoX, nurf stemp, AngelS, Nainofdonjon, shura, Grand Poil, Prosper Youpla Boom, LeBelge, ZorGbluK, cocoword, nain-prend-le-bus, Bogana le nain palpable, roselyn bachelo
Nb braves insérés : 8
la naine mesquine, Muad_ib, nain-clipx, astride, TopJog, Bessel, Le Ninspecteur Labavure, Olivier de Kersauson
Nb rampants insérés : 20
will_nain_le_vilain, fini le bac, Squllofwolf, titepodane, tido, Harry Sledge, ShaiTaN, Kard_Live, orduros, Mickael Kael, ocibi, Arwenn78, phomane, Focalien, _kalim, Azaeria, ranos ti nain, k4k3y, Six feet, Barabachka |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 19:22 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Foxpapa Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 640 Localisation: Sur le disque monde
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 20:04 Sujet du message: |
|
|
| euh pas mieux kanshi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|