|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 9:45 Sujet du message: Des idées à la pelle |
|
|
J'vais commencer par ça tiens, la pelle.
(faut juste diminuer un peu la taille de l'image)
arme de corps a corps
9 dégats pour 4 PA, rechargement 1 ou 2 jours, usure 19%, réparation ds le style du gant de boxe (que ça ne soit pas abordable au bourrin de base).
commentaire, un truc du style "La pelle est très efficace, mais l'aiguiser sur le rail de sécurité, avant chaque utilisation prend du temps".
Enfin une référence à bernie quoi (j'ai plus les dialogues en tête là).
//-------------------------------------------------------------------
Une bouffe (qui donne un peu plus de pv que celles qui trainent actuellement) et qui soit relativement rare
Le flamby (g pas trouvé d'image)
gain pv : de 50 à 100
péremption (vitesse à laquelle ça se périme) très rapide: en une semaine il devient négatif.
commentaire : vous allez pouvoir vous entrainer au grand concours du gobage de flamby, elle est pas belle la vie
(hem oui je sais c nul)
//-------------------------------------------------------------------
Des runes qui impliquent des petites modifications de code
Le Medkit
+0 +0 +0 +0
"Grace au medkit vous retrouverez plus rapidement vos force"
Utilisation : Lorsqu'on a un (ou plusieurs ça changera rien) medkit dans son inventaire le repos passe de 24PA à 12PA.
Je pense pas que la modification à apporter soit grande (mais bon je peux me tromper)
//------------------------------------------------------------------
Le frigo (g pas d'image là non plus)
-5 force +0 -5 precision +0
"Cet appareil quelque peu encombrant vous permettra de conserver vos victuailles"
Utilisation : avoir un frigo dans son inventaire a pour effet de diminuer la vitesse de peremption des bouffes
(là par contre je sais pas trop ce que ça implique comme changement.
Eventuellement on peut en faire des objets inutiles, mais vu qu'ils sont utiles, ça perdrait un peu son sens.
//--------------------------------------------------------------------
Sinon dans le même esprit que la vitesse de péremption. Faire que ça soit variable en fonction de la saison. En hiver les bouffes se périment lentement, en été très vite, etc etc...
//---------------------------------------------------------------------
Un truc qui avait déjà été proposé (par hyperbole il me semble).
L'intelligence influe sur la détection.
Ajouter un coefficient (dépendant de l'intelligence) à la portée du détecteur. (prendre une loi en puissance, décroissante)
un nain entre 30 et 100 en intelligence verrai normalement
en dessous de 30 il verrai moins loin que la portée de son détecteur (il est tellement con qu'il sait pas se servir de son détecteur)
au dessus de 100 il verrai plus loin que la portée de son détecteur (il est tellement intelligent qu'il arrive extrapoler les données de son détecteur)
exemple à -10 en intelligence, un nain avec une webcam verrait à 2 cases au lieu de 7
à 210 en intelligence, avec une webcam il voit à 15 cases.
(bon le fait de poser des runes qui diminue l'intelligence ramenerai a une détection normal (ça fausserai le handicap), mais c pas plus gênant
que ceux qui pose leur beaujol et plante lorsqu'ils tapent.
Je pense là encore que ça demande très peu de modifications.
Et sinon pour finir, relancer une quète des otages. Y'a pas mal de nouveaux joueurs qui n'ont pas connu ça il me semble.
J'avais pensé aussi au marteau piqueur en véhicule
cout 1PA par déplacement
usure 2%
réparation comme la f1 jaune
commentaire, j'y ai pas réfléchi
inconvénient, il n'est pas précis, lorsqu'on l'utilise on est pas sûr de se retrouver sur la bonne case, a cause des vibrations c pas facile à conduire.
un nain qui veut aller de 5, 5 en 6, 6, a 1 chance sur 3 d'y arriver, ou 1 chance sur 3 en 5,6 ou 1 chance sur 3 en 6,5
enfin bon, ça implique un peu plus de changements ça je crois.
Bon ben après toutes ces idées débiles qui m'ont pris le tiers de ma matinée, je vais pouvoir bosser sur mon rapport...
Dernière édition par Gatts le Jeu 17 Juil, 2003 14:11; édité 1 fois |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 10:11 Sujet du message: Re: Des idées à la pelle |
|
|
Gatts a écrit: |
9 dégats pour 4 PA, rechargement 1 ou 2 jours, usure 19%, réparation ds le style du gant de boxe (que ça ne soit pas abordable au bourrin de base).
|
ton image c'est une pub pour la croix rouge ?
sinon, ça pourrait être bien mais avec 1 seul jour de réparation voire pas du tout
Le Medkit
+0 +0 +0 +0
"Grace au medkit vous retrouverez plus rapidement vos force"
Utilisation : Lorsqu'on a un (ou plusieurs ça changera rien) medkit dans son inventaire le repos passe de 24PA à 12PA.
|
ça pourrait être marrant c'est même très puissant si c'est bien utilisé dans une guilde donc je pense que les non guildés vont rouspéter (...mais on s'en fout je suis pour )
J'avais pensé aussi au marteau piqueur en véhicule
cout 1PA par déplacement
usure 2%
réparation comme la f1 jaune
commentaire, j'y ai pas réfléchi
inconvénient, il n'est pas précis, lorsqu'on l'utilise on est pas sûr de se retrouver sur la bonne case, a cause des vibrations c pas facile à conduire.
un nain qui veut aller de 5, 5 en 6, 6, a 1 chance sur 3 d'y arriver, ou 1 chance sur 3 en 5,6 ou 1 chance sur 3 en 6,5
enfin bon, ça implique un peu plus de changements ça je crois.
|
pour le véhicule ok, ç'est d'ailleurs une copie de la fusée de la NASA mais je suis contre le déplacement "aléatoire"  |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
etant un fervent defenseur des nains non guildes je doute qu'on s'en fiche ..  |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Amen  |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
Arf le lien marchait pourtant ce matin, elle était belle ma pelle.
Et sinon oui le medkit sera détourné par les guildes, mais ça changera pas beaucoup de se qui se fait avec les F1 et tout autre matos interessant habituellement échangé.
Faut pas écarter l'idée juste pour ça. Et le reste ça vous inspire rien? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|