| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 20:51 Sujet du message: allez une guilde pour la route |
|
|
Bon moi je vais me créer ma guilde composé d'adorateurs de Mr Pringle (avis aux connaisseurs) alors si vous voulez viendre, viendez
Tous niveaux, toutes croyances et tout age, le but étant de bien déconner
Bon, pour rentrer y a quand meme une condition.....
Il faut donner un conseil pour la vie de tous les jours aussi bien (difficile) ou mieux que Mr Pringle (tres difficile) et si vous y parvenez allez admis d'office et je trinque pour vous...
allez bon fun
P.S: Nainmailez Dark-baal pour votre conseil et vos candidatures (qui je l'espere dépasseront le chiffre de 2) |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 22:27 Sujet du message: Re: allez une guilde pour la route |
|
|
| Usapfan a écrit: |
P.S: Nainmailez Dark-baal pour votre conseil et vos candidatures (qui je l'espere dépasseront le chiffre de 2) |
C'est bien parti on dirait  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Tres bien parti, d'ailleurs, j'ai déja nainmailé deux personnes, ma cible et un ancien satan pour rigoler et puis cette guilde est géniale allez viendez on sera bientot 3 (si ma tata veut bien s'inscrire) |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Ouais g un membre de nouveau vous le connaissez et si il veut se dénoncer il le fera, allez santé tlm |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
je me demande bien qui ça peut être ?
santé  |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 15:13 Sujet du message: |
|
|
| oui allez on trinque a cette super guilde qui as bcp d'avenir allez (ou il est mon verre) |
|
|
 |
|