Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ahem...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:47    Sujet du message: Ahem... Répondre en citant

Voila voila. j'etais tranquillement en train de baffer les 34 nains de ma case puis pouf, je n'ai plus de fenetre des nains ou de menus, juste ca. La detection du bas qui prends toute la fenetre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

refresh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

pitêtre que t'as légèrement dérapé sur le bord de la frame et l'a faite glisser en haut...

Halala l'informatique c plus ce que c'était...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Refresh et tout rien n'y fait. Et il manque les autres frames, elles n'ont pas ete deplacees par un accident de manip Sad
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 1:15    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé en vidant complètement ton cache ? Histoire de repartir sur une base saine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 1:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak a effectivement planté pendant quelques minutes "Maintenance en cours, blablabla, blablabla..."

Ensuite c'est revenu Very Happy
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

MyIE2 c'est mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

kess ke ta dis clem? Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais que myie2 c'est pas terrible cette surcouche à internet explorer, certains aurons l'impression que je fais de la pub pour le navigateur mozilla (disponible sur mozilla.org) mais ce n'est pas le cas loins de là Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Bin voila, il fallait pas faire le méchant à gifler tes amis braves sur ta case !!! Wink

Enfin je dis ca mais j'en ai donné 191 et pas qu'a des rampants ou des sadiques... même une fois a mon chasseur brave qui m'a attaqué ensuite... je l'ai trouvé susceptible au départ de m'attaquer pour deux giffles... Smile

En bref, pour répondre à ton problème, me donner une gifle provoque un bug severe de ton navigateur... mais si jamais on me tue et bien la, celui qui le fera detruira son disque dur et son processeur... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu es quel niveau pour n'etre mort qu'une seule fois Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 14:31    Sujet du message: lol Répondre en citant

Ulrian dans sa signature a écrit:

SRAS : Saigneurs Redoutables Anti Sadiques
0 point de honte
1 gifle recue... arf... merci Epyon et merci les super-anabos...
0 mort....

J'aaiiimee ta sig Very Happy
Ze claque de ta vie en plus.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: