Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis m'intéresse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catharsis
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:15    Sujet du message: votre avis m'intéresse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je sais qu'on en a déjà parlé sur ce forum il y a un petit moment mais franchement j'en ai un peu marre de le voir celui-là :

[ESN] Anti X-FALK (Niveau : 40 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : X - position : X,X) : Je suis pour le multinanisme, j'ai plus de 8 nains, mon surnom c'est blanche neige ! <Mon grade est <PAYSAN> c'est la puissance de la CAMPAGNE!!>

Il il a quand même deux choses qui me genent :
1) Une attaque personnelle envers un autre joueur dans le nom. (je ne connais pas X-falk mais je trouve çà nul qd même).
2) Un petit peu de prosélytisme pour le multinanisme.

Qu'en pensez-vous ?

Attention : ce mail n'est pas du tout une critique du travail des admins ni une demande de suppression de ce nain, je demande juste l'avis de mes amis de jeu de nains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je me demande surtout pourquoi il dit: "J'ai plus de huit nains".
Alors quoi? Neuf? Dix? Pourquoi il ne précise pas ce chiffre? et pourquoi plus de HUIT nains? Ce n'est pas un chiffre "référence". Alors soit il à fait une description à la va-vite, soit il ne sait plus trop combien il à de nain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Candywoman
Distribueuse de ziboux

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'info : X-Falk (je sais pas si il joue toujours mais je l'ai pas vu sur le forum) était un brave de haut niveau appelé à être Dieu (je sais pas si il à réussi, à l'époque c'était Cyduck : GLOIRE A CYDUCK !!! - pardon vieux réflexes)

Moi ça ne me gène pas beaucoup à part le fait qu'un brave soit un anti-brave et je pense que ça mériterait correction (physique et douloureuse gnagnagnaaah Twisted Evil )

Mais pour le multinanisme, je pense qu'il faudrait peut-être le surveiller, sinon je ne pense pas que ses caractéritiques aient beaucoup de conséquences à part le rendre ridicul.

Zibouuuuuux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Megaceros
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai déja demandé pourquoi il a mis ce nom c en fait que x lui a supprimé ses premiers nains, il a donc été obligé d'en recréer ...
vala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce joueur anti-x ne mérite que l'indifférence...

*schmoutz x
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Muscled Beaver
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Pourquoi il ne précise pas ce chiffre? et pourquoi plus de HUIT nains? Ce n'est pas un chiffre "référence".

Ama parceque Blanche-Neige (1) et les septs nains (7) ça fait 8 (1+7=8 Razz )
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Muscled Beaver a écrit:
rydou a écrit:
Pourquoi il ne précise pas ce chiffre? et pourquoi plus de HUIT nains? Ce n'est pas un chiffre "référence".

Ama parceque Blanche-Neige (1) et les septs nains (7) ça fait 8 (1+7=8 Razz )

oui j'avais compris lamême chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

arf lol jdois etre en déficit de quelques neurones alors Laughing
Kanji
Nain-dispensable

Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tinkiète moi aussi Embarassed j'avais pô fait le lien....entre BN et les sept nains... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2003 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

nounou a écrit:
*schmoutz x

Me tOo Smile GrÖs schMoutz NouNou Smile Smile

euh Sinon Candy .. nop! je ne suis jamais devenu dieu Sad A part mon histoire d'amour avec Uphare puis avec BuBulle ma vie est plate ..
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: