Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catharsis Nain-stallé(e)
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 13:15 Sujet du message: votre avis m'intéresse |
|
|
Bonjour à tous,
Je sais qu'on en a déjà parlé sur ce forum il y a un petit moment mais franchement j'en ai un peu marre de le voir celui-là :
[ESN] Anti X-FALK (Niveau : 40 - Ami(e) des nains-béciles (des bêtes) - distance : X - position : X,X) : Je suis pour le multinanisme, j'ai plus de 8 nains, mon surnom c'est blanche neige ! <Mon grade est <PAYSAN> c'est la puissance de la CAMPAGNE!!>
Il il a quand même deux choses qui me genent :
1) Une attaque personnelle envers un autre joueur dans le nom. (je ne connais pas X-falk mais je trouve çà nul qd même).
2) Un petit peu de prosélytisme pour le multinanisme.
Qu'en pensez-vous ?
Attention : ce mail n'est pas du tout une critique du travail des admins ni une demande de suppression de ce nain, je demande juste l'avis de mes amis de jeu de nains. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 13:22 Sujet du message: |
|
|
Moi, je me demande surtout pourquoi il dit: "J'ai plus de huit nains".
Alors quoi? Neuf? Dix? Pourquoi il ne précise pas ce chiffre? et pourquoi plus de HUIT nains? Ce n'est pas un chiffre "référence". Alors soit il à fait une description à la va-vite, soit il ne sait plus trop combien il à de nain. |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 475 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Pour l'info : X-Falk (je sais pas si il joue toujours mais je l'ai pas vu sur le forum) était un brave de haut niveau appelé à être Dieu (je sais pas si il à réussi, à l'époque c'était Cyduck : GLOIRE A CYDUCK !!! - pardon vieux réflexes)
Moi ça ne me gène pas beaucoup à part le fait qu'un brave soit un anti-brave et je pense que ça mériterait correction (physique et douloureuse gnagnagnaaah )
Mais pour le multinanisme, je pense qu'il faudrait peut-être le surveiller, sinon je ne pense pas que ses caractéritiques aient beaucoup de conséquences à part le rendre ridicul.
Zibouuuuuux |
|
|
 |
Megaceros Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 61 Localisation: Errant d'une map a une autre !
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 13:32 Sujet du message: |
|
|
Je lui ai déja demandé pourquoi il a mis ce nom c en fait que x lui a supprimé ses premiers nains, il a donc été obligé d'en recréer ...
vala |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ce joueur anti-x ne mérite que l'indifférence...
*schmoutz x |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 15:14 Sujet du message: |
|
|
rydou a écrit: | Pourquoi il ne précise pas ce chiffre? et pourquoi plus de HUIT nains? Ce n'est pas un chiffre "référence". |
Ama parceque Blanche-Neige (1) et les septs nains (7) ça fait 8 (1+7=8 ) |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 16:10 Sujet du message: |
|
|
Muscled Beaver a écrit: | rydou a écrit: | Pourquoi il ne précise pas ce chiffre? et pourquoi plus de HUIT nains? Ce n'est pas un chiffre "référence". |
Ama parceque Blanche-Neige (1) et les septs nains (7) ça fait 8 (1+7=8 ) |
oui j'avais compris lamême chose |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 18:10 Sujet du message: |
|
|
arf lol jdois etre en déficit de quelques neurones alors  |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Dim 20 Juil, 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
Tinkiète moi aussi j'avais pô fait le lien....entre BN et les sept nains...  |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Lun 21 Juil, 2003 0:00 Sujet du message: |
|
|
nounou a écrit: | *schmoutz x |
Me tOo GrÖs schMoutz NouNou
euh Sinon Candy .. nop! je ne suis jamais devenu dieu A part mon histoire d'amour avec Uphare puis avec BuBulle ma vie est plate .. |
|
|
 |
|