Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cartel sadique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 4:59    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
ikki a écrit:
au fait, je pisse plus loin que vous !


Hé ho d'habitude c'est moi qui sort ça !!! Razz Wink


héhéhé donc je rectifie : je pisse plus loin que vous et post plus vite que spliff Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais moi j'arrive à écrire mon nom Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 2317
Localisation: Colombes (92)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
peut être mais moi j'arrive à écrire mon nom Laughing Laughing Laughing


facile pour toi biggie, ecrire ton nom ca donne => G Razz Very Happy

sinon, t'as raison spliff, j'ai oublie gil galhad, la honte sur moi Rolling Eyes

ikki : sans commentaires Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bouhhhh biggie m'a même pas cté Crying or Very sad ... méchant garcon Twisted Evil ... vais te rectifier ca a coup de caltos sur la tronche moi Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire que je n'ai plus tes dernières infos donc comme je ne sais pas ou en est ton perso, je t'ai pas cité mais t'en fait pas, s'il y a une place qui se libère t'es le 1er sur la liste Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oubliez Gil-Galad il est pas près de ressortir du carton où il est rangé Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
faut dire que je n'ai plus tes dernières infos donc comme je ne sais pas ou en est ton perso, je t'ai pas cité mais t'en fait pas, s'il y a une place qui se libère t'es le 1er sur la liste Very Happy


Points de Vie 70

Force 235
Précision 10
Intelligence 113

les voila les infos ... sachant qu'il me reste 518XP stocké donc tout est possible Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

On peut me préciser l'utilité de stocker encore l'XP ??

Si c'est pour se rajouter de la vie au dernier moment, excuse déjà évoquée et réfutée Wink Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
On peut me préciser l'utilité de stocker encore l'XP ??

Si c'est pour se rajouter de la vie au dernier moment, excuse déjà évoquée et réfutée Wink Razz


ben j'arrive a un point critique au niv du gain de niveau car je compte aller faire la guerre et stopper les 10PV .

Le but de ce stockage est de monter une caract une derniere fois... car apres ce sera au compte goutte puisque je compte monter les PC Razz . Etant donné que des brave niv 56 (niv ou j'arreterais tres certainement le 10PV ) ou superieur c'est mince.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi aussi je veux etre de l'équipe !!!!

pkoi ils rigolent là derriere ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Jeu 17 Juil, 2003 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ekinox a écrit:
ben j'arrive a un point critique au niv du gain de niveau car je compte aller faire la guerre et stopper les 10PV .

Le but de ce stockage est de monter une caract une derniere fois... car apres ce sera au compte goutte puisque je compte monter les PC Razz . Etant donné que des brave niv 56 (niv ou j'arreterais tres certainement le 10PV ) ou superieur c'est mince.


Ok ton explication et un pm du squelette m'ont expliqué le pourquoi de la chose Wink 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Taularian
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 1203

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 4:52    Sujet du message: Répondre en citant

le stockage d'XP ne donne plus rien.............................

cet maniere d'abuser a été modifier il y a longtemps
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 5:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jojy a écrit:
Ben il serait interessant de voir les Guildes les + fortes s'affronter directement , et pas une majorité brave a nord vs sud , tandis que l'autre majorité sadique à Anarchy world . Embarassed

Bon, c'est clair il cherche le bâton pour se faire battre... Confused
S'il y a actuellement une majorité brave sur Nord vs Sud, c'est parce que les braves viennent de gagner la guerre après 15jours de lutte acharnée...

Jojy a écrit:
Il est normal qu'il y en ait qui se ventent de conquerir tres vite des mondes , alors qu'il n'y a pas grande résistance .
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Dis moi, t'en ferais pas partie par hasard ? Tu ne devais pas être sur MDS ou sur Nord vs Sud pour tenir de tels propos... Confused
Tiens ça me fait penser à un proverbe chinois (un vrai) : "L'homme passe deux ans de sa vie à apprendre à parler et tout le reste à apprendre à se taire"
Tu devrais le copier 100 fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol tous les braves ne sont pas au courant de tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki
Phénix japonais


Inscrit le: 08 Juil 2002
Messages: 636
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
le stockage d'XP ne donne plus rien.............................

cet maniere d'abuser a été modifier il y a longtemps


donc il faut d'autant plus respecter les gens qui le font pour le fun actuellement !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:
le stockage d'XP ne donne plus rien.............................

cet maniere d'abuser a été modifier il y a longtemps


Bien évidement que le sotckage d'xp ne sert a rien .... enfin il n'a pas "l'utilité " d'avant ( me rappelle avoir vu parcifal prendre 25 niv en 1 nuit Confused il y a bien longtemps ). Mais si tu suit mon explication c'est pas pour contourner un bug qui a été fixé Laughing . Mais plutot parce que je sais pas trop ou mettre et que les 50 entrainements que je devrais faire vont "figer" les caractéristiques de celui ci .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que meme sans utiliser tes XP le coup de tes entrainements augmente ? g cru lire un jour que c'était le cas..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eki
kissonlaisnorkies


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1367
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 18 Juil, 2003 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

a priori oui ... car les niveaux sont de plus en plus "long" à monter.

De toute facon j'ai commencé à stocker a niv 46 ( 12xp l'entrainement ) et je comptais m'arréter a 56 pour faire 10 niv.( quoique la j'hésite a aller a 60 pour faire rond Very Happy ). A priori a 56 c'est 15 xp l'entrainement . donc j'ai fait une moyenne supérieure à 14xp ,
soit 14xp * 5 entrainements * 10niveaux = 14 * 50 = 700 XP . Bien évidement c'est un arrondi, car je vois déjà mon niveau qui monte et puis j'ai du commencé avec déjà deux ou trois entrainements de fait à niv 46.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com