| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wizar Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Sep 2003 Messages: 231 Localisation: Derrière toi le brave ;op
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 15:16 Sujet du message: Seul au monde. |
|
|
Voici une histoire..réele et qui date de peu..
Je ne pense pas que beaucoup soit au courant de l'offenssvie des Bad Angels sur Puis Sans Squat car on a pas une "grande gueule " comme beaucoup ici :p mais maintenant que c'est presque finit ( sauf pour moi..cf topic dans partie bug )
Tout commença après la guerre sur Miroir et ITG...Je ne peux pas vous la racontez meme si je l'ai vécu de très près, et je l'avoue au P!xs maintenant j'ai été très pres de la mort...
Donc une fois ITG conquit, seul le petit commando redoutable des P!xs résisté à la vague sadique des OINJ, ANST, Bad Angels , FLMNH , ??? , Dutrolls , ODN , AdN, OGNS, Merlyn..et bien d'autre! ( ainsi que les non guildés qui nous ont bien suivi! : )
Nous nous sommes regroupés avec les Bad Angels en 9;7! nous étions une quinzaine!
Voyant la conquête rapide de Fleuve par la glisse des OINJ en 7;6 nous nous sommes dit...Et si on glissez sur Puis sans squat? sans bien réfléchir on a dit oui.
Nous avons donc fixés le jour de la glisse à Mardi soir!
Mais entre précipitation et orgueil..On considérait cette glisse comme une petit mission de routine!
A vrai dire, à aucun moment je n'ai pensé qu'une défaire serait possible..Ca me semblait tellement facile..Nous glissâmes donc a 6 alors que nous étions 15 en postitionssur ITG..C'était l'erreur..Je regrette d'avoir sous estimé a ce point les campeurs braves!
les 6 compagnons glissérent donc..pour 18 PA : Moi, Le_Diable , Bad Moine , Vivelabinouze !!! ,Denonis 2 et Coyote33.
2 braves sur notre case qu'on élimina tout de suite puis un gros brave a 1 cases remppli de PV qu'on réussi a finir aussi!
Ceci nous rapporta un X-wing que nous esperions trouver
La situation se présentait bien...exactement comme on l'avait voulu!
Seulement les renforts prévu dans la nuit ne sont pas venus..et oui Kerberos souffrant du décalage horaire des Etats Unis avait du boulot encore à cette heure la..! Pitit-foc et Slater avait décidé de l'attendre...
Dans la nuit les coups fusèrent..un p'tit malin de brave nous raida avec sa F1! c'était sans compté sur la vigilane de Bad Moine et VLB (Vivelabinouze ) qui réussirent à lui faire perdre 60 PV vers 2 heures du matin...
mais ces deux la furent les cibles des campeurs et de la petite guilde brave du coin, les [CN].
07h54 (Wed 04/02) NainDBois a tué Vive la binouze !!! avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
07h54 (Wed 04/02) NainDBois a frappé Vive la binouze !!! avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
08h02 (Wed 04/02) super mollusque a tué Bad Moine avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
08h02 (Wed 04/02) super mollusque a frappé Bad Moine avec son(sa) Machette de Jack l'éventreur !
08h01 (Wed 04/02) super mollusque a frappé Bad Moine avec son(sa) Tronçonneuse d'Orangina rouge !
08h14 (Wed 04/02) NainDBois a frappé Denonis 2 avec son(sa) Gant de boxe !
08h13 (Wed 04/02) NainDBois a frappé Denonis 2 avec son(sa) Gant de boxe !
08h13 (Wed 04/02) NainDBois a frappé Denonis 2 avec son(sa) Gant de boxe !
2 morts et 1 bléssé grave! ces 2 braves pairont!!
Après mon cours sommeil, je découvris ces évenements avec dépit..
Les renforts n'étaient pas la, nous étions plus que 4 dans un monde remplis de brave, allons t'on tenir jusqu'a l'arrivé des renforts?
Après que Le_diable se soit fait descendre a 100 PV, Xorl fis enfin son apparition,
12h08 (Wed 04/02) xorl a tué super mollusque avec son(sa) Desert eagle !
12h08 (Wed 04/02) xorl a frappé super mollusque avec son(sa) Desert eagle !
12h04 (Wed 04/02) xorl a tué Nain-fernal avec son(sa) Tabouret voltigeur !
12h02 (Wed 04/02) xorl est arrivé du monde Ile de Tortue Géniale.
Ahhh..Me voila rassuré!
mais ce fut de courte durée..tout de suite un ABCS fit son apparition également!
12h29 (Wed 04/02) homamy a frappé le_diable avec son(sa) Poing [perso] !
12h29 (Wed 04/02) Vous avez aperçu homamy en (9,7).
Mais malheureusement pour lui je veillais, comme à chaque instant!
12h30 (Wed 04/02) Vous avez tué homamy, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
Le_diable était donc agonisant...Malheureusement il fut achever dans les quelques minutes qui suivirent!
Encore une fois je fus extremmement étonné de la résistance de ces campeurs ..
Ensuite les renforts arrivèrent durant tout l'après midi et la soirée..notre petite tour repris des couleurs et remonta a 10 dans la soirée
Mais à partir de minuit..les braves se firent encore plus dangereux et tous ceux présent a 4 de distance se regroupèrent autour de nous! Kerberos fus la cible ainsi que moi même!
Le petit brave qui nous avait raidé a la F1 le soir précédent n'avait pas apprécié mon boom feu..
03h17 (Thu 05/02) kerberos a tué K'Dash avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
03h17 (Thu 05/02) kerberos a frappé K'Dash avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
03h17 (Thu 05/02) K'Dash a pris un(e) Beaujolais nouveau sur le sol.
03h16 (Thu 05/02) K'Dash a posé un(e) Couronne.
03h16 (Thu 05/02) K'Dash vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre 30 point(s) de Vie !
03h16 (Thu 05/02) K'Dash, armé d'un(e) Gant de boxe, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
03h15 (Thu 05/02) K'Dash vous a attaqué avec son(sa) lampe de poche à nions, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
03h15 (Thu 05/02) K'Dash vous a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles, et vous a fait perdre 37 point(s) de Vie !
03h14 (Thu 05/02) K'Dash, armé d'un(e) Epée à 2 balles, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
03h14 (Thu 05/02) K'Dash a pris un(e) Couronne sur le sol.
03h13 (Thu 05/02) K'Dash a posé un(e) Beaujolais nouveau.
03h11 (Thu 05/02) Vous avez aperçu K'Dash en (9,7).
Mais malheuresement il ne fut pas assez prudent et il nous offrit cequ'on désirait depuis le début...
03h17 (Thu 05/02) kerberos a pris un(e) Formule 1 verte sur le sol
Malheureusement Kerberos mouru le matin meme par le meme baveux qui avait tué VLB!
Ce jeudi fut la journée la plus desastreuse pour nous..alors qu'on était plus nombreux qu'avant..!? Comment les braves pouvaient-ils nous faire si mal? Nous frapper de plus en plus? Aussi bien dans le moral que dans les PV, rien ne se déroulla bien ce jeudi! Sauf les nombreux frag de braves qu'on fit encore!...
Seule la motivation de Coyote me re redonna espoir...
19h58 (Thu 05/02) coyote33 a tué Mégamagaman avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
20h00 (Thu 05/02) coyote33 a tué Reine Blanche avec son(sa) Calculette rétro-éclairée !
Jeudi soit fut pour moi la rencontre avec un rampant..il arriva sur notre case et je l'observai dans mes events! Je vis avec réjouissement qu'il se mit a taper un brave et le tua plus tard dans la soirée
Je me mis donc en contact avec lui et il était désormais sous note protection!
Jeudi soir, le ménage était de nouveau fait! avec notamment un joli frag à la seringue au rhume..
Mais comme d'habitude j'attendais de voir ce qu'allais donner cette nuit avant de me réjouir..
Malheureusement ce fus comme les autes jours! les braves se tairent le soir et agissent dans l'ombre la nuit...
Notre groupe si fis encore moins nombreux...et l'ordre du repli sur Fleuve fut donné!
18h30 (Fri 06/02) Denonis 2 a glissé vers Fleuve.
16h51 (Fri 06/02) pafpofpif a glissé vers Fleuve.
13h25 (Fri 06/02) coyote33 a glissé vers Fleuve
12h52 (Fri 06/02) el gaucho a glissé vers Fleuve.
12h45 (Fri 06/02) RoundUp a glissé vers Fleuve.
11h19 (Fri 06/02) xorl a glissé vers Fleuve.
Malheuresement Pitit-Foc et Slater n'eurent pas l'occasion de se replier...ils moururent sous les coups des raids de braves...
Et il resta moi et Grog_Rougegorge, bloqué par les braves.. , ainsi que Swissnain et Bad Meph qui resterent pour nous donner un coup de main
Quelques espawn de sadiques nous permirent de garder une zone de sécurité autour de nous..
Etant bloqués par deux braves et Grog seulement par 1, je décida de l'aider pour qu'il puisse se replier! Il réussit à finir le brave le bloquant par un magnifique frag
Il me confia la F1 et s'en alla.
20h28 (Fri 06/02) Grog_Rougegorge a glissé vers Fleuve.
20h27 (Fri 06/02) Grog_Rougegorge a posé un(e) Formule 1 verte.
Toute la soirée, n'arretant pas les refresh je réfléchisssait a quoi faire! Puis je réussis à tuer un des braves qui me bloquait...
Malheureusement l'autre doit-être un nain supprimé/hiberné alors je suis coincé..il faut que ja''attende! Toujours attendre...En fin de soirée je commence à en avoir assez et je laisse mon nain à sa place pour la nuit
Bad Meph et Swissnain ont glissé ce samedi matin..Et je suis vraiment tout seul, reste seulement KANJI le rampant devenu mon allié
Je me sens seul, bloqué à tout jamais dans ce monde! Vais-je réussir à rejoindre les mien? je l'espere..
A ma grande surprise personne ne m'a attaquer durant cette nuit..
Et je me remet à esperer! Il faut que je tienne jusqu'a 15 h sans me faire bloquer par un autre brave, et j'aurais enfin réussi a survivre à ces 24 heures en solitaire.
Etant donné que j'ai une F1, je fuis chaque zone probable de risque d'être de nouveau bloqué!
13h29 (Sat 07/02) Déplacement en 12,8.
13h28 (Sat 07/02) Déplacement en 11,8.
13h28 (Sat 07/02) Déplacement en 10,8.
13h26 (Sat 07/02) Widgi a pris un(e) Boomrang classique sur le sol.
Un 10 PV est apparu sur ma case..Va t-il m'achever? Ou va t'il au contraire me servir de protection...Je ne sais pas.
Vais-je survivre? Je me le demande..Mais le plus important, c'est que j'ai encore une chance..
A suivre...
PS: c'est ma première histoire.. dsl pour les fautes d'ortographes.. |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 16:03 Sujet du message: |
|
|
Après de longue heure d'attente insoutenable...à attendre le moment qui me permettrai de rejoindre les miens!
Après l'angoisse de la solitude en plein monde brave, la peur de me faire taper a chaque instant.
Après les refresh incessant, et le plaisir de n'envoir aucun de nouveau...
15h43 (Sat 07/02) Glisse vers Fleuve.
15h42 (Sat 07/02) Déplacement en 9,7.
15h42 (Sat 07/02) Déplacement en 10,8.
15h41 (Sat 07/02) Déplacement en 11,7.
J'ai enfin réussi a rejoindre les miens après de longue souffrance...Il s'agissait d'une mission de routine qui s'est transformé en véritable massacre lorsque nous avont été surpris par les campeurs braves opposées à cette présence étrangère et hostile sur leur territoire.
(cf Black Hawk Down ) |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

Inscrit le: 04 Oct 2003 Messages: 1936 Localisation: Dans le maquis parisien...
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 16:16 Sujet du message: |
|
|
WAOU , YES MON FRERE JE SUIS EXACTEMENT DANS LA MEME QUE TOI !!!!
Hier soir, 21h18, je reçois un mail d'un nain inconnu ( qui c'est avéré être une naine) et qui a glissé préventivement sur Poisson Gazeuse.
| Citation: | Voila, juste pour signaler que pour l'instant (21h17) il y a un lance-banane sur la case 8.3 de poisson gazeuse, vu que je viens de tuer Seishiro son ancien propriétaire ... Si ca vous intéresse, venez vite !
Bonne baston !
|
A ce moment la je suis en 6-4. Je me dis donc " laisse tomber, malgré tes 23 PAs et ta voiture de course, n'y va pas..."
Or, une idée folle me vient en tête: et si elle s'était trompée, et si finalement c'était en 3-8 et non pas en 8-3 ???
Je lui écrit donc.
10 minutes plus tard, confirmation, mon hypothèse était vraie! Cela fait 2h que je mettais mes PAs a disposition de la guilde pour réparer, et personne n'avait rien a me proposer, je me suis même proposé pour aider a faire péter des supers anabos, et non , pas de réponse.
Je réécri pour demander si le lance banane est toujours la. J'ai rien de réellement bien dans mon inventaire, si ce n'est 1 naincyclopédie...
Je reçoi un nain-mail qui me dit que oui, donc sans réfléchir, je fonce !
J'arrive avec 6 PAs en 3-8 sur PG... Et la, je vois que la naine est seule sur la case, avec pas mal de bon matos au sol. Je ramasse. Puis je relève la tête et mon regard tombe sur....
6 nains sadiques au dessus du niveau 40. dont un niveau 57 très fort (comme moi ) et un niveau 67 dont je n'ai pas encore subit les foudres...
Depuis hier soir , j'ai pris un certain nombre de taquets. Le mec qui m'a tapé, d'abord je l'ai tué ce matin. Ensuite j'avais 7 PAs. Juste avant d'avoir mes 10 PAs, ya un autre mec qui me tape... il est mort maintenant, mais j'ai pas assez de PAs pour glisser...
je me demande si je vais en sortir, ma guilde est arrivée mais il reste tellement de sadiques et je suis le plus gros niveau sur ma case....
Edith : j'ai vu Black Hawk Down, et en effet ça ressemble assez a ma situation... l'hélico qui a chaque fois doit se re-poser pour tirer car il s'est fait toucher, et ensuite une fois qu'il a décimé ses attaquants il doit reréparer... |
|
|
 |
TruMaN Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 17:37 Sujet du message: |
|
|
bonne histoire WiZ...!!!
 |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
Au total de cette opération....
5 Bad Angels sont morts...
27 braves ont été tués. |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oh, bon score WiZaR. (bon, il faut savoir reconnaitre la valeur de l'annemi des fois ...)
Farente : eeeuuuuhhh, oui bon, j'ai oublié de préciser que PG était encore très rouge à ce moment-là ... en fait je regardais tellement la météonainwak que ca me semblait évident ...
J'ai pas une intelligence négative pour rien, quoi ... |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:07 Sujet du message: |
|
|
C'est pas grave, ça m'aura permis de faire ta connaissance, et c'est ça de gagné, d'ailleurs je suis pas encore mort...
En plus pour faire connaissance en une journée je crois qu'on a été rapide .
En plus ça m'a donné l'idée d'un autre RP que je vais écrire en vers ou en prose selon mon humeur.... Mais en tout cas je vais essayer de donner un style haletant ( comme j'halète en ce moment !) . |
|
|
 |
Aurette Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 24 Jan 2003 Messages: 115 Localisation: ... chez moi
|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:15 Sujet du message: |
|
|
pffff lol
Ca va pas de dire des bêtises pareilles, non ?
Retourne à tes vers, va. Ca te réussit mieux.  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Sam 07 Fév, 2004 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'halète parce que j'ai peur que mon nain meurt...
C'est pas ça que t'as compris? Et l'autre RP c'est celui de l'aventure qu'on est en train de vivre ( non , pas ensemble , mais celle de pas savoir trop qui va l'emporter...) ... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
tres bien Wiz  |
|
|
 |
Ahès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun 09 Fév, 2004 15:00 Sujet du message: Re: Seul au monde. |
|
|
| WiZaR a écrit: | Voici une histoire..réele et qui date de peu..
(...)
Mais entre précipitation et orgueil..On considérait cette glisse comme une petit mission de routine!
A vrai dire, à aucun moment je n'ai pensé qu'une défaire serait possible..Ca me semblait tellement facile..Nous glissâmes donc a 6 alors que nous étions 15 en postitionssur ITG..C'était l'erreur..Je regrette d'avoir sous estimé a ce point les campeurs braves! |
1ère erreur d'appréciation, qui te dit que c'était des campeurs ? Et non pas un début de rassemblement en prévision d'une résistance ultérieure, voir d'une attaque.... ?
| WiZaR a écrit: | (...)
PS: c'est ma première histoire.. dsl pour les fautes d'ortographes.. |
bah déjà si tu t'en excuses, t'es à moitié pardonné, qui plus est, t'écris plutôt mieux que la moyenne (ce qui n'est pas pour te rassurer nan nan)
Ahès d'Ys |
|
|
 |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 17 Fév, 2004 1:45 Sujet du message: |
|
|
Bj ma poupoule pour c'est jolie histoire et j'apprécie ta persévérance et ton esprit de survie
Paix au 27 morts braves qui ont subi la foudre des mauvais anges  |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer 18 Fév, 2004 13:04 Sujet du message: |
|
|
| Azenor a écrit: | Bj ma poupoule pour c'est jolie histoire et j'apprécie ta persévérance et ton esprit de survie
Paix au 27 morts braves qui ont subi la foudre des mauvais anges  |
Lol! merci
et paix au USE qui ont subi l'abordage des P!xrate
et désolé pour C4n4rd!
Le pauvre Wolf Rain il savait pas lequel taper! je l'ai éclairé un peu! Faut bien aider :p |
|
|
 |
slaide Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Juin 2003 Messages: 435 Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..
|
Posté le: Jeu 19 Fév, 2004 1:05 Sujet du message: |
|
|
en fait vous auriez jamais du vous repliez!!!!  |
|
|
 |
Castor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu 19 Fév, 2004 7:46 Sujet du message: |
|
|
ralalala incroyable et moi au moins de 3 casses qui nous separais pas possible a 3H du mat ils sont encore la par 2 fois, bon pour kerberos je sais que c normal NY 6H de deca... des etats-unis il est pas le seul
petite precision c'est pas que je n'ai pas aprecie ton fireboom mais j'en voulais un en fait, sinon j'aurai pu fini kerberos qui venais juste d'etre amocher au meme instant et je serai encore en vie a cette heur-ci
gg comme meme
bulletin que j'ai perdu
1 bojo
4 halteres
2 epees a 2 balles
1 nions
1 gboxe
1 un truc qui ce termine comme vert
heu...sinon tu la tjrs ton fireboom?!?!?!
ta combien de PP pour me faire 119dgs avec?
tu as du voir la mort de pres non? 104dgs subit dont 2 coups rates??? quel veinard , estime toi heureux non serieux il te restais cmb de PV?? |
|
|
 |
Wizar Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu 19 Fév, 2004 12:41 Sujet du message: |
|
|
Bah il m'en restait pas mal vu que j'avais 5 bojol
mais dans sla journée tous les autes braves m'avaient tapés et j'suis descendu a 39 pv  |
|
|
 |
Farente Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu 19 Fév, 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Castor a écrit: |
heu...sinon tu la tjrs ton fireboom?!?!?!
ta combien de PP pour me faire 119dgs avec? |
Pas énorme... un truc comme 300 je dirais.. un peu moins peut-être. |
|
|
 |
Castor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 4:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ---> Sauvez un arbre!! Mangez un castor!! ( Copryghted by WiZaR ) |
mon avie le castor est bien trop malin pour etre manger , il est juste gourmand  |
|
|
 |
Clapiot Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 19:17 Sujet du message: |
|
|
c'est l'histoire de 20 P!xs qui sont resté désèspérément sur ITG et qui sont parti apres avoir tué pas mal de méchant sadique tout pas beau qui commencé a etre un petit peu énervé
Il est vrai que certain P!xs que je ne citerai pas sont parti a coup de Gateau empoisonné mais bon ...c'est la vie (ou la mort je sais plus trop ... ) Mais en faite je ne me rapelle plus si c'était sur ITG ou pour l'opération anti-USE ... Bref, petit clin d'oeil a notre chef  |
|
|
 |
Funeral Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 20 Fév, 2004 19:59 Sujet du message: |
|
|
| elle est pas réelle, mais virtuelle... |
|
|
 |