Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuer quelqu'un et gagner une quete....

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 20:37    Sujet du message: Tuer quelqu'un et gagner une quete.... Répondre en citant

voila mon idée du jour, ce serait bien de faire des quetes contre des nains particuliers avec des armes particulieres

Exemple de quete

Vous devez tuer le nain "Punching Ball" avec un Gant de Boxe et vous gagnez 50 XP

ou tuer le nain "Poivre de vie" avec une saliere qui tue et vous gagnez un poireau maléfique

Voila moi je trouve que c une idée de quete sympa et puis ca changerait

a vous de juger
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

non.

Je ne pense pas que devenir la cible d'une quête enchante énormément de monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

lol je suis sûr que si on demande à bodom il serai daccor !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

Vous devez faire fondre "Bodom de neige" avec un "mug brûlant"
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

je ds non car si la personne se débarrasse de l'arme en question c'est fini donc non

par contre je suis d'accord sur le faite qu'il faudrai plus de "quete" dans nainwak pour que l'on puisse un jour ou l'on veut pas se battre "-tiens j'ai envie de faire une quete et aprs je reprendrai le combat" sans avoir besoin de se battre pour les Dragon ball etc.... bon je dis pas d'en mettre 5000mais bon un peu plus quoi comme des espece de mission ex:on dois unfiltrer un guilde pour livrer des renseignement je sais pas l'a j'ai donné un exemple au hazard

bon en meme temps je dis ca mais comme d'habitude l'idée va etre discuter penant 3 jours et apres elle va etre oublié(meme si la majorité a voté pour) et elle va sombré dans le forum donc tout ce que j'écris et totalement inutile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 3:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai ramassé la dragon ball n°4 cette aprèm' et bizarrement je me suis fait étripper juste après Smile c'est ballot hein ? je hais les quêtes !!!!!!
sinon y en une de bien de quête en ce moment c'est de tuer les braves, moi ça fait des mois que ça m'occupe Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

"Vous devez tuer <mangecaca> avec le papier toilette durtonel" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 404
Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
"Vous devez tuer <mangecaca> avec le papier toilette durtonel" Wink


MDR excellent Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 215

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
j'ai ramassé la dragon ball n°4 cette aprèm' et bizarrement je me suis fait étripper juste après Smile c'est ballot hein ? je hais les quêtes !!!!!!
sinon y en une de bien de quête en ce moment c'est de tuer les braves, moi ça fait des mois que ça m'occupe Smile



Si tu n'es pas anabolysé, que tu n'as pas beaucoup de Pv de base et que tu t'amuses à réparer la dragon ball 4, c'est normal que tu ne survives pas longtemps non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah mon nombre de PVs est plus que la normale et j'avais 4 beaujols, mais évidemment quand on se fait attaquer au combo + caltos par un level51 ça fait pas du bien.

qqu'un connait l'utilité du poil de cul magique ? y a pas le modop fourni avec ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nogl Nege
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 22 Mar 2003
Messages: 89
Localisation: internet (monde)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée me plait... on pourrait tout simplement créer des nains pour l'occasion...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

lol...si j'étais l'objet de la quête...elle serait vite torchée...vu le nombre de morts que je me traimbale en ce moment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neo1232
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 21 Mai 2003
Messages: 32
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

non car pour la pauvre cible dsl mais j ai po un nain au nom de poireau mais quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
"Vous devez tuer <mangecaca> avec le papier toilette durtonel" Wink


ok va pour celle-la (désolé mangecaca) le premier qui apporte la preuve (bon on le croira) gagnera ... l'estime des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 884
Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, je voulais des nains comme le GMM qui se balade au nivo 30 et qu'on est obligé de tuer avec une arme spécifique, et plus l'arme est rare, plus le prix est beau c ca le principe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bouddha blanc
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 572
Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

c nul comme idée ...
elle pourrait venir de moi telement c'est nul Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com