Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objet deteceur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
calavera
Nain-mateur(trice)

Localisation: au fond a gauche derrier le buisson dans riorim ac le créateur d'anarchy qui a séjourné dans Tetris

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 17:48    Sujet du message: objet deteceur Répondre en citant

Le télescope de poche géant
vue case(s): 5
Comme ce grand nain sage qui disait 'Et Tel Escope mon maitre qui voyait dans les nuages"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neo1232
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

bof....ma web came me suffit
dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calavera
Nain-mateur(trice)

Localisation: au fond a gauche derrier le buisson dans riorim ac le créateur d'anarchy qui a séjourné dans Tetris

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

c pour la variété....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

télescope à l'envers

"en regardant par le gros côté, vous verrez juste vos pieds"

portée 0 case (y'en avait pas encore)

donc quand tu l'as, tu ne vois plus que ta case, et plus celles d'à côté.

ça c'est pas pour la variété, c'est vraiment une nouveauté.
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

j'adore ! j'en veux un !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

oue cool et t'es telement frustrré que tu gagne en force !! le premier detecteur rune !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

il ne manque que les zimages...
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
calavera
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca cartonne aussi le 0case a classer dans les inutiles
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah non! je ne suis pas d'accord du tout : ne réduis pas ma géniale invention à un inutile qui ne t'apporte rien et ne t'enlève rien.

Mon détecteur est réellement actif puisqu'il change quelque chose au jeu.

Dans le même style, je propose une moufle en polaire : 4pv/5pa, usure 10pv/utilisation, réparation 12pa à 30pi : "avec cette moufle rembourée, vos coups ferons moins mal"
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

t'as aussi laplanche de fakir 10PA/case et t'as rien à gagner
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Super idée le detecteur à 0 case Laughing Laughing

J'ai une idée de vehicule attrape couillons :

Super - annabolysants !

9pa/cases, usure 10, degat à l'explosion 1000

Ce simili-véhicule peut vous faire perdre un max de vie ! A chaque déplacement, vous consommerez une gellule. Lorsque le tube sera vide, vous gagnerez 1 point de ridicule mais aussi des points de vie en moins ! voila ce qui arrive quand on fait pas gaffe à l'orthographe !

Et le mec qui fait pas attention aux 2 "n" et aux commentaire, il gaspille 90 pa pour finalement crever comme un con à la fin Laughing Laughing Laughing
calavera
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mer 16 Juil, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

c vré que l'idée du telescope a 0case elle cartonne, devrai meme etre fournit dés que l'on s'ynscrit...lol
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: