Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonne idée!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

trouvers vous bien!!!!
les 2 sont bien
8%
 8%  [ 2 ]
les 2 sont nuls
84%
 84%  [ 21 ]
la 1 et bien et la 2 et nuls
0%
 0%  [ 0 ]
la 2 et bien et la 1 et nuls
4%
 4%  [ 1 ]
les 2 sont moyen
4%
 4%  [ 1 ]
la 1 et moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
jejekiller
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 26
Localisation: brest

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 18:17    Sujet du message: bonne idée!!!!!! Répondre en citant

ca serait bien que si tu tue un nain qui a un niveau superieur a 50 par exemple on recoivent quelque chose comme une armes ou un véhicule,runs super cool!!
ou tu recoit de la force, de l'inteligence ou de la vie!!!!!



et site tu tue un niveau inférieur a toi et bain tu te prend des point de ridicule!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

IDM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

g dit que son idee precedente etait pas tres spéciale et jejekiller m as envoye un super message prive de 15 ligne ou il repetait

arrete de te foutre ma gueule

Laughing Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 1110
Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est fait pour que meme les haut niveaux soient tuables sans trop de difficultes...
alors donner un bonus pour une chose facile...IDM

Quand a ta deuxieme idee...un niv 50 prendrait des points de ridicule tout les jours...ca rimerait alors a rien le classement des points de ridicule...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ouai d'habitude je trouve toujours quelque chose de bon dans une idée ... mais alors là kedal !!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
catharsis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 215

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

hé, hé jejekiller a voté pour lui !!!!!


Arf !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catharsis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 215

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas possible, jejekiller c'est ton multi alors ?!!

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je trouve ce qu'il écrit 50 fois plus amusant que "Y a la guerre sur tel monde, viendez tous on a besoin de vous tous !!! on va leur foutre une paté."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catharsis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 215

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Non mais je trouve ce qu'il écrit 50 fois plus amusant que "Y a la guerre sur tel monde, viendez tous on a besoin de vous tous !!! on va leur foutre une paté."


Pas tout à fait faux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 30 Jan 2003
Messages: 113
Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ces 2 belles IDM plus le coup de l'arme qui vire 200pv à l'utilitsateur, ça fait quand même 3 IDM en une journée Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

on mettra ça en place uniquement quand jejekiller sera niv 51 Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
16h27 (Sat 12/07) Vous avez tué jejekiller, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 11 Points d'XP !
16h27 (Sat 12/07) Vous avez attaqué jejekiller avec votre XXX et lui avez fait perdre XXX point(s) de Vie ! [+1 XP]



Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic> moi je le trouve pas drôle celui là...mais alors pas du tout...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funeral
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 11 Juil 2003
Messages: 637

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est nul !
moi je serais plutot pour pénaliser les moucherons lvl 50 et les amis des fleurs lvl 50
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 16 Juin 2003
Messages: 404
Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Funeral a écrit:
c'est nul !
moi je serais plutot pour pénaliser les moucherons lvl 50 et les amis des fleurs lvl 50


oui, le pire je crois ke c'est jonjon des night fire, lvl 69 et moucheron -6 pc, c abuser quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

La jalousie est un vilain défaut Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
catharsis
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 215

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule des Marais a écrit:
Funeral a écrit:
c'est nul !
moi je serais plutot pour pénaliser les moucherons lvl 50 et les amis des fleurs lvl 50


oui, le pire je crois ke c'est jonjon des night fire, lvl 69 et moucheron -6 pc, c abuser quand meme



Chacun joue comme il le souhaite dans le respect des autres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CoilSomore
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 29 Mar 2003
Messages: 131

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

catharsis a écrit:

Chacun joue comme il le souhaite dans le respect des autres.


C'est trés vrai et trés bien dit !
Enfin un avis interressant !
Vive Catharsis !!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tuer un lvl 50 ça rapporte deja pas mal d'xp en general (à moins d'etre d'un lvl au dessus mais c'est rare) donc je pense pas que ça soit la peine de recompenser plus...

Et puis dans quelques mois des lvl 50 y en aura surement à la pelle, donc bon...

Et pour les points de ridicules quand on butte un lvl inferieur bein pas une bonne idée non plus, les nains hauts lvl n'ont pas d'autres choix que de tuer des lvl inferieurs, ça serait injuste qu'ils se paient du ridicule pour ça...

Donc double IDM Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com