Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDM génial, je trouve

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:25    Sujet du message: IDM génial, je trouve Répondre en citant

Tout simple :

une baffe = -1PV pour la victime, sans gains d'XP
Tuer ainsi ne fait pas gagner d'XP

L'idée est venu en voyant le 10 PV (je sais plus qui) poster qu'il avait 4PV de base avec les runes....

Ca m'éclaterais franchement de tuer un 10PV à coups de baffes Razz
Et puis, perdre un PV pour une baffe, c'est vexant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas mal pensé, tuer un 10 pv à coup de baffe Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que de cette façon on a le choix entre les XP contre des PA ou bien le meurtre sans PA ni XP Wink

on pourrait même ajouter que les giffles ne tiennent pas compte du côté d'un nain, de cette façon, même un brave ou un sadique avec un PH pourra tuer un rampant de son côté Twisted Evil

et comme la gillfe ne tiens pas compte des côté, on peut giffler un gars de son côté sans risquer de passer rampant Very Happy

IDG Twisted Evil


Dernière édition par biggie le Dim 13 Juil, 2003 19:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
titan91
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 166
Localisation: sur le cadavre d'un brave fraichement abattu ÷Þ

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouias !
trop cool kom idee !

mais du coup les super anabos feront gagner plus ke 199PV c est si peu... Laughing

en tt cas ca pourrait motiver certains a pas deconner totalement pour pas trop s en prendre Wink
et qd tu creve a coup de baffes ca te refais gagner qq PR histoire de te refaire chier apres ta resurection Twisted Evil
et gagner 1 PH qd on tue kom ca ? c qd meme avoir de l honneur de renoncer a plein d XP de tuer qq1 en le baffant non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 2061
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau 1 ... il tue avec des gifles. il s'en prendra jamais. Il gagnera des PC sans jamais être menacé par les gifles.
Confused
Y a quelque chose qui cloche de façon importante. Même si dans un certain contexte l'idée est séduisante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 4521
Localisation: là !!! juste derrière le champignon !

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

et si ça ne fonctionnait que sur les rampant, de ce fait, pas d'XP mais pas de PC non plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de toutes façons ça ne peut marcher qu'avec des 10 pv (qui sont souvent rampant), parce que tuer un nain qui a les 100 pvs de base à coups de gifle, faut deja y aller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pouic a écrit:
Niveau 1 ... il tue avec des gifles. il s'en prendra jamais. Il gagnera des PC sans jamais être menacé par les gifles.
Confused
Y a quelque chose qui cloche de façon importante. Même si dans un certain contexte l'idée est séduisante.


Je suis plutôt d'accord avec toi Pouic. Il y avait sur Nord vs Sud un petit nain-déci qui s'appellait Mr T. Et vu le nombre de giffles qu'il a donné, il aurai pu finir pas mal de monde sur le champ de bataille!

Je trouve que ce serait un appel aux multi-nains pour le temps d'une grosse bataille (le nain-décis qui donne des gifles à tous les ennemis et qui ne vit qu'une semaine!) Confused

Je dirai donc IDMoyenne (parce que ce serait qd même top de dire: j'ai fini Saint Gouniaf avec une giffle!!) Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)


Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 2428
Localisation: tout en haut de la tour eiffel

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien cette idée mais les gros niveau qui se font tuer prennent pas mal de points de ridicules et donc se font gifler souvant et donc ... trop cool en fait ! c'est quand que c'est mis en place Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

mdr c deja mauvais pour celui qui viens de mourir qu'il se prenne des PR alors siapres il doit perdre des PV car on lui fout des claques....lol fin bong si vs voulez vs amuser com ca contre les 10 PV vs pouvez lol mé j'pense ca aura aucun changement a part qu'on jouera plu a se peter la gueule avec des catapulte Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylandau
Nez en trompette


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 1027
Localisation: Ping Pong perpétuel

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, je ne pensais pas que cela aurais tant de succès. Il suffit de ne pas gagner de PC non plus... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul hic, c'est qu'on ne pourrait jamais gifler un 10pv plus de 10 fois Confused

Mais malgré ce problême, je vote pour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 16 Avr 2003
Messages: 395
Localisation: Je vous en pose des questions

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vote pour mais je pense que ce serait mieux si ca ne fonctionnait que sur les rampant et pour les braves,sadiques ca resterait le meme systeme que maintenent.
mais bon c'st juste mon point dde vue Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, elle est tres bonne: Pas de PA mais pas d'XP ni de PC...
On verrait du coup moins de suicide en vehicule si le joueur sait que son nain repartira avec un desavantage...
8)

EDIT : Mais bon, d'un autre coté si on regarde le classement des points de ridicule et on peut y voir Pampi (5e plus gros level) avec 75 points de ridicule... Mérite t'il vraiment de renaitre avec 70PV en moins? Confused Peut etre qu'il faudrait trouver un moyen de limiter le nb de points de vie que l'on peut perdre... genre 50, comme ca, ca oblige juste le nain a se reposer 24 heures pour reflechir sur les causes de son ridicule! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denichon_
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 27 Fév 2003
Messages: 572

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Le seul hic, c'est qu'on ne pourrait jamais gifler un 10pv plus de 10 fois Confused

Mais malgré ce problême, je vote pour.


Ha oui du coup les 10 pvs ils auront toujours de plus en plus de points de ridicule, admettons qu'ils se font tuer par un petit lvl à coup de baffes, ils gagneront du coup plus toujours plus de pr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com