Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de rammasser un objet + "team@nainwak.com&qu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doudouille
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 16:57    Sujet du message: Impossible de rammasser un objet + "team@nainwak.com&qu Répondre en citant

Salut à tous,
mon login est doudouille et je suis actuellement sur "Forêt (de
perceuse) amazonienne" en case (3,6) une magnifique formule 1 verte y est posée au sol, je cours pour la prendre et que me dit on ? "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" je me dit zut de zut, pas assez rapide... et que vois je dans ma detection, la formule 1 est toujours sur le sol... je la reprends encore "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" et j'ai essayé 5 ou 6 fois... donc je pense qu'il y a clairement un bug....

plus techniquement (si ca peut vous aider) le lien pour prendre la formule 1 est :
http://www.nainwak.com/jeu/ramasser.php?IDS=4524a92d39fd9f6f16f7f2893ada33ef&randid=136129d73459b6db3e2949e6ee1e402d&objet=1416686

le petit probleme c'est que je suis brave et que le monde se fait
envahir par les sadiques, j'ai couru vers cette F1 verte pour mieux
fuir (detruisant au passage ma seringue d'epo) et maintenant je me retrouve au milieu d'un troupeaux de sadiques (18 sadiques sur ma case) avec 15PA et sans véhicule autant dire que mon espérance de vie est réduite....

Je vais mourir betement à cause d'un bug, la vie est trop injuste
snifff... m'en fous j'ai tapé 3 fois un sadique du coup, na!

le temps que j'ecrive ce mail, la F1 est toujours là et est toujours imprenable

autre bug : je voulais reporter ce bug à "team@nainwak.com" et bien l'adresse ne marche pas, je recois ca en retour :

Hi. This is the qmail-send program at ns3640.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<team@nainwak.com>:
This message is looping: it already has my Delivered-To line. (#5.4.6)

du coup je poste le bug ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ENLEVE CE LIEN TOUT DE SUITE !!!!
UN ABRUTI POURRAIT EN PROFITER POUR TE PIQUER TON COMPTE...

Ce genre d'info et ton login tu le donne pas comme ca !!!
Seulement aux admins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de le suivre? Vas-y, clique! Laughing

Y risque rien, son nain, il s'est déconnecté. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zaal
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah nan il fau quand meme son mot de passe pour acceder a sa page
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Ksampac a quand-même raison: il ne faut le mot de passe que parceque doudouille s'est déconnecté. Sinon, il ne serait pas demandé. A partir de là, il suffit de jouer sur les liens pour lui faire faire à peu-près n'importe quoi... Il n'y a que le mot de passe qu'on ne pourrait pas changer (faut le connaître pour ça).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Mais Ksampac a quand-même raison: il ne faut le mot de passe que parceque doudouille s'est déconnecté. Sinon, il ne serait pas demandé. A partir de là, il suffit de jouer sur les liens pour lui faire faire à peu-près n'importe quoi... Il n'y a que le mot de passe qu'on ne pourrait pas changer (faut le connaître pour ça).

Si si haiken avait dit qu'on pouvait faire un mail de demande de changement de mot de passe (c'etait a propos de Mr T qui pouvait tout faire a partir du lien) et donc s'approprier le nain

Mais yann...comment as tu fait pour savoir qu'il etait deconnecté aurait tu cliqué sur le lien ? Confused Evil or Very Mad
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

on a bien reçu ton mail, 2 fois même sauf DT parce que son adresse (et lui seul) déconne

le bug est corrigé, tu as ta F1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
le bug est corrigé, tu as ta F1

Barre toi vite fait alors maintenant que tu l'as
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Mais yann...comment as tu fait pour savoir qu'il etait deconnecté aurait tu cliqué sur le lien ? Confused Evil or Very Mad

Ah! Moi, quand on me dit "clique", je clique! Twisted Evil

J'y croyais pas (qu'il ait mis le lien, je veux dire): fallait que j'aille voir! Razz
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
J'y croyais pas (qu'il ait mis le lien, je veux dire): fallait que j'aille voir! Razz

Ben voyons...avoue que tu voulais avoir un 2eme nain ! Laughing Laughing Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai déjà deux: Schrödinger dort toujours au frigo, je ne l'ai pas détruit... Wink
doudouille
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 20:12    Sujet du message: epilogue : Répondre en citant

Je suis mort comme prévu, je n'ai meme pas eu le temps de voir ma formule 1, le monde est cruel !!!! Crying or Very sad

il s'agissait effectivement d'un bug alors ! c'est le premier vrai bug que j'ai vu...

j'en profite pour dire à haiken que lorque j'ai envoyé un mail à team@nainwak.com j'ai recu un mail en retour me disant qu'il y a un probleme quelque part c'est pour ca que j'ai reessayé et je me suis pris le meme mail d'erreur en retour... il y a donc quelque chose à faire la aussi.
Haiken

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

je sais, j'ai déjà prévenu DT que son mail déconne mais il est en vacances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

et son frangin a DT, il peut pas faire quelquechose ??? Laughing parceque c'est quand meme genant d'avoir des retours d'erreurs quand on ecrit a team@nainwak.com....je dis ca, je dis rien, moi j'ai rien a voir avec team@nainwak.com, et je ne veux surtout pas avoir a faire avec eux...

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haiken

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

qui te dit que son frangin n'a rien fait Rolling Eyes
[le blop]
Modo en gelée

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben je connais suffisament son frangin...(peut etre plus que toi meme Wink) pour savoir que c'est un gros flemmard !!! Smile

le blop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Haiken

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

même pas vrai, menteur d'abord !

et pis pour te faire mentir, je lui ai demandé, et il a fait en sort qu'il y ait plus de messages d'erreurs en retour ! Twisted Evil
Skipp

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

DT et son frère quel bande de feignasses ! Shocked

Tiens qui a effacé mon nain ??

Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:13    Sujet du message: Re: Impossible de rammasser un objet + "team@nainwak.co Répondre en citant

Salut à tous,
mon login est Portequoy et je suis actuellement sur "Pouet" 1 poireau maléfique, 5 altères 1 fusée de la NASA, 1 calculette rétro-éclairée, 1 satellite et 2 combo "ouh un ours" y sont posée au sol, je cours pour les prendre et que me dit on ? "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" je me dit zut de zut, pas assez rapide... et que vois je dans ma detection, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours sur le sol... je les reprends encore "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" et j'ai essayé 5 ou 6 fois... donc je pense qu'il y a clairement un bug....

la vie est trop injuste

le temps que j'ecrive ce mail, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours imprenable

Merci d'avance Haiken

*biggie aimerais avoir une réponse du genre :*

Haiken a écrit:
on a bien reçu ton mail
le bug est corrigé, tu as le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Skipp

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et la marmotte... Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: