Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doudouille Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 16:57 Sujet du message: Impossible de rammasser un objet + "team@nainwak.com&qu |
|
|
Salut à tous,
mon login est doudouille et je suis actuellement sur "Forêt (de
perceuse) amazonienne" en case (3,6) une magnifique formule 1 verte y est posée au sol, je cours pour la prendre et que me dit on ? "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" je me dit zut de zut, pas assez rapide... et que vois je dans ma detection, la formule 1 est toujours sur le sol... je la reprends encore "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" et j'ai essayé 5 ou 6 fois... donc je pense qu'il y a clairement un bug....
plus techniquement (si ca peut vous aider) le lien pour prendre la formule 1 est :
http://www.nainwak.com/jeu/ramasser.php?IDS=4524a92d39fd9f6f16f7f2893ada33ef&randid=136129d73459b6db3e2949e6ee1e402d&objet=1416686
le petit probleme c'est que je suis brave et que le monde se fait
envahir par les sadiques, j'ai couru vers cette F1 verte pour mieux
fuir (detruisant au passage ma seringue d'epo) et maintenant je me retrouve au milieu d'un troupeaux de sadiques (18 sadiques sur ma case) avec 15PA et sans véhicule autant dire que mon espérance de vie est réduite....
Je vais mourir betement à cause d'un bug, la vie est trop injuste
snifff... m'en fous j'ai tapé 3 fois un sadique du coup, na!
le temps que j'ecrive ce mail, la F1 est toujours là et est toujours imprenable
autre bug : je voulais reporter ce bug à "team@nainwak.com" et bien l'adresse ne marche pas, je recois ca en retour :
Hi. This is the qmail-send program at ns3640.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.
<team@nainwak.com>:
This message is looping: it already has my Delivered-To line. (#5.4.6)
du coup je poste le bug ici... |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:42 Sujet du message: |
|
|
ENLEVE CE LIEN TOUT DE SUITE !!!!
UN ABRUTI POURRAIT EN PROFITER POUR TE PIQUER TON COMPTE...
Ce genre d'info et ton login tu le donne pas comme ca !!!
Seulement aux admins... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:44 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de le suivre? Vas-y, clique!
Y risque rien, son nain, il s'est déconnecté.  |
|
|
 |
Zaal Nain-stallé(e)

Inscrit le: 08 Juin 2003 Messages: 232 Localisation: Baffe Land !
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:45 Sujet du message: |
|
|
bah nan il fau quand meme son mot de passe pour acceder a sa page |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mais Ksampac a quand-même raison: il ne faut le mot de passe que parceque doudouille s'est déconnecté. Sinon, il ne serait pas demandé. A partir de là, il suffit de jouer sur les liens pour lui faire faire à peu-près n'importe quoi... Il n'y a que le mot de passe qu'on ne pourrait pas changer (faut le connaître pour ça). |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 17:53 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | Mais Ksampac a quand-même raison: il ne faut le mot de passe que parceque doudouille s'est déconnecté. Sinon, il ne serait pas demandé. A partir de là, il suffit de jouer sur les liens pour lui faire faire à peu-près n'importe quoi... Il n'y a que le mot de passe qu'on ne pourrait pas changer (faut le connaître pour ça). |
Si si haiken avait dit qu'on pouvait faire un mail de demande de changement de mot de passe (c'etait a propos de Mr T qui pouvait tout faire a partir du lien) et donc s'approprier le nain
Mais yann...comment as tu fait pour savoir qu'il etait deconnecté aurait tu cliqué sur le lien ?  |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
on a bien reçu ton mail, 2 fois même sauf DT parce que son adresse (et lui seul) déconne
le bug est corrigé, tu as ta F1 |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:23 Sujet du message: |
|
|
Haiken a écrit: | le bug est corrigé, tu as ta F1 |
Barre toi vite fait alors maintenant que tu l'as  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Mais yann...comment as tu fait pour savoir qu'il etait deconnecté aurait tu cliqué sur le lien ?  |
Ah! Moi, quand on me dit "clique", je clique!
J'y croyais pas (qu'il ait mis le lien, je veux dire): fallait que j'aille voir!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
yann_biel a écrit: | J'y croyais pas (qu'il ait mis le lien, je veux dire): fallait que j'aille voir!  |
Ben voyons...avoue que tu voulais avoir un 2eme nain !  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:36 Sujet du message: |
|
|
J'en ai déjà deux: Schrödinger dort toujours au frigo, je ne l'ai pas détruit...  |
|
|
 |
doudouille Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 20:12 Sujet du message: epilogue : |
|
|
Je suis mort comme prévu, je n'ai meme pas eu le temps de voir ma formule 1, le monde est cruel !!!!
il s'agissait effectivement d'un bug alors ! c'est le premier vrai bug que j'ai vu...
j'en profite pour dire à haiken que lorque j'ai envoyé un mail à team@nainwak.com j'ai recu un mail en retour me disant qu'il y a un probleme quelque part c'est pour ca que j'ai reessayé et je me suis pris le meme mail d'erreur en retour... il y a donc quelque chose à faire la aussi. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 20:13 Sujet du message: |
|
|
je sais, j'ai déjà prévenu DT que son mail déconne mais il est en vacances |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
et son frangin a DT, il peut pas faire quelquechose ??? parceque c'est quand meme genant d'avoir des retours d'erreurs quand on ecrit a team@nainwak.com....je dis ca, je dis rien, moi j'ai rien a voir avec team@nainwak.com, et je ne veux surtout pas avoir a faire avec eux...
le blop |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 21:11 Sujet du message: |
|
|
qui te dit que son frangin n'a rien fait  |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 21:29 Sujet du message: |
|
|
ben je connais suffisament son frangin...(peut etre plus que toi meme ) pour savoir que c'est un gros flemmard !!!
le blop |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
même pas vrai, menteur d'abord !
et pis pour te faire mentir, je lui ai demandé, et il a fait en sort qu'il y ait plus de messages d'erreurs en retour !  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 5:31 Sujet du message: |
|
|
DT et son frère quel bande de feignasses !
Tiens qui a effacé mon nain ??
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 10:13 Sujet du message: Re: Impossible de rammasser un objet + "team@nainwak.co |
|
|
Salut à tous,
mon login est Portequoy et je suis actuellement sur "Pouet" 1 poireau maléfique, 5 altères 1 fusée de la NASA, 1 calculette rétro-éclairée, 1 satellite et 2 combo "ouh un ours" y sont posée au sol, je cours pour les prendre et que me dit on ? "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" je me dit zut de zut, pas assez rapide... et que vois je dans ma detection, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours sur le sol... je les reprends encore "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" et j'ai essayé 5 ou 6 fois... donc je pense qu'il y a clairement un bug....
la vie est trop injuste
le temps que j'ecrive ce mail, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours imprenable
Merci d'avance Haiken
*biggie aimerais avoir une réponse du genre :*
Haiken a écrit: | on a bien reçu ton mail
le bug est corrigé, tu as le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
Et la marmotte...  |
|
|