biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2003 10:18 Sujet du message: impossible de ramasser des objets |
|
|
Salut à tous,
mon login est Portequoy et je suis actuellement sur "Pouet" 1 poireau maléfique, 5 altères 1 fusée de la NASA, 1 calculette rétro-éclairée, 1 satellite et 2 combo "ouh un ours" y sont posée au sol, je cours pour les prendre et que me dit on ? "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" je me dit zut de zut, pas assez rapide... et que vois je dans ma detection, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours sur le sol... je les reprends encore "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" et j'ai essayé 5 ou 6 fois... donc je pense qu'il y a clairement un bug....
la vie est trop injuste
le temps que j'ecrive ce mail, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours imprenable
Merci d'avance Haiken
*biggie aimerais avoir une réponse du genre :*
| Haiken a écrit: | on a bien reçu ton mail
le bug est corrigé, tu as le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" |
 |
|