Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible de ramasser des objets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:18    Sujet du message: impossible de ramasser des objets Répondre en citant

Salut à tous,
mon login est Portequoy et je suis actuellement sur "Pouet" 1 poireau maléfique, 5 altères 1 fusée de la NASA, 1 calculette rétro-éclairée, 1 satellite et 2 combo "ouh un ours" y sont posée au sol, je cours pour les prendre et que me dit on ? "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" je me dit zut de zut, pas assez rapide... et que vois je dans ma detection, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours sur le sol... je les reprends encore "Quelqu'un a pris l'objet sous votre nez !" et j'ai essayé 5 ou 6 fois... donc je pense qu'il y a clairement un bug....

la vie est trop injuste

le temps que j'ecrive ce mail, le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours" sont toujours imprenable

Merci d'avance Haiken

*biggie aimerais avoir une réponse du genre :*

Haiken a écrit:
on a bien reçu ton mail
le bug est corrigé, tu as le poireau maléfique, les 5 altères la fusée de la NASA, la calculette rétro-éclairée, le satellite et les 2 combo "ouh un ours"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien de créer un topic au lieu de répondre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

On voit les gens peinards qui se la coulent douce pendant que leur braves (pardon sadiques) compagnons livrent une lutte acharnee et remarquable contre les braves sur nordsud. Rolling Eyes Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: