Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb de maj de l'avatar...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 11:00    Sujet du message: pb de maj de l'avatar... Répondre en citant

Cela fait deux fois que je j'essai de changer l'image de mon avatar, elle passe à l'upload, ça m'annonce qu'elle va être vérifier par un admin, je reçoit un message de l'admin qui me dit OK, ton image est changée mais finalement, rien ne change !!!!
ça bouge pas !

Y aurait il un bug dans l'interface des admins ? dans leurs cerveaux ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

vide le cache de ton navigateur
outils -> options internet -> supprimer les fichier temporaires
avec internet explorer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jo
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Arf !
merci, mais ça m'ennui d'avoir à vider mon cache (et donc tous mes mots de passes dans le navigateur) à chaque fois !
merci et encore .... merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

jo a écrit:
(et donc tous mes mots de passes dans le navigateur)

Yen a qu'on pas peur moi je dis...
Faire garder ces mots de passe par IE... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Haiken

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

l'autre solution c'est : tu attends 1 mois que l'image soit invalidée de ton cache

par contre je suis pas persuadé que vider le cache fasse oublier tes mots de passe, normalement c'est que les fichiers

Oups pardon, dernière solution : tu cliques droit sur l'image et tu fais "afficher l'image" je crois que ça marche (ou sinon tu l'ouvres dans une fenêtre et tu actualises)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est une bonne réponse de Monsieur Haïken !

vider ton cache n'effacera pas les mots de passe enregistrés...

et maintenant une question de Mme Bellepaire, de Loches... (Arghhhhhh ? ) Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Haiken

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
et c'est une bonne réponse de Monsieur Haïken !

Pourquoi, y'a des fois où je dis pas la bonne réponse ? Laughing
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: