Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enorme Perte de PV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Tapesec
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 19:02    Sujet du message: Enorme Perte de PV Répondre en citant

Quelle ne fut point ma surprise, après 3 jours d'absence, de m'apercevoir que mon ti nain était tout malade (Tombé de 84 à 27 pv), alors je me précipite dans l'historique, histoire de voir quel le goujat qui a osé s'en prendre au plus sympa des ti nains...
Et qu'est-ce que je m'apercois-je?? rien, juste un vieux coup dont j'avais pansé les blessures il y a bien longtemps...

Question ais-je bu?
Arrow des soucis dûs aux repos que mon pti nain a récemment pris...

bref j'en sais rien et en reste bien perplexe...

Amusez-vous bien et faites pô nain portnawak!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

les évènements ne sont conservés que sur 3 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: