Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tit question sur les vehicules

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abysse
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:25    Sujet du message: tit question sur les vehicules Répondre en citant

moi jaV un vehicule marker comme état:100/100,alors jme deplace avec et pis koi???bam ,elle vous pete a la gueule.jcomprend plu rien!!??pouvez vous m'expliker?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

usure de ce véhicule = .... 100 % Wink

c'était quoi le nom de ce véhicule, tu te rapelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut voir aussi l'usure du véhicule par déplacement Wink

Si tu as un véhicule à 100/100 et que son usure est de 100/100 si tu bouges il explose Wink

Va faire un tour sur www.biblionainwak.com pour les usures Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Abysse
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

a oué ptre,et jcroi ke c t une catapulte!
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah c normal alors!!
c ce k'il y a de plus connue!
et t'a augmenter de 1pt de ridicule,c efficace kd y'en a plein pr se deplacer Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en doutais un peu!...

Po grave. Tu t'es déplacé d'une case, t'as cassé la machina, t'as gagné un point de ridicule, et t'as pas perdu de PV.

Des catapultes, y'en a partout dans le jeu. Je n'hésite pas à les utiliser, quand c'est nécessaire et possible, pour rejoindre un point de la carte que mon véhicule ne peut rallier.

Faut bien calculer son coup: repérer des catapultes sur le chemin, et sauter de l'une à l'autre. Si ça marche, on n'a perdu que peu de PA sur le trajet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Abysse
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

ya plein de catapultes et po bcp darmes,nest po? pck moi des armes jen ai po encor eu une seul
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Patience et longueur de temps...

Il m'est arrivé de rester plus d'une semaine à me battre à mains nues... Manque de bol...

Une arme, tu peux en trouver sur un nain que tu viens de tuer (refais une détection sutôt après le kill, sinon tu risques de ne rien voir).

Tu peux aussi en apercevoir pas loin de toi, surveille régulièrement ta détection.

Tu as la possibilité d'aller sur un monde en guerre. Là, tu en trouveras plein. Mais sois prudent, ou gare à tes fesses!

Bref, faut chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça tient aussi au fait qu'un nain ne peut garder qu'un seul véhicule alors qu'il peut avoir 4 armes dans son inventaire. même s'il y a évidemment plus d'armes que de véhicule dans le jeu, ceci explique aussi en partie celà Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre d'étude des phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: