Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abysse Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:25 Sujet du message: tit question sur les vehicules |
|
|
moi jaV un vehicule marker comme état:100/100,alors jme deplace avec et pis koi???bam ,elle vous pete a la gueule.jcomprend plu rien!!??pouvez vous m'expliker? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:26 Sujet du message: |
|
|
usure de ce véhicule = .... 100 %
c'était quoi le nom de ce véhicule, tu te rapelles ? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
Bah faut voir aussi l'usure du véhicule par déplacement
Si tu as un véhicule à 100/100 et que son usure est de 100/100 si tu bouges il explose
Va faire un tour sur www.biblionainwak.com pour les usures  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:33 Sujet du message: |
|
|
a oué ptre,et jcroi ke c t une catapulte! |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:40 Sujet du message: |
|
|
bah c normal alors!!
c ce k'il y a de plus connue!
et t'a augmenter de 1pt de ridicule,c efficace kd y'en a plein pr se deplacer  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:42 Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais un peu!...
Po grave. Tu t'es déplacé d'une case, t'as cassé la machina, t'as gagné un point de ridicule, et t'as pas perdu de PV.
Des catapultes, y'en a partout dans le jeu. Je n'hésite pas à les utiliser, quand c'est nécessaire et possible, pour rejoindre un point de la carte que mon véhicule ne peut rallier.
Faut bien calculer son coup: repérer des catapultes sur le chemin, et sauter de l'une à l'autre. Si ça marche, on n'a perdu que peu de PA sur le trajet. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:50 Sujet du message: |
|
|
ya plein de catapultes et po bcp darmes,nest po? pck moi des armes jen ai po encor eu une seul |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
Patience et longueur de temps...
Il m'est arrivé de rester plus d'une semaine à me battre à mains nues... Manque de bol...
Une arme, tu peux en trouver sur un nain que tu viens de tuer (refais une détection sutôt après le kill, sinon tu risques de ne rien voir).
Tu peux aussi en apercevoir pas loin de toi, surveille régulièrement ta détection.
Tu as la possibilité d'aller sur un monde en guerre. Là, tu en trouveras plein. Mais sois prudent, ou gare à tes fesses!
Bref, faut chercher... |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 10:52 Sujet du message: |
|
|
ça tient aussi au fait qu'un nain ne peut garder qu'un seul véhicule alors qu'il peut avoir 4 armes dans son inventaire. même s'il y a évidemment plus d'armes que de véhicule dans le jeu, ceci explique aussi en partie celà  |
|
|
 |
|