Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pitite question sur l'hibernation ???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Qsd
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 23:45    Sujet du message: pitite question sur l'hibernation ??? Répondre en citant

si j hiberne , Crying or Very sad
est ce ke je vai reapparaitre sur le meme monde sur la meme case ke quand g choisi d'hiberner??

et pi je garde tout mon ekipement ? ou je perd genre juste mon vehicule ??

mici d'avance SurprisedD Embarassed

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

je croi que tu réaparai o hasar com qd tu meur
tu garde 30 pa
tu peu pa jouer pdt une semaine
et l'équipemt j'coi ke tu le per
a confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas réapparaitre sur un monde au hasard

tu perds ton véhicule

tu gardes tout ton matos sauf si objet de quete (combinaise, dragon ball, ou objet à un exemplaire, comme le sac en croco)
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:
tu vas réapparaitre sur un monde au hasard

tu perds ton véhicule

tu gardes tout ton matos sauf si objet de quete (combinaise, dragon ball, ou objet à un exemplaire, comme le sac en croco)

oui! je dirais meme plus :

L'hibernation vous permet de retirer votre nain du jeu lorsque vous partez en vacances.
En choisissant "hiberner", vous ne pourrez plus vous connecter avant une semaine.
Si vous êtes en plein combat, vous ne serez mis en hibernation qu'à votre mort.
Votre nain sera remis en jeu à votre prochaine connexion (au moins une semaine après).
Lorsque vous hibernez, vous conservez toutes vos possessions, à l'exception de certains objets, qui sont trop importants ou rares pour être retirés du jeu.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

excellente réponse Very Happy ikki et arghhhhhh, j'aurait pas pu faire mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: