| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 16:07 Sujet du message: Execution. |
|
|
Je demande une execution.
Si vous voyez ce nain :
jeudenainjeudebourrin
Tuez le SVP.
J'ai posé mes armes pour remplir mon encyclopédie et au moment de les réccupérer, elles n'y étaient plus. Ce n'est pas grave ( j'ai envoyé des messages sans réponses - tant pis après tout ).
Mais m'infliger ça :
01h14 (Sat 12/07) jeudenainjeudebourrin, armé de son(sa) Télécommande infrarouge, a lamentablement raté une attaque contre velux !
22h50 (Sat 12/07) jeudenainjeudebourrin, armé de son(sa) Télécommande infrarouge, a lamentablement raté une attaque contre Nicolas Sarkosi !
16h34 (Sun 13/07) jeudenainjeudebourrin, armé de son(sa) Desert eagle, a lamentablement raté une attaque contre kiai !
16h33 (Sun 13/07) jeudenainjeudebourrin, armé de son(sa) Télécommande infrarouge, a lamentablement raté une attaque contre kiai !
C'en est trop.
On ne pourrait pas mettre quelque part dans les règles que avec 10 de précision on laisse les armes de sniper à ceux qui en ont besoin. |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 16:13 Sujet du message: |
|
|
MDR
Mettre ça en conseil dans les règles
"NB : si vous êtes un bourrinos complètement stupide et précis comme un manche (pardon les manches) c'est même pas la peine de ramasser des armes de snipers vous allez gâcher des PA à les utiliser en vain au mieux pour étoffer votre naincyclopédie."
 |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
et mets un lien vers ce topic, ce sera très parlant  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 19:20 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pu contacter la seule touche perceptible par mon nain qu'il a fait à la télécommande ( Miracle ? ). Il fait du 18 à la téléco donc en dessous de 60 soyez gentils de laisser les armes de sniper sur place.
Edition : Vive IRC ! Grâce à ce moyen de communication j'ai pu organisé sa mort J'espère qu'il me remerciera, il loupera moins avec ses prochaines armes. Hi hi. |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
| MDR...moi on m'avait piqué 3 bojos comme ca...c t un nain deci...j l avais pisté pdt une semaine avant de me le fre |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
assassins ...
tous ça pour des runes ... snif |
|
|
 |
|