Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Abysse Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:37 Sujet du message: Liste des membres d'un guilde |
|
|
Quand on va dans la partie "guildes",on a l'embarra du choix,est on ne c po quel guilde prendre.Si on pouvait établir une liste des membres de chaques guildes ,se serait cool,comme ca on pourrai voir si le guilde est réputer ou non. |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:29 Sujet du message: Re: Liste des membres d'un guilde |
|
|
Abysse a écrit: | Quand on va dans la partie "guildes",on a l'embarra du choix,est on ne c po quel guilde prendre.Si on pouvait établir une liste des membres de chaques guildes ,se serait cool,comme ca on pourrai voir si le guilde est réputer ou non. |
Et bien après je vé m'amusé moi a faire les Mise a jour, si je doit demander au chef de Team : "ya ki dans ta guilde?"...
Le mieu serai un compteur de membre automatique, avec a coté la moyenne des niveau.... Mais bon, quand tu choisit une guilde c'est pas pour ces gros membres mais plustot pour le style ou l'ambience.... |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:32 Sujet du message: |
|
|
et c'est pas possible de faire un espace où les chefs de gilde rempliraient eux-même les info (en plus il n'y aurrai plus de membres illicites) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:46 Sujet du message: |
|
|
nycos a écrit: | et c'est pas possible de faire un espace où les chefs de gilde rempliraient eux-même les info (en plus il n'y aurrai plus de membres illicites) |
Pratiquement toutes les guildes ont un site internet et dessus il y a la liste officiel des nains...Deja que la page est long, si en plus tu rajoute les nom des 4000 ou 5000 nains guildés, ta pas finit. |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:50 Sujet du message: |
|
|
AlyumdrA a écrit: | nycos a écrit: | et c'est pas possible de faire un espace où les chefs de gilde rempliraient eux-même les info (en plus il n'y aurrai plus de membres illicites) |
Pratiquement toutes les guildes ont un site internet et dessus il y a la liste officiel des nains...Deja que la page est long, si en plus tu rajoute les nom des 4000 ou 5000 nains guildés, ta pas finit. |
lol
j'aurrai plutot pensé à un lien du nom de la guilde vers la page des membres, mais comme tu le fais remarquer toute les guildes ont leurs sites. |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 23:22 Sujet du message: |
|
|
les clans ne sont a la base pas officiel. la page et la possibilité de tag ont été a la demande des joueurs et pour aider..
bref systeme D et choisir un clan juste pour les gens et leurs levels .. ca fait pitié |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
mouè, démerde toi avec tes clans, ou fait toi un clan  |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:05 Sujet du message: |
|
|
Le mieu serai un compteur de membre automatique, |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 9:09 Sujet du message: |
|
|
juste un petit détail, ce n'est pas à toi à prendre le tag de telle ou telle guilde parce qu'elle te plait mieux qu'une autre
En général, c'est à toi de prouver par tes actes aux chefs de guilde que tu est digne d'en faire partie et peut être alors, accepteront-ils que tu te joignes à eux  |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

|
Posté le: Ven 11 Juil, 2003 18:08 Sujet du message: |
|
|
biggie a écrit: | juste un petit détail, ce n'est pas à toi à prendre le tag de telle ou telle guilde parce qu'elle te plait mieux qu'une autre
En général, c'est à toi de prouver par tes actes aux chefs de guilde que tu est digne d'en faire partie et peut être alors, accepteront-ils que tu te joignes à eux  |
Bien d'accord avec Biggie. En tant que chef de guilde j'appréci très peu que certain nain ecrive Samourai en nom de guilde sans me demande mon avie !!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 13 Juil, 2003 14:09 Sujet du message: |
|
|
oué ms kk foi,on demande au chef,ms i repon po |
|
|
 |