Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rune de changement de cote (vous enervez pas, je m'explique)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 11:29    Sujet du message: rune de changement de cote (vous enervez pas, je m'explique) Répondre en citant

Costume de batman
Rune qui fait rien mais qui vous fait apparaitre comme un brave ami des fleurs quel que soit votre coté réel

Costume du joker
pareil, mais faisant apparaitre comme un sadique premier niveau (chais pu le nom)

Valable uniquement dans la detection, le reste est toujours valable (tableau de score et designation de la cible)

Quand on se fait frapper, on prend en compte que le coté réel et pas le coté apparent pour connaitre le changement de cote
(ou alors, on affiche pas sur l'ecran de selection de l'arme qu'on va frapper qqun de son cote, meme si c'est le cas. Mais on peut tres bien dire que ca reste comme actuellement et qu'on puisse deviner le cote en selectionnant l'arme. Piètre deguisement donc, mais qui pourrai etre sympa)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

bouh, un peu compliqué qd meme, et difficilement réalisable
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

là, comme ça, sans réfléchir, ça me parait fun... mais j'pense qu'en y réfléchissant plus vite, on doit pouvoir trouver des trucs chiants... à voir... (y a pas mal de gens qui réfléchissent bcp plus vite que moi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moucheron (nain-secte) pour le 1er niveau des sadique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup l'idée, je trouve qu'il faut des moyens de pouvoir s'infiltrer sur des mondes adverses pour pouvoir tuer sa cible... ou meme juste pour pouvoir faire du tourisme!
Laughing

Donc voila, bonne idée... seulement je crois pas qu'elle aboutira meme si tout le monde l'aime (ce qui ne sera certainement pas la cas...), trop compliqué à implementer...
Confused
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

y a que les gens qui codent qui peuvent savoir ça... avant de parler de difficultés d'implémentation, mieux vaut se baser sur l'intérêt dans l'absolu...
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arnold_le_joufflu a écrit:
y a que les gens qui codent qui peuvent savoir ça... avant de parler de difficultés d'implémentation, mieux vaut se baser sur l'intérêt dans l'absolu...

Rolling Eyes
Heu... dis moi si je me trompe mais ce n'est pas précisemment ce que j'ai fait?
Wink
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

sisisi, certes, mais tu peux développer, c'est ce que je sous-entendais Wink
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'aime bien
pour les difficultés du codage, je laisse çà à la discretion des chefs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

bof....pour ceux qui sont proches de leurs PC...ça va devenir la psychose...ils vont faire 200 requêtes avant de taper le premier venu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-ternet
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble ke ca a deja été di com idm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouddha blanc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a longtemps trainé ds la tete cette idée, avec du recul je me dis ke ... c ptet pas si bien finalement (j'vai pas vous decrire mes idées, j'pense la meme chose ke bodom )
eulbobo
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait juste comme ca, pi si y'en a qui veulent passer trois heures dans les tableaux de scores pour trouver qui est qui.....

Pi si quand on ouvre le panneau pour frapper on voit apparaitre le vrai cote (vous allez frapper qqun de votre cote) y'a pu de pb, faut faire attention, c'est tout

Pi ca permettrai à ceux qui font du tourisme ou qui rejoignent leur cible d'etre peinard (sauf si on decide les attaquer)

Pi ca donnerai un cote infiltration.....

Pi voila

EDIT :
ou alors, juste ca inverse les points de cote. Tout le reste reste inchange.
kerberos
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être très marrant cette idée Twisted Evil

Style tu chopes cette rune, tu vas sur un monde bien unicolore de ton côté... ils vont tous se ruer sur toi et ca va faire tout un tas de rampants. Eh oui à mon avis personne ou presque ne regardera le warning lors de l'attaque du faux ennemi... Ensuite tu retires ta rune et tu te délectes de la mésaventure de ces nains (encore faut-il toujours être en vie...) qui vont se faire rétamer la gueule par le reste du monde...

Ou créer une guilde de nains qui se liera à l'ennemi en prétendant être de leur côté... leur tendre une belle embuscade et les exterminer après s'être servi d'eux...

Muahahahahaha Twisted Evil ca me plait.
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui pas con Kerbero, en fait ça serait une vieille rune de recrutement rampant, tu prend un sadique, tu lui fous 10 super anabo, le deguise en brave et tu l'envois sur une case de 30 sadiques Twisted Evil , ou alors tu la met sur un brave et tu vas voir Dieu et ses anges, pour leur flinguer leur PC...
Ca peut vraiment foutre la merde ce truc en fait...
Gataka
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

dans une guilde comme celle de vamps (j'prends ce que je connai), on a pas le droit de ramper, hors si on tape un nain qu'on croi sadique(/brave) alors qu'il est brave(/sadique) ça pose un certain problème pour nous, enfin de toute façon moi j'm'en fout, j'touche pa aux level 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que son idée était de ne pas supprimer l'avertissement "attention, vous allez frapper un nain de votre côté, vous allez passer rampant, etc..."
C'est surement ce qui faisait dire à Bodom - bisous ma princesse ! Very Happy - que les joueurs allaient systématiquement se méfier de tous les autres... alors qu'on devrait plutôt coucher tous ensemble !! (tout le monde couche avec tout le monde !!! ... qui couche avec moi ? Laughing <- cette réplique m'a toujours fait marrer )
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Nainwak est un jeu divertissant car il est boeuf. Banzai dans le tas Rolling Eyes (si si si)
A force de trop vouloir le compliquer... ca va finir par ch...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: