Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECOLOGIE : RENDEZ LA VILLE PLUS VERTE ! UNIFIER LES RAMPANTS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:48    Sujet du message: ECOLOGIE : RENDEZ LA VILLE PLUS VERTE ! UNIFIER LES RAMPANTS Répondre en citant

Je parle au nom de tous les #RAMPANT. Nous avons décidé de transformer Ville en la première map verte de l'histoire de nainwak. C'est à dire qu'aucun rampant ne doit frapper un autre rampant (même s'il s'agit de ta cible --> profite des 10 PA en plus toutes les 24h! mais excépté pour les 10 PV, après tout ils veulent mourir, donc profitons en !).

Les cibles sont les braves et les sadiques. Reste à vous de faire le maximum pour rester rampant. Toutefois si un rampant frappe un autre rampant, il deviendra une cible privilégié.

Si vous n'adhéré pas à cette decision, il serait bon (dans votre intêret) de glisser et de vous occuper sur un autre monde.

Si vous y adhérez et voulez vous aussi voir le premier monde vert de nainwak, mettez dans votre description de guilde les lettres #R (même si vous faîtes partie d'une autre guilde, rajouter le!).

Par ce tag, vous vous engagez à tapez tous ceux qui ne l'ont pas (en ayant auparavant diffuser ce message évidement). Par ce tag, vous vous protégez ainsi également de nos attaques (des #RAMPANT, PICOL et ceux qui possèdent le tag #R).

Je sais que certains ont déjà essayé, sans succès de rassembler des rampants et il est vrai que les rampants se tapent entre eux....mais par ce tag #R et une bonne organisation, vous vous assurerez une victoire contre les braves et les sadiques qui mènent une bataille sans fin et inintéressante sur les autres monde.

Pour l'instant, la team #RAMPANT n'accepte plus de nouveaux membres sans vérifier la motivation des demandeurs.
Donc si vous voulez rejoindre les #RAMPANT, signalez le nous, venez sur Ville avec le tag #R et prouvez nous votre motivation et votre loyauté !

Bons combats et bonne chance à tous !

p.s. : cela fait 4 semaines que nous occupons Ville et nous en sommes à plus de 130 ennemis tués....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

cause toujours Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

MDR tu avais dit que les #RAMPANTS n'etaient pas forcement des rampants est maintenant tu viens nous dire que les #RAMPANTS doivent rester rampants tu devoiles ton jeu la donvincenzo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sad
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:42    Sujet du message: du vert ... Répondre en citant

Du vert, du vert toujour du vert...
Hulk est de retour et les nains verts aussi!!
Bonne idée ce regroupemant mais rien ne dure et nous savons ou aller pour tuer des rampants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
titan91
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance a vous 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
donvincenzo
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci titan91 et lol Ksempac du Fond du Jardin !!!

Ok

vous voulez une petite explication plus précise....la voici :

Au départ :

les #RAMPANT tapent tous ceux qui ne sont pas #RAMPANT donc forcément on est souvent rampant nous même bien que ça ne soit pas une obligation

Ensuite :

La guilde a grossi, s'est vu s'allié avec différentes personne. Et nous nous sommes donné un but : occuper une case en tenant le plus longtemps possibles. Après quelques échecs, nous sommes finalement complètement arrivés à nos fins sur Ville. Bien que subissant quelques pertes de temps à autres, nous avons réellement fait un carnage pour une petite guilde qu'est la notre.

Maintenant :

Nous aimerions voir évoluer ce jeu qui apparaît lassant lorsqu'il devient trop répétitif (brave VS sadiques....).

Nous même commençons à nous lasser d'occuper quelques cases sans que rien ne se passe hormis la mort de nos ennemis.

Nous avons donc décider au sein de la guilde de nous donner des missions.

Je ne vous dirai rien sur ces missions sauf que la première est donc d'occuper la Ville par des rampants, couleur verte que nous défendons donc désormais et pour laquelle nous aimerions voir un peu plus d'organisation et de rassemblement.

Voilà, vous en savez plus sur les #RAMPANT, une team qui tente tant bien que mal à faire évoluer naturellement le jeu Nainwak sans pour autant modifier des règles et des valeurs (nous aimons aussi taper les 10 PV !!Smile)

Alors maintenant que tous ceux qui veulent voir les choses bouger viennent sur Ville avec le tag #R !!!!!!!!

Dernière édition par donvincenzo le Mer 09 Juil, 2003 16:08; édité 1 fois
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo bravo, j'applaudis l'initiative excellente idée! Je te souhaite de réussir a organiser le plus gros reservoir d'XP jamais réalisé!

Bon faudra quand meme venir se servir avant que les sadiques n'y arrivent... ce serait du gachis....

Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben bonne chance les verts j'espere que vous réussirez votre tour de force pour qu'enfin le vert soit un 3eme rang sur NW et que ca commence a devenir interessant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

lol erf le reve quand meme pour certains lol, j'pense a ceux qui font la course aux lvl et qui sont sur Ville mdr :p ils font tayooo et tuent pleins de gens sur leur passage
ding ding ding ding ding XP

fin bong lol :p
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

hum je sens que je vais aller faire un tour sur ville moi Very Happy

Il faudrait aussi creer un monde avec que des 10pv je me sentirais bien là bas Laughing
ça fait presque 5 frags par jours avec 24 pa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez etre des cibles prioritaires (on accepte aussi), laissez nous votre position sur ville et votre nombre de PV (annobolisé inclu). Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ayouli
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi , ca c'est une idée qu'elle est chouette !! yahooo !! oon va conquir le monde , l'invincible armada verte va deferler sur le monde qui sera englouti sous des montagnes de points de honte ...
Bon je règle 2 3 affaires urgentes(tuer les 2 mecs sur ma case ...) et j'essaie de rejoindre les #rampants!!!!
ayouli
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

wahhhhhhh !

faudrait mettre une pancarte a l'entree de ville :

WELCOME TO XP LAND !! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ClemLeNain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 12 Juil, 2003 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

WELCOME TO XP LAND !! Very Happy

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
overprout
Nain-tégré(e)

Localisation: tLa la la idou, la la la idou, la la la idou idou ! Vive Patrick Sébastien

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 3:10    Sujet du message: Répondre en citant

à ce jour sur ville 8 rampants !!!... pas mal les gars ! Ca avance
wharg
Hammer 40000

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

lol arretez de vous ridiculisé SVP ca deveint vraiment pitoyable.
Zou ca sera plus simple
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

donvincenzo a écrit:
venez sur Ville avec le tag #R et prouvez nous votre motivation et votre loyauté !

tu veux des rampants loyaux??? Shocked Razz Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ianharte
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Juil, 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je peux vous dire que il yen a au moins un qui ma fait tres plaisir, n'étant pas sur ville, c olympique de marseille!
un tir un but!!
"20h23 (Sun 27/07) Vous avez tué Olympique de Marseille, un(e) Rampant Sadique, vos Points de Côté varient de 0, et vous gagnez 42 Points d'XP !
20h23 (Sun 27/07) Vous avez attaqué Olympique de Marseille avec votre Desert eagle, et lui avez fait perdre 16 point(s) de Vie ! [+1 XP] " si ce n'est pas bo ca, je suis pourtant lvl 39 ce n'est pas énorme, mais moi je v me mettre a chasser le rampant c bien plus efficace nivo xp! et sarkosi a pas fait 10 minutes! c abusé g pas eu le temps! alors moi JE DIS VIVE les ramapants! lol merci a vous et surtout o marseillé!!

ps: j'espere que l'OM ne fera pas la meme saison que mon frag... je ne pense pas, et PSG fera une bonne saison comme l'OM! mais PSG/OM are tragic!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: