Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183, 184  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Deno, jpense que tu vas souffrir, la montagne de Fera je al connait par coeur faute de l'avoir franchit plus d'une fois....

Si t'as besoin d'un guide, jsui la, on discutera de ma paye plus tard.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Evite de prendre ta Reaver cette fois-ci Chteun... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

*Deno*
-Bon bah, Chteun, ta paye, ça sera tout ce qu'on pourra trouver d'alcoolisé. Ca marche? Si oui, tu me rejoins à l'entrée.

Deno rejoint l'entrée, devant laquelle il s'assoit, cherchant un moyen de forcer la porte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'en aurait bien besoin pourtant....masi bon c plus raisonnable de la laissé certes....Je prend ma hache spéciale dragal par contre!!!!
( plank la Reaver sous sa cape quand meme....)

*Rejoint Deno a la porte de la Cave et lui ouvre al porte*

On est partit, mais sa va pas etre uen partie de plaisir!!!!
Sa me mankait la chasse au dragal mine de rien!!!!!! Wink Wink Wink
Prochaine étape le pied de la montagne de glace de Ferag
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre I : L'escalade.

*Chteun*
-Il fait un froid de canard ici.

Deno se retourna. La température lui semblait suportable, alors pourquoi un chevalier aussi aguerri que Chteun en était affecté.

*Deno*
-Tu trouves? Moi, je sens rien. Ca doit être un froid d'origine magique. Reprenons la marche.

Ils marchèrent alors quelques minutes, jusqu'au moment où...

*Chteun*
-ATTENTION!!!!

C'était inutile de crier. Bien sûr que Deno, l'avait vu. Une immense coulée de neige, qui dévalait la pente, droit sur eux.

*Deno*
-Euh, on fait quoi là?

*Chteun*
-Je vais incanter un bouclier de feu basique, ça devrait faire fondre la neige.

*Deno*
-C'est pas que j'ai pas confiance en tes capacités, mais je vais essayer autre chose.

Sur ce, Deno fit ce que tout lézard aurait fait, il creusa, pas très profond, juste assez pour pas être emporté.
Puis l'avalanche arriva sur eux.
Chteun, enveloppé par son bouclier, réussi à ne pas être emporté trop loin, juste une dizaine de mètres.
Lorsque la coulée fut passée, il remonta voir comment s'en était sorti le jeune écuyer.

*Chteun*
-Le pauvre, il n'aura même pas passé le premier piège.

Il entendit alors une voix.

*Deno*
-Au lieu de délirer, aide moi à sortir, je manque d'air là-dessous.

Après avoir creusé cinq minutes, Chteun réussi enfin à sortir Deno de l'épaisseur de neige.

*Chteun*
-On ferait mieux de reprendre, on a encore de la route.

Pendant ce temps, dans la cave de glace, Ferag observe leur progression

*Ferag*
-Ainsi, ils ont passé l'avalanche. Ils s'en sortent mieux que je ne l'aurait cru. Mais voyons la suite.

Revenons sur les deux aventuriers

*Deno*
-Je vois que tu as emmené la Reaver. Je croyais qu'elle avait été aspirée dans une dimension démoniaque?

*Chteun*
-Une partie d'elle seulement, elle est moins puissante, mais je peux en garder le contrôle.

*Deno*
-Espérons.

Peu de temps plus tard

*Chteun*
-Ca fait longtemps qu'on a pas eu de piège, restons sur nos gardes.

*Deno*
-Tu fais bien de le dire, regarde là-haut!

En effet, quatre mini-Ferag descendaient à leur rencontre.

*Chteun*
-Oh non, déjà qu'un, c'est trop.

*Deno*
-On fait quoi?

*Chteun*
-A ton avis? (Chteun sort sa hache) On se bat tiens!

Deno sortit alors son épée, Requiem.

*Chteun*
-J'en prends trois, je te laisse le dernier.

*Deno*
-Trop aimable.

Prenant la Reaver de l'autre main, Chteun se jeta sur sa part des ennemi, en hurlant comme un dément.



A toi compagnon. 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Neo s'ennuyait fermement depuis un certains temps, sans doute dû au manque d'activités ses derniers temps.
Il vit la troupe de Deno et de Chteun s'en aller vers la montagne... montagne qu'on avait eu le plaisir de lui informer qu'elle était assez dangereuse, surtout pour un sadique.
En manque de sensation forte, il hésitait à faire une chose des plus débiles qu'elle soit, mais sa tentation était forte... Il se leva, fit un paquetage standard puis commença à suivre les deux suicidaire. (On pouvait désormais les compter au nombre de trois.)

Neo sortit alors de la grotte sans trop faire de bruit afin de ne pas éveiller les soupsons des habitués du coin.

S'étant placé à une vingtaine de mètre des deux compères, il les observait attentivement afin de repérer tout signalement de pièges.
C'est alors que l'avalanche descendait en trombe emportant quelques arbres au passage. Neo s'envola alors prestemment pour éviter celle-ci.

Il continua son vol un peu plus loin et observa encore l'un des deux braves, qui déterrait le dinozaure. Une fois ceux-ci relevés et remis de leurs émotions, il décida de s'avancer vers eux, quand un nouveau danger apparut. Quatre petit Feragoner s'avançait pour les combattre.

Neo observa alors la mise en combat des deux guerriers, éclatant de rire par le comportement de Chteun, mais restant toutefois inquiet par la lame que portait Chteun.

Il resta en l'air observant alors le combat qui se déroulait devant lui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Chteun regarda alors les 4 Feragoner qui leur fonçaient dessus. Il fonça sur le premier le transperçant a l'aide de sa hache, le deuxiemem lui donna beaucoup plus de fil a retordre, apres avoir esquivé plusieurs boules de glaces et essuyé un bon coup de griffe, il en vint a bout d'un coup de hache bien placé. Lorsqu'il voulut passé au troisieme, il remarqua qu'il n'en restait plus, en effet, Deno venait de transpercé son deuxieme a l'aide de Requiem

-tu est plus fort que je le pensait, dit alors Chteun en souriant
-Ils étaient moins fort que l'original
-J'ai remarqué, mais jte félicite, t de la graine de tueur de Dragon
-Peut-etre en attendant j'ai une écaille a récuperé
-Pourquoi ne pas le faire sur ses clones de Ferag
-J'ai promis a mon Maitre chevalier supreme de lui raporté une de Ferag
-Soit allons-y alors...

Neo continait alors de les suivre dans la plus grande discrétion, riant du temps qu'il avait mis a vaincre 4 Ferag, se disant qu'a lui seul il aurait mis moins de temps


Il arriverant alors devant la porte de la caverne de Ferag, Chteun monté sur Deno car sa résistance a la magie lui permit d'esquivé et d'encaissé facilement les boules de glace que lançaient les tours de protection de Ferag


-Bon pour ouvrir la porte, il fo soit lire les inscriptions draconique inscrite ici, soit enfoncé Azure Wrath dnas cette fente
-On peut aussi défoncé la porte
-Jten prit, dit alor Chteun riant de la folie de Deno

Deno tenta alor de creusé dans la porte de la caverne et meme si il ne subissait pas les représailles magique, elle restaient résistantes a ses griffes

-Quand tu auras usés tes griffes, ton comprendra que c pas la bonne solution
-J'avait compris merci, mais tu as une autre solution
-J'ai bien mon idée, mais J'aurais besoin de l'aide de Neo, il seraient déchyffré les inscriptions marqué ici
-Oui mais Neo n'est pas la....
-Que tu croit il nous suit depuis l'entrée de la Cave
- Shocked Comment tu sait cela? Shocked
- Laughing Jsui un chasseur de Dragal depuis ma naissance, je les flaire a des kilometres et un peu moins loin si ils sont sous leur formes humaines.

Allez Neo sort de ta cachette et vient nous aidé!!!!


-------------------------------------------------------------------------------------
Que celui qui le désire prenne la releve
Dsl de pas avoir fait plus détaillé ou long, mais j'ai du me concentré sur la quete de la Taverne du chevalier ce soir....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mar 13 Juil, 2004 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre II : L'entrée

A contre-coeur (il avait espéré les laisser encaisser tous les pièges jusqu'à Ferag), Neo descendit à leur hauteur.

*Neo*
-Bah, alors, les braves, je croyais que vous alliez y arriver tous seuls. Twisted Evil Que me donnerez vous en échange de mon aide?

*Chteun*
-Euh bah ch'sais pas moi. Deno, t'as une idée?

*Deno*
-Pas vraiment, non.

*Neo*
-Tant pis, j'aurai toujours la satisfaction d'être rentré chez Ferag. Bon, alors. Ce sont de vielles écritures draconiques....

*Chteun et Deno*
-On avait vu.

*Neo*
-Laissez moi finir. Ca dit en gros: "Ici repose à la fois la source d'une grande magie et un grand danger pour les Dragons. Vous qui entrez, soyez préparés."

*Chteun*
-Bah, ça dit juste qu'il y a du B.F et Ferag.

*Neo*
-Non, ces écritures sont très anciennes, plus que Ferag... Le danger fait référence à autre chose.

*Deno*
-On s'en fout de ces superstitions débiles. Ouvre nous juste la porte. Mad

*Neo*
-Dis donc le lézard, je te permets pas de me parler comme ça. Mad

*Chteun*
-On pourrais éviter de perdre du temps? Confused

*Neo*
-Humpf...

Après avoir longement étudié les symboles (trop longement, il faisait ça pour voir les deux autres trépigner d'impatience Twisted Evil ), Neo se décida à prononcer la phrase en draconique ce qui eu pour effet d'ouvrir la porte, ou plutôt la trappe, qui se trouvait en dessous d'eux puis de la refermer ensuite, les précipitant dans une longue chute.
Habitué à ce genre d'évènement, Chteun réussi un atterrissage à peu près correct, contrairement au Neo_Bahamut, qui s'étala misérablement, suivi de près par Deno qui lui tomba lourdement dessus.

*Neo*
-Je comprends pas. Ma phrase était parfaite.

*Chteun*
-La porte doit réagir aux intonations de voix des dragons sadiques.

*Deno*
-On est où là?

Une grande pièce de cristal aux allures de cathédrales'étalait devant eux.

*Neo*
-J'aime pas cet endroit, c'est tout bleu et il y fait froid.

Soudain, une grande voix se répercuta à travers la salle.

*Ferag*
-Vous êtes dans les profondeurs de la montagne. Bonne chance pour en sortir.

*Chteun*
-Au lieu de te planquer, tu veux pas qu'on en finisse tout de suite, espèce de ver.

*Neo*
-Chteun, j'te permets pas.

*Ferag*
-Neo, tu fais partie des réjouissances? Vous êtes tombés bien bas pour vous faire aider par ce sadique.

*Deno*
-Tu nous laisses pas trop le choix. Si tu t'était pas retranché dans ta montagne, on aurai réglé ça de reptile à reptile. J'aurai perdu mais bon...

*Ferag*
-Je vous attendrai.

Le silence retomba alors, rompu par Chteun.

*Chteun*
-On avance? Il y a une grande porte là bas.

*Neo*
-Pas le choix, la trappe est refermée et on ne peut pas tenter de creuser sans provoquer un éboulement.

*Deno*
-C'est peut-être un piège. Je passe devant.

Arrivés devant la porte, Deno s'arrêta un instant.

*Chteun*
-Qu'est ce que t'attends? Même si c'est piégé, tu risques rien.

La porte s'ouvrit alors sur.... un lac de lave.

*Neo*
-Enfin un environnement familier.

*Chteun*
-Comment c'est possible? Ferag n'a aucune compétence du feu.

*Deno*
-Peut-être que c'est une salle de sa période sadique.

*Neo*
-Quoi qu'il en soit, si vous voulez passer, il vaudrait mieux que vous montiez sur mon dos.

*Chteun*
-Quand je pense que je suis chasseur de dragon.... Et en plus t'es sadique. C'est la déchéance pour moi.

*Neo*
-Tu préfères rester là?

*Chteun*
-Pas vraiment non.

Ils décidèrent donc unanimement de traverser à dos de Neo.

Malheureusement, la traversée ne fut pas sans encombres.


A toi, fière monture Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
[Neo_Bahamut]
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 05 Nov 2003
Messages: 734
Localisation: In my dreams, cause it's the only world where i'm alone .... in peace

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Neo était à demi vexé par le fait d’être considéré comme une monture, il hésita à plusieurs reprises à plonger dans le torrent de lave afin d’y noyer ces braves. Son honneur étant quelques peu bafouer… Mais il se ravisa, voulant explorer un peu plus ces lieux étranges.

Chteun regardait le sadique, intrigué, celui-ci était en pleine réflexion et ne faisait guère attention où il allait… mais il se calma, pensant qu’il devait y avoir une bonne raison pour que celui-ci soit aussi concentré.

En effet, Neo ne sentait que vaguement la chaleur de la lave. Le touché qu’il en avait lui paraissait très étrange et l’idée lui venu que ce pouvait être une illusion… surtout que Ferag ne manipulait pas le feu. Il aperçut alors une rune au loin. Neo compris alors le manège puis couru en sens inverse pour essayer de ne pas se faire prendre au piège. C’était bien trop tard, le piège s’était déjà enclenché, et l’atmosphère rougeoyante qui régnait auparavant devient petit à petit plus froide qu’habituellement dans cette grotte. Neo pouvait résister partiellement au froid, mais il ne fallait pas que ça aille trop loin, il commençait à sentir ses muscles s’engourdir, gelé par le froid. Il eu quand même la force de s’échapper jusqu'à la porte, mais arrivé devant, elle se referma puis des runes apparurent, symbolisant un péril proche… trop proche.

Neo déglutissa durement, la peur au ventre, il commençait à se demander ce qu’il faisait là. Un dragon de feu dans une antre de glace, quel ironie. Sa curiosité lui avait joué bien des tours, mais jamais cela ne lui avait permis de franchir le seuil d’une mort quasi-certaine. La meilleur manière pour lui de survivre était alors de prendre sa forme humaine, ce qu’il fit immédiatement. Le changement de corps lui fit subir un terrible soubresaut mais il put résister partiellement au choc de la température.

Deno et Chteun commençait à comprendre ce qui se passait, ils s’étaient foutus dans un sacré pétrin et n’étaient pas près dans sortir.

Un léger brouillard se levait alors, la glace s’effritait le long des murs faisant virevoltés de fins fragments de glace coupant comme des rasoirs.

_ Le traître, il a modifié ses pièges ! Il nous à placé en confiance avec son piège de porte à deux balles… grommela Chteun.

_ Fallait s’y attendre, les pièges de Ferag sont réputé pour être dangereux… soupira Neo.

_ Il faut toujours être sur ses garde en entrant dans le coin… affirma Deno.

Un tourbillon de glace tourna alors rapidement autour des trois nains, Chteun faisait flamboyer son phoenix tandis que Deno tentait tant bien que mal à résister aux chocs. Neo quant à lui, souffrait énormément, il avait beau s’être entouré d’une aura de feu, celle-ci n’était pas encore assez puissante, mais il résista tant bien que mal à l’assaut…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le tourbillon de glace se refermait sur les compagnons, le froid se faisait intense.
Neo sentait la chaleur de son corps le quitté petit a petit, son bouclier de flammes ne ferait plus long feu
Deno, malgré sa résistance a la magie ne pouvait rien faire aux éclat de glace bien réel qui le tranchaient comme des lames de rasoirs
Chteun était le plus habitué aux froid du a sa formation prolongé dans la montagne de glace lorsqu'il était encore l'écuyer de Ferag, mais meme avec l'aide de Draco, son phénix, il savait qu'il ne pourrait pas tenir éternellement face a la puissance de la glace destructrice


-Je croit bien qu'on a perdu, On va finir en statue de glace ou découpé en morceau, dit alors Deno
-Mourrir en aidant des braves quelle honte pour moi
-Ne soyez pas si défaitiste, Ferag s'est nettement amélioré il faut l'avoué, mais j'ai une idée, mais je vais avoir besoin de toi Neo
-Encore!!!!
-Décide, tu m'aide ou on meurt tous!
-Bon d'accord, que dois-je faire?
-Tu te souvient de la rune que l'on a apperçu avant d'activé le piege
-Oui et?
-elle doit aussi le désactivé mais il fodrait pour sa l'atteindre

Neo ria devant le manque de génie de Chteun

-Sans blague je le savait mais comment tu compte-t-y prendre?
-J'ai mon idée, transforme toi en dragal et souffle de ton feu magik en direction de la rune, Draco va t'aidé et Deno etant immunisé a la magie passera dans le torrent de flammes généré et atteindra la rune pour la désactivé!!!!
-euh.....oui je dois pouvoir faire sa, dit alors Deno, mais toi que vas-tu faire?
-Rien, je ne peu rien faire, tout dépand de vous, je suis impuissant

Draco sortit alors du dos de Chteun dans un tourbillon de flammes, Neo prit sa forme de dragal et souffla de toutes ses forces appuyé par Draco qui amplifiait et régénerait son pouvoir.
Deno en profita pour foncé dans les flammes magiques et atteint la rune, posant sa patte dessus, désactivant ainsi le piege

-Bravo Deno bien joué

Neo reprit sa forme humaine en se disant qu'il résisterait alors mieu au prochain piege glaciale, Draco lui retourna dans le dos de Chteun pour s'y reposé

-Bien joué noble aventurier, mais ceci n'était que le prémice de ce qui vous attend, je vous attendrais au lac de glace, dit alors la voie de Ferag qui résonnait dans sa caverne
-Le lac de glace? s'étonna Neo
-Son terrain favori....Il nous nargue! dit Chteun en riant
-Qu'est ce qu'on attend? s'impatienta Deno
-Je te conduirait jusqu'a Ferag, mais toi seul l'affrontera pour l'écaille
Allons-y, il faudrait déja remonté au niveau principal pour atteindre le lac de glace

Les 3 comperes repartirent alors en direction du niveau supérieur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cornainwak
en fa et en sol... de kampagne


Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 566

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner a écrit:

Pkoi les Samourais aiment tellement m'humilier Shocked Shocked


Parce qu'on t'aime bien !


Pendant ce temps-là...

Cornainwak avait continué à boire tranquillement au bar en mettant habilement tout sur le compte de Deno... Very Happy Puis comme l'ambiance était trop calme, il se décida à sortir... Et puis tant qu'à faire à gravir la montagne... Deux petites ombres suivi d'une troisième s'agitait plus haut sur la neige... Plutôt assez saoûl, Cornainwak avait du mal à suivre leur progression... il s'assit donc et attendit de digérer tranquillement les puissants alcools ingurgités. Quand un terrible grondement le tira de sa torpeur... Une puissante avalanche se dirigeait vers lui... Il avait le choix :
1) Allez se cacher dans la taverne Arrow rendez-vous au post 2055
2)Restez où il était Arrow dormez jusqu'au post 155
3) courir sur la droite de l'avalanche Arrow courrez au post 659

Cornainwak choisit de dormir...


post 155:
L'avalanche vous a englouti et emporté dans ses flots vous démantibulant dans tous les sens et vous frigorifiant vivant...
Vous êtes morts !!! Vous ressuscitez avec une gueule de bois dans la taverne !!![ Shocked


Cornainwak ne savait plus trop quoi faire... Allait-il repartir à l'assaut de la mopntagne? Ou boire tranquillement? Le choix n'était pas très difficile....


Dernière édition par Cornainwak le Jeu 15 Juil, 2004 1:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mer 14 Juil, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre III : La rencontre

*Deno*
-C'est joliment décoré. Il a beau être une brute, il a du goût.

*Chteun*
-Si il t'entendait, il te broirait les os.

*Deno*
-De toute façon, c'est comme ça que je finirais ma journée.

*Neo*
-J'aime pas trop la déco, ça manque un peu de rouge.

*Chteun*
-Dites, nous ne sommes pas là pour faire du tourisme. Alors, si je ne me trompe pas, le lac est situé dans cette direction.

Ils poursuivirent alors leur chemin, sans rencontrer le moindre piège. Jusqu'au moment où...

*Chteun*
-C'est ici, derrière cette porte se trouve la grande caverne de Ferag. Je te rappelle qu'on ne t'aidera pas contre lui.

*Deno*
-Je sais, c'est pas la peine de me mettre la pression. Je tremble déjà assez comme ça.

Deno poussa alors la porte, qui s'ouvrit sur la plus belle architecture qu'il n'avait jamais vu. Le cristal qui formait cette pièce était d'une pureté inégalée et l'eau qui se trouvait dans le lac était si claire qu'on l'aurait dit irréelle. Il vit alors une chose qui lui glaça le sang (c'est le cas de le dire): Ferag lui-même, le regardait, mi-amusé, mi-intrigué.

*Ferag*
-Alors, jeune écuyer, tu désires une de mes écailles? Mais pour quelle raison?

*Deno*
-J'ai "perdu" celle de mon maître et je suis là pour réparer mon erreur.

*Ferag*
-Et comment l'as tu perdu?

*Deno*
-Bah, en fait, c'est dur à dire.... J'en ai fait un coktail... Embarassed

*Ferag*
-COMMENT??? Evil or Very Mad

Les murs tremblèrent au point que Deno perdit l'équilibre.

*Ferag*
-Tu te moques de moi? Tu possédais entre tes pattes une écaille du seul dragon brave, moi, et tu en a fais une boisson!!!!

*Deno*
-Si ça peut te rassurer, mon maître m'a dit qu'elle était délicieuse. Et puis ça pourrais te servir, vu que tu peux retrouver les parties de ton corps, tu peux localiser tout ceux qui en ont bu.

*Ferag*
-Je n'ai que faire de ces misérables arguments. Je vais te réduire en bouillie pour cet affront.

*Chteun*
-Bien joué, tu l'as mis encore plus en colère.

*Ferag*
-Mais d'abord.

Une prison de glace se forma alors autour de Neo.

*Ferag*
-Je te préviens, plus tu tenteras de t'échapper, plus cette prison se refermera sur toi. Je sais que Chteun n'interviendra pas, mais j'ai des doutes à propos de toi.
Maintenant, Deno, à nous deux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

*/me arrive les mains dans les poches, les pieds dans les galoches et le pet à la bouche Smile *

- Yop yop les nains! Alors? Comment ça va bien?
Oué moé j'mé souis isolé là-bas dans la forêt... J'y ai rencontré des Alfes et on s'est bien marrés... enfin, pour retrouver le chemin j'ai mis quelques mois, mais bon... les mystères de la vie sont considérables... Shocked
Kanshi est là? Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Jeu 15 Juil, 2004 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

(oh non, pas lui...) Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 4:01    Sujet du message: Répondre en citant

- Ben non, Kanshi a lachement déserté son poste. Par contre si t'as rien de spécial à faire tu devrais p'tet aller jeter un coup d'oeil à la montagne de Ferag, y a Chteun et Deno qui essayent de lui subtiliser une écaille. ( J'ai p'tet été un peu dur avec Deno, d'ailleurs, je voudrais pas qu'il se fasse du mal quand même! Crying or Very sad )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

- Ah ouais comme ça je verrais mes anciens amis Laughing (ça fait plaisir de se sentir chez soi)...
Je vais demander à Ferag si il sait où je peux trouver Kanshi...

*/me arrive devant la montagne de Ferag*

- Ouh, c'est haut... Il est tout en haut? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner regardait son adversaire d'un air amusé. Le petit dinozore pas plus grand qu'un humain tenait entre ses griffes une immense lame. La gueule de Feragoner bougea quelque peu et un immense halo bleu le recouvrit entièrement, aveuglant ceux devant lui. Lorsque Deno pu regarder, Feragoner en sa forme humaine, Gareph se tenait devant lui.

- Si tu veux une de mes écailles va falloir me faiblir assez afin que ma seule chance de survie soit de revenir en dragal.

Deno ravala sa salive et s’avança vers Gareph épée à la main. Gareph s’assit sur le pont de glace, jouant avec ses griffes.

- Que fait t’il fit Deno dans sa tête…….
- Attention dit Chteun, il essaie de t’énerver. Gareph aime beaucoup nous faire chier de cette façon.
- Tu trouble mon plaisir Chteun dit Gareph d’un air triste….mais bon….si c’Est comme ça que vous voulez.

Gareph se leva rapidement et flotta de quelques centimètres au dessus du sol. Ses yeux devinrent d’un bleu éclatant et la température chuta de plusieurs degrés. Chteun commença à frissonner tandis que Néo commençait à avoir de la difficulté à respirer. Des éclairs bleus parcouraient ses griffes tandis qu’il se mettait en position d’attaque. Deno ne sentait pas le froid, étant immunisé à toute forme de magie et aura. Il avançait toujours dans le froid intense, du givre se formant sur sa lame. Deno attaqua le premier, Gareph esquiva facilement et contre-attaqua d’un coup de pied sur le flanc droit de Deno. Gareph flottait toujours, lui donnant une vitesse hors du commun. Deno se retourna de justesse pour voir Gareph foncer sur lui. Il donna un coup d’épée en face de lui, mais frappa le vide. Sans qu’il puisse s’en rendre compte il se trouvait sur le sol, Gareph l’ayant frappé dans son dos. Deno se releva rapidement, dévisageant son adversaire.

- Pourquoi ne fait tu qu’esquiver ? Demanda t’il perplexe.
- Je ne veux pas briser ta lame dit Gareph en fonçant une fois sur lui.

Cette fois Deno attendit que Gareph fasse le premier geste. Lorsqu’il le vit disparaître devant lui, il se retourna rapidement utilisant sa queue comme un fouet. Suivant son mouvement, il se retrouva face à Gareph. Du sang bleu coulait sur son visage, une longue coupure était visible sur sa joue. Il abordait un immense sourire, la cicatrice brilla et se referma.

- Je ne savais pas que tes blessures régénéraient aussi vite.
- La faculté de guérison des dragal, plus mon sang de B-F sa aide !!!!

Deno fonça sur lui, sa lame rendue blanche à cause du froid intense de la pièce. Cette fois Gareph ne bougea pas et bloqua à l’aide d’une de la Suwayyah. La lame ne Deno ne se cassa pas, mais il créa une immense ouverture. Gareph lacéra le torse de Deno, qui recula vivement.

- Ton style est spécial dit celui-ci.
- Tu devrais voir la personne qui ma appris à l’utiliser dit Gareph en courant vers Deno.

Deno le va son épée afin de bloquer le coup et utilisant toute sa vitesse fut capable de parer le coup de la deuxième griffe.

- Très bien dit Gareph en le regardant. Tu es plus rapide que je pensais et tes blessures sont déjà guéries.
- J’ai quelques tours dans mon sac dit Deno…
- Mais tes quelques tours ne suffiront pas à te faire gagner. Je ne me bats même pas à 10% de ma véritable force.

Deno le regarda d’un air incrédule et dans un ultime effort coura vers Gareph dans un grognement sonore. Il rassembla toute sa force et frappa Gareph en direction du ventre. Gareph esquiva de coté et frappa la lame de Deno qui se cassa en deux. Gareph se métamorphosa en Feragoner et regarda Deno paralysé en face de sa lame brisée.

- Ne t’inquiète pas, je vais te la reforger encore plus puissante. Tu ne peut peut-être pas utilisé la magie, mais tu pourra utilisé celle contenue dans une arme.
- J’ai échoué la mission que mon maître m’avait ordonnée dit Deno. Des larmes tombaient de ses yeux reptiliens.

Feragoner se baissa vers lui, et ouvrit sa patte. Prend la…..et cette fois ne fait plus de cocktail avec sinon……

Deno leva les yeux vers le dragal qui prenait les fragments de son épée.

- Je te la redonnerais dans les plus brefs délai. Maintenant sortez tous d’ici.

Deno se retourna vers Chteun qui frissonnait toujours et vers un Néo, libéré de sa prison de glace, mais à la limite de ne plus bouger. Il lui fallu de longues minutes avant de sortir de la caverne de Feragoner. Le groupe descendit la montagne, se dirigeant vers la caverne de Wolf.
--------------------------------------------------------------------------------------

Si le post n'est pas a votre gout je peut éditer, pas de probleme Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nico le démon Breton
Floodeur retraité pas vraiment retraité


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 3630
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

[HRP] Nan, nan, j'aime voir Déno soumis lol Very Happy [/HRP]

* Pendant que le trio descendait la montagne d'un pas las, Nico montait comme un fou*

- Pfff pffff pfffff (ouais, Nico n'a pas l'habitude de la montagne, son truc, c'est plutôt la mer)... Crevant l'air de la... montagne...

*/me aperçoit Deno, Chteun et NÉO ( Smile )*

- Hey! Salut les amis! Content de vous revoir! Vous auriez pas vu Ferag?

* Silence de plomb, regards de tueurs*

- Ok, bon ben m'attendez pas, a plus tard!

*/ me se barre en courant vers lacaverne de Ferag*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

*Deno*
-Pourquoi? Pourquoi j'ai perdu?

Sur le chemin du retour, (sur lequel ils rencontrèrent Nico, que Deno n'avait pas revu depuis longtemps) Deno se cessa pas de s'interroger sur le pourquoi de sa défaite.

*Ferag*
-Tu te trompes de question. Le vrai problème, c'est comment tu aurais pu me battre.

*Deno*
-Il aurait suffit que je te tienne à distance en utilisant la longueur de mon épée. Mais si j'avais fait ça, l'inertie des mouvements aurait crée des ouvertures gigantesques. Il me faut donc une arme de distance. Mais, le problème, c'est que je ne sais pas manier l'arc.

*Ferag*
-T'as l'air d'avoir plein de PI dis-moi? Qu'est ce que tu sais faire alors?

*Nico*
-Moi je sais, il sait faire des supers coktails.

*Deno*
-Non mais tu peux pas la fermer plu....

Deno s'arrêta au milieu de son mouvement, qui normalement n'aurait du s'arrêter que peu de temps plus tard, sur la tête de Nico.

*Deno*
-Mais oui, les coktails, voilà la solution.

*Chteun*
-C'est vrai ça, après en avoir bu une dixaine, tu aura les idées claires.

*Neo*
-Euh, je doute que ce soit à ça qu'il pense.

*Deno*
-Je vous expliqurai plus tard. Pour l'instant, je fonce à la caverne pour donner l'écaille à mon maître (merci encore Ferag), puis je vais vérifier si c'est faisable. A plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
chteun_tueur_de_dragon
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 31 Jan 2003
Messages: 271
Localisation: A La taverne du chevalier, kkpart dans les tonneaux....

MessagePosté le: Ven 16 Juil, 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Lol il va nous faire des cocktail molotov le Deno

Eh Ferag fo kon parle jai une pitite idée d'amélioration de la Reaver par la B-F Twisted Evil

Neo la meme, mais avec toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 181, 182, 183, 184  Suivante
Page 182 sur 184

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com