Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 182, 183, 184  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et lui nan?!?
*/me se tourne vers son patron*
"PATRON!!!!!! Faut pas dire n'importe koi au client! En voilà un qui se fait des films sur un concours de T-shirt....Deno, fais-le toi le concours...monte sur scène et danse un peu, histoire d'amener du client curieux de voir un OVNI se trémousser sur fond de musique latino..."
*sert du saké à Kyo*
*pose non-délicatement un autre verre à la table de Quasimodo*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

*/me voit Kanshi poser "non-délicatement" un verre de saké sur une table dans un coin*

- Voilà ton saké !

- Merci beaucoup Mademoiselle, mais pourquoi le servir aussi loin ? Je suis assis au bar...

- Ben maintenant tu seras à une table et dans un coin !!!

*/me marmonne entre ses dents : "Houla, mignone la serveuse, mais quel caractère !!!" *

*/me va s'assoir à la table, sirote son saké en regardant Kanshi balayer nerveusement tout en tirant sur son tee-shirt de peur qu'il soit trop court et Deno tenter de séduire l'auditoire en dansant sur un haut parleur. *

- Bizarre cette boîte, on fait danser l'homme de ménage et balayer les gogo danseuses... j'espère que je suis pas tombé dans le repaire des Musclés 8=D...

*/me observe les nains allentours d'un air inquiet... *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

sakura entre dans la boite.

Salut tout le monde !!!!


sakura s'intalle a une table et attend la serveuse pour prendre la commande.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

"J'suis pô gogo-danceuse... Evil or Very Mad Tsssssssss....Bon repartons sur de bonnes bases...non ici c'est pas Boyz Powa stuvois c'que j'veux dire....quoique"

*/me observe son patron*
"C'est vrai que pour appeller un caverne "la caverne du loup garou....hum hum..."
*retourne astiquer le bar*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

*/me finit son verre, laisse un pourboire à la serveuse et se dirige vers la sortie.

Voit Sakura et se dirige vers elle pour la saluer

- Salut Sakura, joli ta nouvelle garde robe (avatar) elle te va mieux que l'ancienne
Peut-être à une prochaine ?

*/me sort*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

*passe un coup d'éponge là où Quasi était assis*
"Quel crade celui-là..."
*s'approche de Sakura*
"Lut! Alors qu'est-ce que je te sers?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Quasimodo!!! et merci... Embarassed

sakura regarde Quasimodo sortir, puis regarde Kanshi et lui dit avec un grand sourire .

Du saké pour moi, s'il te plait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

"No pb! Je re ds 3 sec...."
*va au bar chercher du saké*
*aperçoit en se penchant de l'autre côté du bar un Deno occupé à vider un tonneau de saké*
"Hey...tu craindes beaucoup là, le patron est pas loin.... Rolling Eyes File-moi ça!"
*prends le tonneau, le referme, et le fais rouler juska la réserve*
*reviens avec une chope de saké vers Sakura*
"Tiens! C'est moi qui offre! "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup

Boit son saké tranquillement et observe la salle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

* s'installe a coté de sakura *
je peux t'offrir un autre de saké?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

*se trémousse dans tout les sens*
(Kanshi) -Euh t'essaye d'attirer les Muscles8=D ?
(Deno) -Nan j'fais un coktail SGR. Saké, Gin, Rhum.
-Mais personne a commandé ça?
-C'est pour moi que je le fais. Mince le patron!
*Nain permeable sort des bureau de la direction et voit Deno avec un verre a la main*
-Encore en train de boire ?
-Non c pour vous que je le fais.
-Ca c'est gentil
-De rien ca m'a fais plaisir Crying or Very sad

-Tiens Kanshi, un autre verre de saké pour la dame.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura voit deux coupes de saké arriver devant elle.

Mais vous voulez me souler, la ou quoi ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

*Quasimodo qui était sur le seuil de la porte entend Sakura crier : "Mais vous voulez me saoûler là ou quoi ?"

reviens sur ses pas en pensant : "Sakura saoûle je veux être là pour voire ça "

S'assied à la table de Sakura et Kyoshiro_Mibu

- Kanshi ! 3 sakés s'il te plais Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ulrian qui cherche un endroit pour se saouler... heu... pour se rafraichir ( 8) ), entre...
Il voit alors 3 joyeux lurons assis autour de verres de saké...


- Bonjour ! Je peux me joindre à vous?

- Les trois en coeur: Non...

- Est ce que la demoiselle qui se tire le t-shirt peut apporter quatre coupes de saké?

- Les trois en coeur : Assied toi !

Laughing

Ca va donc faire 4 coupes devant Sakura, 3 devant Kyo, 2 devant Quasimodo et une devant Ulrian... ( Confused , je vais pas tarder e me reservir je pense! Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saku
Propriété d'Haiken


Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 1552
Localisation: Courbevoie (92)

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked bon euh... Embarassed

sakura se devoue et boit une des coupes.

euh... c'est bon ce truc la.... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Kanshi arrête de tirer sur ton tee-shirt il va être tout déformé !!! Et puis on a soif !!!

On a commandé 2 tournées qui n'ont pas été servies... et j'ai rien à boire... en plus Sakura va bientôt avoir fini son verre
Faut pas qu'on prenne de retard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

"Ok ok!!! Vlà vos saké msieurs dame! "
*pose les je-sais-pas-combien verres de saké sur la table*
"Et pis Quasi, je tire pas sur mon t-shirt, il est court de toute façon...qu'est-ce tu veux y faire? ....La preuve:


...à votre service!"

D'ailleurs je viens de finir un Naruto et je crois que je vais revenir à mon vieil avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 126

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

"Tiens Kanshi, à propos, j'espère que Nain permeable te laisse quand meme un peu de temps libre parceque sinon on est pas pret de voir arriver la partie 3 de l'histoire..."
Rolling Eyes

"Sinon, compagnons de boisson, trinquons!"

* /me vide son verre, trés fier de ses rimes en 'on'... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

"Clair Ulrian....Faut bien que j'écrive pour vivre moua... Rolling Eyes ...Mais bon, le plus urgent d'abord pi le reste après! Comme on dit...Ahem...Ah! Et puis, comme tu dois le savoir, le 2 est fini-fini! Pour le 3 va falloir attendre un chtit peu...Vi la publication du 3 est prévue pour septembre...Je sais ça risque d'être long...MAIS! Il y aura la suite, ze promets ...D'ailleurs faut que je le dise aussi sur le poste de la chronique...Merci de m'y faire penser! Razz "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

* Wolf fait irruption l'air furieux*
- Dis donc, Kanshi, tu peux m'expliquer ce que faisait Deno enfermé dans un tonneaux de rhum?
Figures toi qu'en voulant remplir une bouteille au tonneau tout à l'heure j 'ai entendu le tonneau qui chantait:
<<C a bouare rabouare rabouaaaaareeee c a bouareeuu kilnoufoo>>
Alors j'ai ouvert le tonneau et j'ai trouvé Deno complètement imbibé qui avait pris la place du rhum. Mais ce que je ne comprends pas c comment il a pu s'enfermer tt seul, hhhmh?
Tu n'essaierais pas de couvrir ce résidu de Deno par hasard?
Tssss, moi ki m'aprêtais juste à t'augmenter....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 182, 183, 184  Suivante
Page 2 sur 184

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com