Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée )
Aller à la page 1, 2, 3 ... 182, 183, 184  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 20:54    Sujet du message: LA CAVERNE DU LOUP GAROU ( Boite branchée ) Répondre en citant

LA CAVERNE DU LOUP GAROU
Nain permeable ( Wolf ) s'affaire partout, accrochant une hure de sadique de ci, une machette de Darth Vador de la, quelques souvenirs de guerre de ci de la, aligne soigneusement les bouteilles de punch au sadique sur le comptoir, et enfin règle les projos de la piste de danse.

- Et voila, un dernier coup de balai et ce sera tout bon. ( Met un air de musique Latino à fond la caisse.)
* Tire la langue en écrivant à la craie sur une ardoise:
(On recrute barman et gogo girls, expérience requise, bonne rémunération)
- Bon, c pas tout ça mais il faut que j'aille faire frire les acras de morue et de malangas, préparer le planteur punch pour les dames et les rampants, la liqueur de bois bandé pour les musclés, Pfff, c trop, va me falloir de l'aide absolument si je veux ouvrir ce soir....
* Rentre dans la cuisine, ressort chargé d'une grosse marmite de boudin noir de sadique*
- Et le boudin kest pas assez épicé, bof, un peu de soude caustique dedans, ça va relever et aider à la digestion!

* Prends le téléphone portable*
- Allo, sepH²? Dis donc t'aurais pas un peu de saké à me refiler?Maintenant que tu as perverti ts les chevaliers à ta boisson chinoise, là, il va m'en falloir dans ma boite.
- Ok oui, juste deux ou trois tonneaux pour les habitués et les curieux.

* Refais un numéro*
- Allo, Ferag? Dis Coco, j'ouvre une petite boite branchée pour les vacances, ben oui, Nain Wak c mortel en ce moment alors faudrait kon y mette un peu d'animation, j'ai deux ou trois copains loup garous ki von venir faire un spectacle de magie, mais je suis un peu a court de bière, alors si tu pouvais me faire un peu crédit de qq tonneaux de BF? Tu sais ce ke c'est kan on démarre, hein?
- Ok, t'es un chou, coco, je t'adore.
* S'éponge le front*
- Pfff, keski m'arrive moi, c le surmenage! je fais un coup comme ça avec les muscklés et je me fais bleusailler aussi sec malgré mon slip en titane...
Bon, allez Wolfy, reprends toi, t'as encore du pain sur la planche avant l'ouvertuure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

* voyant de la lumière entre *
arf pour une boite branché il y a pas grand monde!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maraud
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 09 Avr 2003
Messages: 457

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Kyoshiro_Mibu a écrit:
* voyant de la lumière entre *
arf pour une boite branché il y a pas grand monde!!!


C'est normal: c'est une boite!! C'est la nuit que ça bouge!!!
(arf, ces Braves! Ils ont toujours pas appris à lire le sujet du fil!! C'est une option chez eux ou quoi!!??) [et après on s'étonnes que tous les sujets partent en coui*** et qu'ils se limitent à des "pivate joke" sur "private joke"]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On recrute barman


*entre par la porte de service*
-C bon.T'as trouvé ton barman. Bah ouais g une bonne experience des bars.
-Nan. Barman c celui qui sert.
-Ah? Tant pis ça ira quand meme.
*donne sa candidature*
-Tu m'appelle si je suis pris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

- Ok le lézard, tu t'y connais un peu en cocktails exotiques?
- J'connais ksa!
- C bon t emboché. Au boulot. Ranges moi un peu ces tonneaux de Bf et de Saké dans le coin la bas, et prépare les tacos. Ce soir, Cuba libre, mescale et caïpirinha pour tout le monde. Concour de salsa mes bichons.
Allez, va faloir kon mette de l'ambiance la, on va faire péter les décibels sur Naninwak.
* Va dans l'arrière sale en se trémoussant sur un air de salsa*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

DENO! PUTAIN, BOIS PAS TOUT LE RHUM! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Avec koi je vais les faire les planteurs, maintenant, au Saké peut être?
* Retourne dans l'arrière salle chercher quelques bouteilles*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

un pb avec le saké???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 1:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si ke tu pourrais m'en refiler un peu, y a Deno ki me fini tioutes les bouteilles, la.
( Je savais bien ke j'aurais jamais du embaucher un sadik comme barman, meme s'il avait l'air sympa! Raahlala!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Leohan
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 04 Fév 2003
Messages: 565

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 2:06    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm... moi je veux bien faire le videur Smile (oui parce que gogo girl ça va pas être top ! ça ferait ptêtre plaisir aux musclés d'avoir un gogo boy remarque !)
alors attention, j'ai dit : "pas de baskets !!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

*repose toutes les bouteilles*
-C'était pour voir si c'était du BON rhum. Faudrais éviter de faire mauvaise impression le premier soir en faisant des coktails pourris.
-Mais si tu siffles toutes les bouteilles, y en aura plus.
-...... Shocked
-T'as compris?
-Ah ouais, désolé. Embarassed
*range les bouteilles*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Ven 11 Juil, 2003 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

En plus c du TRES BON RHUM! COMPRIS?
( Non, mais c ki le patron ici. En plus ke je me le distille moi même, mon rhum. Un savant mélange de Sugar-Kane, de Citizen-Kane et de sang de sadik. Ouh la fo pa kjen parle à Deno de la composition, il serait capable de s'inquiéter, le pôvre, et si ke je suis en panne de sang de sadik un jour.... )
- Deno, mon petit Deno, allez c po grave tout ça, viens voir papa Wolf, le gentil loup garou...

- Ah Leohan, viens voir un peu coco, tu sais j'aimerais bien te prendre comme videur, mais on est une petite boite, tu vois coco? On démarre donc je peux pas payer trop. Bon y aurait bien une soultion, ke si tu voulais faire gogo-boy en même temps pour le même salaire ce s'rait top, hein, Coco? Et pis pour les muscles t 'inkekette donc po, j'te fournis le slip en titane avec l'uniforme.
Allez fais pas ta timide...

* Pousse Leohan dans les vestiaires puis se casse silencieusement sur la pointe des pattes*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Dim 13 Juil, 2003 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

*recommence a siroter le rhum et s aper cois que le patron le regarde*
-Bein comme y'a pas de clients, faut pas gaspiller.
*plonge pour eviter la chaise qui vient dans sa direction*
-C est pas la peine de s enerver.

(faudrait engager un publicitaire Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

*entre*
" Shocked Merd' c'est quoi ici? J'ai dû me tromper de taverne..."
*/me voit l'affiche "cherche personnel"*
"..Mmmm...ça paie bien ici? Vous auriez pas besoin d'une serveuse???"
*voit la tête de Deno*
"Nan mais je compte quand même gardez mon T-shirt, bande de pervers! Bon alors je peux dites? J'suis en manque de thune en ce moment...je reviens de vacances à la montagne, je dois me refaire...Alors vous en dites quoi? Comme expérience j'ai heu...beaucoup consommé à la taverne des chevaliers et vidé beaucoup de tonneaux de saké chez les samouraïs...ça suffit?"
*/me n'attend pas la réponse de Nain permeable et chope un balai en commençant à balayer frénétiquement...*
"Ahel..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deno
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Mai 2003
Messages: 738
Localisation: Niveau d'existence supérieur (possède le BAC)

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

-Ouais Kanshi. Au moins on est sur qu'elle se fera pas agresser par les clients.
*evite une chaise*
-Dis que je suis moche pendant que t y est!
-Nan,nan,nan.C'est pas ca que je voulais dire. Tu es, disons, caracterielle, donc celui qui t'agressera prendras une baffe.
*est content de s'être bien rattrapé*
-Tu veux un peu du rhum du patron pendant qu'il est pas là. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Foxpapa
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 10 Mai 2003
Messages: 640
Localisation: Sur le disque monde

MessagePosté le: Lun 14 Juil, 2003 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

*foxpapa entre dans la boite

hum y'a qqn ?

oh un bar génial

Y'a possibilité d'avoir un jus de brave fermenté ici ?

*foxpapa voit kanshi

Euh meme si vous avez po c po grave je pense que je vais rester la soirée ici^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette mon premier client!!

"Alors un jus de brave? Ok ok....."
*se retourne vers Denos*
"Y'a du jus de brave ici? Confused Quelle horreur! ...Bon c pas grave"
*sert Foxpapa*
"Vlà ton jus Mulder! 8) "
*repense à quelque chose*
Deno a écrit:
Tu es, disons, caracterielle

Le baffer? pas le baffer? le baffer? pas le baffer? Rolling Eyes Boooon...si on fais équipe dans cette caverne vaut mieux pas s'enerver dès le départ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain permeable
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 17 Juin 2003
Messages: 282
Localisation: Dans la caverne du Loup Garou occupé à compter le fric

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

* le Wolf sort de l'arrière salle et voit Kanshi occupée à balayer frénétiquement par terre*
- Mmmmmh! Pas mal la minette, c sympa comme elle remue du popotin en balayant celle la! ( Bon, allez Wolf on est pas la pour penser à la gaudriole, tu as une boite à faire tourner, mon gars. )

- Euh, viens voir un peu mon p'tit tu as une expérience de barmaid? Mais dis donc, c pas toi ki était tjrs la tête dans un tonneau de saké à la taverne des Samouraï?

- Ben, euh, c à dire, le problème c que je rentre de vacances, là, et j'ai une petite ardoise à payer chez les Samouraï, alors si vous vouliez bien me garder, Patron, je vous jure que je serai réglo, je boirai jamais en dehors du service.

- ??? Euh,bon ok, tu m'as l'air correcte, mais euh, tu vois mon p'tit chat si tu pouvais enlever un peu ton t-Shirt, comme ça....

- BAS LES PATTES,LE PREMIER KI TOUCHE A MON T-SHIRT IL SE MANGE UN TABOURET!!!!

- Allez, te faches pas coco, c juste pour attirer un peu plus la clientèle, regarde le Fox la dans son coin il te lache pas des yeux depuis tt a l'heure et en attendant il descend des bouteilles d'alcool de sadik. Bon, je vais être sympa comme tu as besoin de tunes je vais même te donner deux fois la paie de Deno, si tu fais la Gogo-girl en plus de la barmaid!

(Deno) - Euh dites patron, deux fois zéro ça fait combien?

- Ah je t'en prie Deno c pas le moment de se lancer dans des considérations mathématiques mesquines. ET PUIS LACHES CETTE BOUTEILLE DE RHUM, BORDEL DE M....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Kanji
Nain-dispensable


Inscrit le: 01 Juin 2003
Messages: 1524
Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Patron, laisse tomber le trip gogo '
Pas moyen nan...oublie! Pi t'as vu j'sers bien hein? ...Et euh, en ce qui concerne les samouraï, ouais j'ai une ptite dette... Rolling Eyes
Donc je garde mon T-shirt, je fais la serveuse, je vire les indésirables, et j'appâte le client...ça marche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kyoshiro_Mibu
Nain-dispensable


Inscrit le: 22 Déc 2002
Messages: 964

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

*entre *
arf bon moi j'ai soif une saké kanshi!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1324
Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...

MessagePosté le: Mar 15 Juil, 2003 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

* Quasimodo en basket et bosse profite que le videur soit en train de négocier avec le patron pour entrer *

- Patron !

- Oui ?

*A ce moment Quasimodo voit la serveuse qui tire sur son tee-shirt... demi tour illico *

- Heu non rien finalement...

*se tourne vers la serveuse*
- Mademoiselle ! Un rhum s'il vous plais !

- Heu... vous voulez pas plutôt un Saké ? Parce que le Rhum... ben on a eu un problème... la réserve est épuisée (trop de demande)

- Hum dommage vu la tête de Deno il semblait bon. Tant pis, va pour un Saké... Heu j'ai entendu en entrant que vous faisiez des concours de Tee-shirt ?

- Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked

* Esquive la baffe de justesse, mais se prend en pleine tête le verre de saké qui suivait Crying or Very sad *

- Aïeuuuuuuu !!! Mais qu'est ce que j'ai dis encore ? En plus vous m'avez taché ma jolie veste avec votre saké Confused
Heuuu... je pourrais en avoir un second s'il vous plait ? Mais dans un verre... si possible...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 182, 183, 184  Suivante
Page 1 sur 184

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com