| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 17:43 Sujet du message: non, mais c nul bordel ! |
|
|
pourquoi, est ce que les snipers ne sont pas pénalisés par leur manque de force, tandisque les "bourrins" sont pénalisés par leur manque de precision ?
libellule des marais: oui on connait ton nain et tes histoires, pas la peine d'en rajouter ...
alors je request qu'on ne rate pas de coups lorsque l'on a 10 en force et !10 en precision, car deja kon tape pas fort, mais si en plus on rate, on risque pas d'évoluer rapidement !
(15 PA pour tuer un 10PV!) |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 18:05 Sujet du message: |
|
|
| 25 Pa our tuer un 10 PV qui dit mieux ? |
|
|
 |
Libellule des Marais Nain-tégré(e)

Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 404 Localisation: par iciiiiii sur mon nénuphar
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 20:53 Sujet du message: |
|
|
lol oki oki jme tais  |
|
|
 |
Muscled Beaver Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 21:44 Sujet du message: Re: non, mais c nul bordel ! |
|
|
| Mamie Brossard a écrit: | | pourquoi, est ce que les snipers ne sont pas pénalisés par leur manque de force, tandisque les "bourrins" sont pénalisés par leur manque de precision ? |
Parceque tu commence pas avec une arme de tir dans les main et qu'il est beaucoup plus hardis de trouver des armes de tir plutot que des armes de frappe. |
|
|
 |
bouddha blanc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 10 Oct 2002 Messages: 572 Localisation: pas la, mais la pour l'instant mais sinon pas la.
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
| et puis de toute facon le mieu c de bourriner avec son arme perso ... |
|
|
 |
Kanji Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1524 Localisation: where time stand still, no one leaves and no one will...
|
Posté le: Mar 15 Juil, 2003 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait! 8) En plus le nom est terrib...Normal c'est toi qui choisit... |
|
|
 |
ikki Phénix japonais

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 8:41 Sujet du message: |
|
|
| wouhouuu ! g fait un coup a 6pv avec mon poing !!! premiere fois que ca m'arrive! |
|
|
 |
nycos Nain-doré(e)

Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 2428 Localisation: tout en haut de la tour eiffel
|
Posté le: Mer 16 Juil, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
| ikki a écrit: | | wouhouuu ! g fait un coup a 6pv avec mon poing !!! premiere fois que ca m'arrive! |
moi ça c'est quand j'ai une caftière à injection direct |
|
|
 |
|