Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Micro RIN a Rennes.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:21    Sujet du message: Micro RIN a Rennes. Répondre en citant

RENNES ; mercredi 27 aout. 16h.
Pas de garçons, on aime pas ça ...
Pas de filles, on aime encore moins ...
Alors que ceux qui veulent venir ... bien le marque sur un post-it qu'il pose sur leur ordinateur, et on répondra aux heureux choisis ... Si vous n'avez pas de réponses c'est que vous avez perdu ( on a pas le temps de répondre à tout le monde ).

Liste :
1. Pouic.

On accepte les vaches fans d'Impaled Nazarene ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funeral
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

2.Arghhhhhh

et j'apporte la biere pour feter mon anniversaire un peu en avance, car pouic ne sera po la Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heneus
Nain(e) à l'aise

Localisation: Naoned, capitale de la Bretagne avant une sale loi passée sous le régime de Vichy.

MessagePosté le: Mar 26 Aoû, 2003 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah naha !

Je viens aussi !!! Je vais pas manquer de revoir mon Pouic chéri, moi !!!

Non, c'est pas le Côtes de Provence qui me fait dire ça !!!! (Edit de 8h12 : ...Ah si, un peu quand même, je bosse jusqu'à 18h00 et je dois être à 9h00 à l'accueil de la B.U. le lendemain !)

...Donc non, mon Pouic adoré, je ne viendrai pas. Oui, je sais : Tant mieux. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Annuaire des tavernes nainwakiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: