| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brian_Molko Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 1:28 Sujet du message: Trop cool... |
|
|
*mode second degré ON*
Vous avez tué Le Macrophage, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
C'est trop aimable, fallait pas... 1/ Avec une centaine de PF je ne lui ôte que 6 Points de Vie (d'accord, c'est tout ce qui lui restait. Mais niveau PV/PA... sans oublier le gachis de 5 PV d'une arme... C'est dégueulasse!!! )
2/ Je gagne 2 Pts d'XP en tout, rien que là c'est scandaleux!!
Question: chers concepteurs du Jeu, vous croyez que c'est avec ça que je vais nourir ma femme et mes gosses hein?? Ra - dins !!!
*mode second degré OFF* |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 2:04 Sujet du message: Re: Trop cool... |
|
|
| Brian_Molko a écrit: | *mode second degré ON*
Vous avez tué Le Macrophage, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 1 Points d'XP !
C'est trop aimable, fallait pas... 1/ Avec une centaine de PF je ne lui ôte que 6 Points de Vie (d'accord, c'est tout ce qui lui restait. Mais niveau PV/PA... sans oublier le gachis de 5 PV d'une arme... C'est dégueulasse!!! )
2/ Je gagne 2 Pts d'XP en tout, rien que là c'est scandaleux!!
Question: chers concepteurs du Jeu, vous croyez que c'est avec ça que je vais nourir ma femme et mes gosses hein?? Ra - dins !!!
*mode second degré OFF* |
Si tout les joueur de nainwak faisai comme toi, t'imagine l'etat du forum..... Alors par pitier evite de nous donner tes frags sauf pour satan |
|
|
 |
Arnold_le_joufflu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 6:44 Sujet du message: |
|
|
| euh, même pour satan... |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 8:34 Sujet du message: |
|
|
| Arnold_le_joufflu a écrit: | | euh, même pour satan... |
Bon ok, meme pour satan  |
|
|
 |
|