Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un beau frag!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 6:34    Sujet du message: un beau frag! Répondre en citant

arf on va peut etre me traiter de voleur de frag mais c t involontaire :
Vous avez gagné 1 point d'XP.
Vous avez touché votre adversaire et lui avez fait perdre 2 point(s) de Vie !
Vous avez tué XXX..., un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 58 Points d'XP !

désolé pour ceux qui l'avaient frappes avant... (meme si c fun hihi)

EDIT est mon ami: je viens juste de voir que le mec avait une arquebuse... donc si j'ai 'vole' (comme disent des cretins) le frag a un nain, ou si ca interesse quelqu'un contactez moi sur IRC... je suis en 18.7 sur Nord vs Sud... (et depechez-vous car g bien envie de faire le faux 10pv comme bodom)
J'en profite pour preciser que si vous etes sniper et avez 3 boom de feu sur vous vous pouvez me tuer en 24PA Smile allez-y Smile

EDIT #2: au fait le nom de mon nain du moment est 'ekieg' ... si jamais des rampants ou nains du cote adverse veulent me frapper.... De plus l'arquebuse est utilisable dans 4h... welcome Smile

Dernière édition par ikki le Lun 07 Juil, 2003 7:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr gogogo kiki
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore couche a cette heure la toi !!!
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

ekieg en hommage à eki et sieg Wink ??
excellent !!! si c'est le cas, ils méritent cet hommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est en hommage a EKInox et SIEGfried ! des nains avec qui j'ai pu partager des moments de franche camaraderie et en qui j'ai VRAIMENT confiance..... ce qui est dur par ces temps-ci et surtout dans un jeu tel que celui -la ...
Mon gros tord a present est d'etre un brave avec des amis sadiks.....
mais les braves... ne me faitent pas longtemps confiance... je vais vite faire le 10pv a la bodom', ou redevenir le ikki sadik Wink

EDIT: pour les amis sadiks en qui g confiance il y a bien sur spliff et bouli.... mais leurs noms ne s'accordaient point avec le mien Wink
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

MDR ikki Wink

Reviens nous sadique un jour j'espère Wink Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait 6 jours que je tapais XXX Sad

Tu me donnes l'Arquebuse ?
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Lun 07 Juil, 2003 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

ikki a écrit:
Mon gros tord a present est d'etre un brave avec des amis sadiks.....
mais les braves... ne me faitent pas longtemps confiance... je vais vite faire le 10pv a la bodom', ou redevenir le ikki sadik Wink

oh oui, ikki (ou kiik) le sadique me manque. Very Happy

ikki a écrit:

EDIT: pour les amis sadiks en qui g confiance il y a bien sur spliff et bouli.... mais leurs noms ne s'accordaient point avec le mien Wink

snif, ikki n'a pas confiance en moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

biggie<< je ne pouvais nommer tout le monde, j'ai du faire des choix c tout Embarassed Embarassed

sinon c zarb de ne pas avoir ete tape une seule fois meme apres avoir dit ca sur le forum??? bon je vais rajouter du pactole a mon frag (sauf si je m'en debarasse vite bien sur Smile ) :

Revolver 6 coups

Utiliser : 6 PA (portée : 4 case(s), dommages : 15, rechargement : 2 j.) - Etat : 1/6 (réparation : 190 PA) | Réparer | Poser au sol |
Idéal pour ceux qui veulent jouer aux coboys et aux nain-diens...

Revolver 6 coups

Utiliser : 6 PA (portée : 4 case(s), dommages : 15, rechargement : 2 j.) - Etat : 1/6 (réparation : 190 PA) | Réparer | Poser au sol |
Idéal pour ceux qui veulent jouer aux coboys et aux nain-diens...

Lance-bananes

Utiliser : 10 PA (portée : 3 case(s), dommages : 25, rechargement : 3 j.) - Etat : 35/100 (réparation : 95 PA) | Réparer | Poser au sol |
Ce lance banane ne sert qu'à nourrir les singes dans les zoo.

Arquebuse naine

Utiliser : 10 PA (portée : 2 case(s), dommages : 20, rechargement : 1 j.) - Etat : 78/100 (réparation : 111 PA) | Réparer | Poser au sol |
A la différence d'un arc classique, cette arme utilise un projectile vivant : un oiseau. D’où son nom arc-buse. Ce modèle miniaturisé peut tenir dans une armoire portable ... de nain

aller !! a la chasse !
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 1:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heu il est très con ton nain non ?? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

-35 c concidere comme tres con? hummm oui je pense Smile
A part la cata je crois pas pouvoir reparer grand chose Confused

EDIT: me reste juste le lance banane et un revolver...
Phoo_master
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

je l'avais pas frapper mais l'arquebuse qu'il avais prise a étais déposé par un sadique tué par un cammarade de ma guilde...
m'enfin, spa grave... se **** de rampant c'étais barré après avoir pris sont arquebuse Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: