Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu disais Biggie?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 12:56    Sujet du message: Tu disais Biggie? Répondre en citant

Euh que c'etait nul d'y aller avec une meute de plus de 30 brontosaures sur une case, c'est ca? Pour une fois que ca n'est pas nous Very Happy (on avait vu le record de 72 rouges sur waterworld a un moment aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Role play ??

si c'est pour un bete mesage perso . tu peux clicker sur le petit bouton PM..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que ce soit un message perso Wink
Mais plutôt juste un retour de bâton aux sadiques (et pas seulement Biggie) qui se moquaient de nos débarquements Laughing Razz Laughing

Et Cuni, tu oublie de parler des 57 sadiques répartis sur 3 cases et qui attendent en renfort sur Water world Laughing

Nous sommes en infériorité numérique, mais nous vaincrons !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En tout cas on rigole beaucoup (même si on dort très peu...) c'est l'essentiel Laughing Razz Laughing
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Combattre le mal par la mal Twisted Evil que veux tu faire d'autre, qu'on vous attende 1 par case sur NordSud ??

perso
j'en étais de la fronde anti 64baveux en 6/4 sur MdS
j'en suis des 42 sadiks en 7/5 sur Nord

et j'assume Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bouddha blanc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon les sadik c'est de la merde, les rampant c'est de la merde, les bravs c'est de la merde ...
Rophle
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi nous aussi on rigole beaucoup Smile

Cuni : c'etait pas toi qui gueulait "la météo c'est nuuuuuuul" hier ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

bouddha blanc a écrit:
de toute facon les sadik c'est de la merde, les rampant c'est de la merde, les bravs c'est de la merde ...

Vive les autres !! Laughing
bouddha blanc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi les autres 8)
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

[Dutrolls]_lottà a écrit:
Combattre le mal par la mal Twisted Evil que veux tu faire d'autre, qu'on vous attende 1 par case sur NordSud ??

Ben c'est proposé si gentiment Laughing

perso j'en étais de la fronde anti 64baveux en 6/4 sur MdS
j'en suis des 42 sadiks en 7/5 sur Nord

et j'assume Twisted Evil

Pareil mais de l'autre coté (sauf que j'étais pas avec les 64, mais plutôt du côté Worm & Co Twisted Evil
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

NainBeuh a écrit:

Cuni : c'etait pas toi qui gueulait "la météo c'est nuuuuuuul" hier ? Shocked

Oui et non. Tu n'as toujours pas comprise que je fais dans le heavy sarcazm. Spyclub planterait je me serais a mon tour fichu de la gueule mechamment de spy. Faut jamais prendre mes crises d'ironie aigue au serieux, m'enfin, depuis tout le temps que je me moque de tout.

Quasi: t'as tout compris. Encore heureux qu'il y en a qui pigent vite les ironies Wink
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est pas beau une belle organisation sadique comme celle-là Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
si c'est pas beau une belle organisation sadique comme celle-là Very Happy Very Happy Very Happy

c clair, c'est nous les meilleurs Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Cuni Nain Gus
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant comment le vocabulaire change. En bravois c'est "une meute de brontosaures", en sadiquois c'est "une bellissima organizazionne". Wink
Alalal la cosa nostra.
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:

c clair, c'est nous les meilleurs Laughing

A voir... au final nous vaincrons Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les braves seront les Maîtres de Nainwak, c'est écrit dans les tabloïdes de Dieu !!!

De toute façon les braves seront toujours les meilleurs, ils sont forts, ils sont beaux, ils sont résistants, ils sont sur-équipés, il sont... ils sont... et merde je me suis bavé sur le clavier...
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Quasimodo a écrit:
Les braves seront les Maîtres de Nainwak, c'est écrit dans les tabloïdes de Dieu !!!

Eh! Oui! Au braves les tabloïdes, aux sadiques la presse de haut niveau. Normal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Putain ça me les brise, le seul brave à 5 cases alentour sur waterworld c'est MOI qu'il vient frapper m'empêchant de faire quoique ce soit Evil or Very Mad Va falloir que je me repose avec ses conneries Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

venges toi Spliff !!
loul allé au moins on a un ptit truc sympa Smile et pis on verra qui sont les meilleurs, on es tous prets !! on est un peu moins nombreux, mais on va montrer que ce n'est pas seulement le nombre qui compte et pis si on creve bah...en fait si Laughing
tortue géniale
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais tu tombes bien leFou. tu peux me dire comment il s'appelle le pote de sonic le porc-epic (c ton avatar si je ne m'abuse). le fennec qui vole...

merci bien!
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Putain ça me les brise, le seul brave à 5 cases alentour sur waterworld c'est MOI qu'il vient frapper m'empêchant de faire quoique ce soit Evil or Very Mad Va falloir que je me repose avec ses conneries Evil or Very Mad

T'as vu ça notre organisation ? Laughing Razz Laughing

Phase 1 : Appât du sadique sur Nords vs Sud

Phase 2 : Blocage du renfort Spliff sur Water world

Phase 3 : Explosage de sadiques en masse Laughing

Les braves c'est que du bonheur Very Happy
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'un renfort Laughing

J'vais vachement faire basculer le bordel Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: