Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chasseurs ... Grrr
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 11:14    Sujet du message: Les Chasseurs ... Grrr Répondre en citant

Il est gênent d'avoir un chasseur quand d'autre nain n'en ont pas !!! Confused
Maintenant , pensez a ceux qui en ont plusieurs ...
Prenons mon cas : 4 chasseurs , niveau moyen 35

Pourquoi ne pas limiter les nains à 1 ou 2 chasseurs ???

Parce que parfois , c'est pas marrant du tout de voir débarquer un chasseur , tu le dégommes , puis un autre arrive (en + ils sont du même côté que toi !)

Déjà le premier , tu t'y attend pas , et alors le second ... Grrrr , ça fait vraiment Mad .

Enfin , dites moi ce que vous en pensez ... Peut-être vous êtes dans le même cas que moi !!! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

te plaint pas, certains en ont 6 ou 7

et puis 35 de niveau moyen c'est de la bibine Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah jprefere avoir un chasseur o cul qu'un 10 PV :p lol c marrant les chasseurs lol la derniere fois que j'en ai eu ds le cul a part celui qui profitte des 10 Pa jme suis amusé a me déplacer en F1 sur la carte et il ma jms touché lol ensuite il a glissé et il es mort lol ca je c po pk mé cam'arrangé Smile enfin c t ptet pas un chasseur mé bong qqun qui a le nivo de ton chasseur et qu'il te suis depuis 2 semaines c louche :p
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis de toute façon, il n'y a pas tant de nains que ça qui courent après leur cible... A ma connaissance, aucun de mes chasseurs ne m'est encore tombé dessus (ou bien il ne s'est pas signalé).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs 10 (Niveau moyen : 32)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

0 (niveau moyen 1) normal je sors d'hibernation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je viens de me faire tuer par ma cible, ce devait etre ma sixième victime-cible mais il m'a infligé un coup critique de 67 pv!!
Bon.

Un chasseur m'a déjà tué, une fois, je lui est demandé par nainmail et il m'a répondu que oui, il était mon chasseur et il m'a demandé gentilment si je comptait me défendre ou pas.N'étant plus qu'a une vingtaine de pv, je me suis laissé mourir. Une petite remarque, en passant pour ceux qui se suicident lachement pour ne pas faire bénéficier les autres de pts d'expériences: Ca vous rapporte quoi, à vous? Sérieux, c'est débile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

lol ca rapporte qu'on se marre bien de l'autre lol :p mé bong moi j'lai pas fée pr le moment :p lol on ma suicidé Smile
nycos
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi 4 chasseurs niveau moyen 35, mais je suis un nain-migrateur qui change de côté comme de chemise ... je plain ceux qui essais de me suivre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Libellule des Marais a écrit:
Nombre de chasseurs 10 (Niveau moyen : 32)

hiberne et ils disparaitront tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Libellule des Marais
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais j'ai pas envie de perde une semaine de jeu. de toute façon c pas grave il me tuerons pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre de chasseurs 2 (Niveau moyen : 63)

vu que l'un d'entre eux est nainry taupins(lvl 55).
et que 55+71/2=63 Shocked

montre autre chasseur et donc un level 71( y a du choix Laughing )

au moins dans le haut du classement tu sais toujour qui sont tes chasseur... 8)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

pov jojy . mais t'inquiete pas avec tes critiques reguliers et tes 500 en precision . tu vas en bouffer 20 au petit dej ...
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

rydou a écrit:
Là, je viens de me faire tuer par ma cible, ce devait etre ma sixième victime-cible mais il m'a infligé un coup critique de 67 pv!!
Bon.

Un chasseur m'a déjà tué, une fois, je lui est demandé par nainmail et il m'a répondu que oui, il était mon chasseur et il m'a demandé gentilment si je comptait me défendre ou pas.N'étant plus qu'a une vingtaine de pv, je me suis laissé mourir. Une petite remarque, en passant pour ceux qui se suicident lachement pour ne pas faire bénéficier les autres de pts d'expériences: Ca vous rapporte quoi, à vous? Sérieux, c'est débile.

se faire tuer par un niveau inferieur (ce qui est souvent le cas avec les chasseurs) : difference de niveau de points de ridicules
se suicider : 2 point de ridicules, et tu connais un de tes chasseurs avec certitude apres ...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Dim 20 Juil, 2003 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Puis c'est tellement evil de se suicider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jojy
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens de me faire ma cible niv 55 assez facilement , et puis c'est vrai , mes chasseurs j'ai pas peur d'eux !!!
M'enfin a en avoir 10 lvl moy 32 , là c'est trop ...
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

tu gave .....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qué grande guoule! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nainfernale
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est chouette le principe chasseur et cible! ça met un peu de piment dans le jeu! On va voir d'autres mondes...On découvre des gens tout différents, bon on se fait tuer aussi mais bon! C'est super rigolo de chat avec sa cible (ou avec son chasseur) Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2003 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j imagine tout tes chasseurs sur ta case de meme coté qui s acharnent sur toi Very Happy
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: