Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les niveaux SADIQUES/braves

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:19    Sujet du message: pour les niveaux SADIQUES/braves Répondre en citant

pourquoi ne pas rajouter des stades afin q l on puisse changer plus regulierement de type genre tous les 10 pc puis tous les 15 pc
dans le but q le jeu des pc reste attrayant, ceci par rapport a satan.

on pourrait fixer que le plus haut (ex: sad) c est satan, les 2 suivants sont suppot de satan, les 4 suivants demon, le suivant satan petit coeur ( il est unique), les 10 suivants sorcier; enfin le 19 de la liste est diablotins et les stades sont indicés sur les pc du 19 eme et non plus satan, ce qui permettrait d avoir toute la hierarchie complete.
pour les braves: dieu, leeloo, divinite, metatron, 2 archange, 8 ange, 1 sup, 1 JC, 1 bat, 1 pika, 19eme est donnateur...

slaide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

plus simplement, remettre quelques grades ce serait bien... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
slaide
Nain-tégré(e)

Localisation: fait glouglou avec son pontarlier en lorgnant sur la fée verte...a moins que ce ne fusse l inverse..

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

dans la mafia lorsq le bras droit se fait tuer, on le remplace de suite, on attends pas q y est qlq ayant atteind le niveau suffisant, on prend le plus competant de ceux qui restent...

slaide
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

slaide a écrit:
dans la mafia lorsq le bras droit se fait tuer, on le remplace de suite, on attends pas q y est qlq ayant atteind le niveau suffisant, on prend le plus competant de ceux qui restent...

slaide

euh ... c'est pitet pas la mafia non plus NW Shocked Shocked

y me fait peur le monsieur tout bizarre !! Il a l'air de connaitre la mafia !
Worm
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore cette idée c vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm... non. D'abord, parce que vu qu'on est indexé sur le 19ème (environ), bah au final ça fera tout comme si c'était Dieu (sauf que c'est le 19ème, quoi)... j'serais plutôt pour plus de grades, perso...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est intéressante et ca donnerait peut etre un peu plus de valeur aux hauts rangs si ce sont des nombres fixes, ce serait plus des titres que des grades en fait... Smile
Mais bon ceci j'aimerai que l'on ait une symétrie entre les deux cotés... et pas un leeloo pour deux suppots...
Et de toute facon, ca ne concernerait qu'une minorité de joueurs: les 20-30 premiers aux PC et apres on aurait toujours un systeme de proportionnalité pour la masse des autres... Confused

Je pense que revoir les grades comme cela a ete proposé dans un autre excellent poste me parait bien plus prioritaire 8)
(c t pour ajouter des grades et reproposer des nominations)

Voila, mais je suis quand meme pour la création d'une sorte de noblesse de chaque coté (je parle de noblesse pour le principe de titre) Very Happy
Leohan
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, mais j'irais même plus loin en offrant de minis avantages aux hauts gradés, ceci pour encourager ceux qui ne font pas que du tape-rampants-pour-l'xp : par exemple en diminuant le nombre de chasseurs et en augmentant le nombre de cibles quand on augmente de rang ou en enlevant un point de honte à certains rangs. (imaginez-vous un dieu plein de honte ????)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Leohan a écrit:
(imaginez-vous un dieu plein de honte ????)

Mr T. Dieu Powaaaa Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

Ah oui ca me plait bcp!

Des pouvoirs specicaux pour les hauts classés, genre... 8)

- Bénédiction : Dieu peut gerir un brave repentis en lui soignant un point de Honte. Et on met un temps de rechargement pour le pouvoir, genre une fois pas semaine pour dieu et eventuelement un temps de rechargement plus long pour les rangs inférieurs! (Ca apporterai en plus une solution a ceux qui ont fait une erreur de jeunesse et qui voudraient se racheter)

- Redemption : Bin qq chose d'equivalent mais pour les points de ridicule... Wink

- Pour dieu omnipresent... des glisses plus faciles... ou une glisse a 0 PA toute les semaines, ou une glisse a 10 PA en permanance vers n'importe quel monde...

- Pour dieu omniscient la possiblité de lancer une detection totale sur la carte (avec rechargement tjrs)

- Pour dieu omniscient encore, on peut lancer scuter l'ame... ca revele des infos privés du nain... ses pv, son matos, ses carac... faut voir... et puis pour les rangs inferieurs et bien une partie plus limité des infos et/ou un tps de rechargement superieur...

- Puis apres on peut imaginer une amelioration de carac en fonction du titre...

Alors bien sur je parle pour dieu mais il est evident que je considere la reciproque bien evidement vrai pour le coté sadique... Rolling Eyes

J'aime surtout les deux premieres parcequ'elles encouragent le dialogue entre les nains... ce qui je pense le moteur du jeu... Very Happy

Heu sinon... si vous etes rampants et que vous trouvez que c'est une IDM... c'est tellement logique que c'est pas la peine de le preciser... Wink Mais si vous etes rampants et que vous aimez dites le, ca me fera plaisir! Laughing

Ah et une derniere idée puis je m'arrete, une teleportation a 0 PA vers le monde du coté des titrés... les héros sadiques et braves en fer de lance de la recuperation de leurs mondes... puis ca donnerait plus de sens a l'appellation de monde des sadiques et monde des braves! Surprised
Brian_Molko
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout vos idées, bien trouvé ! Est-ce que c'est gérable pour les Admins, c'est une autre histoire. Mais bonnes idées au demeurant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arnold_le_joufflu
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

houlala, non, les pouvois spéciaux, bonjour la course au classement !! Sad
Nainwak est un jeu fun, où faut se marrer ! là ça vire limite roleplay pur (je dis pas que c'est pas fun, mais... bof :\ ) et franchement ça me tente pas vraiment... voire vraiment pas du tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

idem
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me tente, faut dire que Dieu a juste son honneur pour survivre pasque si il pointe le bout de son nez chez l'ennemi il meurt, enfin ca montrerait un coté divin au(x) Dieux et satans et cela lui permettrait d'organiser une guerre en échange de récompenses en gros "de vrais leaders"

Pour les PC c une bonne idée aussi, j'en ai marre d'etre moucheron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ulrian
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer 09 Juil, 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, encore un petit truc... Razz

Pour contrabalancer l'avantage des "titrés", qu'on pourrait appelé la nainblesse... il faudrait que comme pour Dieu et Satan, il y est un bonus d'XP à les tuer. De plus, ce serait mieux que leurs noms soit plus distinctifs dans la detection, ou on les souligne ou on les mets en gras ou on leur trouve deux autres couleurs. Ca permettrait de relativiser l'avantage a etre titré...

De plus, afin de limiter le coté JDR de l'idée et renforcer le coté communauté pour l'augmentation des carac (genre un +5 en PI...), on peut imaginer que le bonus s'appliquerait non pas uniquement au titré mais a tous les nains de la case de meme coté... On verrait donc la "nainblesse" suivit par une cour de pique assiette... Rolling Eyes
Ca serait alors marrant de voir une escouade de plusieurs titrés partir au combat apportant plusieurs augmentations a la troupe... 8) Il y aurait alors une vrai différence entre une armée sans héros et une armée avec héros...
On pourrait meme imaginer un aspect "kick" et "ban" de l'augmentation pour renforcer l'interaction entre les titrés et ceux qui les suivent mais ca serait sans doute alors vraiment trop compliqué à implémenter... Confused

Je me rapelle la premiere fois ou newbee j'ai vu Dieu, j'étais alors vachement fier je trouvais ca super d'etre a ses cotés... et je me disais s'il est la, c'est qu'il va se passer qq chose! Laughing Et puis enfin de compte bin c t un nain a peut pres comme les autres qui faisait ses frags avec ses potes... mais avec le principe proposé ca donnerait une vraie interaction avec la vingtaine de titrés et les autres nains... je pense... Rolling Eyes
slaide
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 10 Juil, 2003 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

idee de grades sadique:
_Spawn
_joker
_sultan ( nain-poli)
_dictateur ( nain-quisiteur)
_barbare ( nain-culte )

slaide
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: