Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

posté sur tribunal, réponse ici vu que je suis pas modo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:31    Sujet du message: posté sur tribunal, réponse ici vu que je suis pas modo Répondre en citant

Ptitquick a écrit:
Dites kkun pourrait me dire si c est normal ca :

00h08 (Tue 08/07) Vous êtes MORT !
00h08 (Tue 08/07) Big Boss vous a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 18 PV !
00h08 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h08 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h07 (Tue 08/07) Big Boss a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
00h07 (Tue 08/07) supergirl a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
00h07 (Tue 08/07) supergirl a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
00h07 (Tue 08/07) supergirl a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
00h07 (Tue 08/07) Big Boss a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
00h06 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h06 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h06 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 20 point(s) de Vie !
00h06 (Tue 08/07) Big Boss, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h05 (Tue 08/07) Big Boss a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
00h05 (Tue 08/07) supergirl a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
00h05 (Tue 08/07) supergirl a réparé son(sa) Calculette rétro-éclairée.
00h04 (Tue 08/07) supergirl a pris un(e) Calculette rétro-éclairée sur le sol.
00h04 (Tue 08/07) Big Boss a posé un(e) Calculette rétro-éclairée.
00h04 (Tue 08/07) supergirl a pris un(e) Nain-cyclope est dit sur le sol.
00h04 (Tue 08/07) supergirl a pris un(e) Nain-cyclope est dit sur le sol.
00h04 (Tue 08/07) Big Boss a posé un(e) Nain-cyclope est dit.
00h03 (Tue 08/07) Big Boss a posé un(e) Nain-cyclope est dit.
00h03 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 18 point(s) de Vie !
00h03 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h02 (Tue 08/07) Big Boss vous a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et vous a fait perdre 19 point(s) de Vie !
00h02 (Tue 08/07) Big Boss, armé d'un(e) Calculette rétro-éclairée, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
00h01 (Tue 08/07) Vous avez aperçu Big Boss en (19,3).

Ca pue un peu quand même !!

oui c'est normal Wink et pour éviter que les surveillants ne passe inutilement leur temps à chercher, je peux même te dire qu'ils étaient tous les deux assis côte à côte devant le PC hier soir quand c'est arrivé Wink

pour les détails de leur "opération commune", là il faudra s'adresser directement aux intéressé, j'suis pas au courant, vu que quand ils jouent je suis "persona non grata" derrière leur dos Laughing

edit : vu les événements, je suppose que tu étais la cible de big boss Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça pue un peu quand meme, louper 2 coups de caltos dans un combat contre sa cible ça craind Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

vi... mais bon, on dira qu'ils devaient etre un peu nerveux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

2 derrière 1 PC ou tu joues egalement ... donc 3 derrière ce meme PC ...

No Comment !
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ben X, tout le monde n'a pas 3 PC chez soit Smile
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhhh a écrit:

Suis-je BêTe ?
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
Arghhhhhh a écrit:

Suis-je BêTe ?

Mais non, tu ne pouvais pas savoir que tout le monde joue à 3 chez lui Wink Laughing
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Xfalk a écrit:
2 derrière 1 PC ou tu joues egalement ... donc 3 derrière ce meme PC ...

No Comment !

techniquement parlant, c'est deux deriiere un PC et biggie derriere les deux autres... donc... pas Trois... Very Happy

(non mossieu je n'ai po les idees mal placees! Wink)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre biggie quand meme Smile c'est lui le vilain petit canard chez lui lol
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad personne ne m'aime Crying or Very sad (à part moi même Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
iKsS
Gros pouetteur

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y retrouve plus .. qui est derriere qui ? Embarassed
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi G juste compris que supergirl etait devant! apres, j'ai po tout suivi...
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

FLOOD

Comme ça biggie tu laisses supergirl seule avec le Big Boss dans une pièce ?!!!

T'es fou !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Supergirl
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Big Boss, c'est mon filleul.

Je ne comprend pas très bien ce que PtitQuik nous reproche ?

Ils nous a envoyé un message car il reprochait à David de ne pas l'avoir tué tout seul mais de m'avoir demandé un petit coup de main. Or rien n'interdit de s'entraider ?

Si quelqu'un pouvait m'expliquer.

Merci.
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense tout simplement qu'il vous soupçonne d'être des multinains Laughing Laughing Laughing
Skipp

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vi ça doit être ça Wink

Alors comme ça biggie on a une femme multinain Wink La polygamie est interdit tu sais Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pas, je ne partage pas Wink
Skipp

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

biggie a écrit:
t'inquiète pas, je ne partage pas Wink

Ah bah dans ce cas Razz Very Happy
ikki
Phénix japonais

MessagePosté le: Mar 08 Juil, 2003 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Denichon_ a écrit:
En effet ça pue un peu quand meme, louper 2 coups de caltos dans un combat contre sa cible ça craind Very Happy

Au moins LUI il a reussit a la buter sa cible Laughing pas comme certains Twisted Evil
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: