Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polstar Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 21:07 Sujet du message: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH |
|
|
[Wed 09/07, 19h22]Brut0s0r vous a porté un coup critique avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 143 point(s) de Vie !
[Wed 09/07, 19h22]Brut0s0r vous a porté un coup terrible avec son(sa) Desert eagle, engendrant une perte de 143 PV !
Je savais pas que ça existait des choses comme ça  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 21:09 Sujet du message: |
|
|
Va voir dans le post concours de critique et tu verra des critiques a +de 200 dommages ca t'aidera a relativiser  |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 22:18 Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH |
|
|
Polstar a écrit: | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  |
oui je te comprend, se faire attaquer par un nain qui s'appelle Brut0s0r et qui est, contre toute attente sniper, ça me fait un choc aussi  |
|
|
 |
Arghhhhhh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 09 Juil, 2003 23:32 Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH |
|
|
biggie a écrit: | Polstar a écrit: | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  |
oui je te comprend, se faire attaquer par un nain qui s'appelle Brut0s0r et qui est, contre toute attente sniper, ça me fait un choc aussi  |
cherche un sniposorus  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Jeu 10 Juil, 2003 3:34 Sujet du message: Re: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH |
|
|
Arghhhhhh a écrit: | biggie a écrit: | Polstar a écrit: | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH  |
cherche un sniposorus  |
pitain
sacrer le dehors qqun!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|